J'avais tellement hâte d'être ce midi !♥
*Biiiiiiiip*
La sonnerie. Léna et moi sortîmes de la salle d'allemand pour rejoindre celle d'anglais où il y avait Jade et Audrey. On attendait que ces deux escargots sortent, quand Kéven arriva :
"-Hey !, dit il.
-Re !, lui répondis je.
-Salut !, lança Léna.
-Re ?", demanda-t-il.Et oui ! Il était anglais. Il ne comprenait pas tout..
"-Ça veut dire rebonjour. Euh.. Bonjour à nouveau., répondis je.
-Ah d'accord.. Au fait.. tu t'appelles ?
-Oh... euh Lou.
-Et moi Léna, enchantée !
-Enchanté"Enfin, les deux tortues arrivèrent.
"-Ah vous voilà! Qu'est ce que vous êtes longues ! , leur dis je.
-Oui oh c'est bon !, répondis Audrey.
-Lou ?" , me demanda Kéven avec un grand sourire.Oh je craque ! Il est trop mignon ! Allez, réveille toi Lou !
"-Oui ? , répondis je.
- Tu manges à la cantine ?
- Pas ce midi.. On va manger chez Jade..
- Ah, dit il. Je vais rejoindre des copains. À tout à l'heure !
- À toute !", répondis je.Nous descendîmes les escaliers en parlant de bouffe (comme toujours en fait) puis quand nous sortîmes du lycée, Jade lança :
"-Olala il est trop mignon Kéven ! Je me demande avec qui il est ce midi.
-Ouais, répondis je. *gros blanc*
-Bref, vous avez réfléchi à notre première musique ?, demanda Audrey.
-Moi oui ! Ce serait bien des paroles romantiques non ?, proposa Léna.
-Moi j'aurais dit que genre on se présente et surtout, on parle de nos rêves, de nos passions., dis je.
-Ouais, j'aime bien cette idée !, fit Jade.
-Au pire, on en parlera après avoir manger., lança Léna.
-OWIII !" , cria Jade.Nous arrivâmes à sa maison. Nous entrâmes et je me jetai sur le canapé. Jade me sauta dessus.
"-Oh pousse toi grosse vache ! , criai je.
-Et bah non !" , me répondit elle.Je me relevai et elle tomba par terre. Heureusement, elle allait bien mais nous étions toutes pliées !
Audrey, la cuisinière, partit préparer à manger dans la cuisine. Léna prépara la table... Pendant que Jade et moi nous disputions pour savoir qui allait s' allonger dans le canapé. On se frappait à coup de coussins et on se gueulait dessus. Mais c'était trop drôle !"-Ooh ! Les filles ! , nous appela Audrey.
-Quoi ?", repondit on en même temps.Audrey nous regarda bizarre. Jade et moi nous regardâmes, avant d'éclater de rire. En effet, j'étais couchée dans le canapé, India était à moitié sur moi, à moitié par terre, j'avais une jambe sur elle et il y avait des coussins partout dans la pièce !
"-Bon ça fait trois fois que je vous appelle : à table !, repris Audrey.
-ENFIN !!", cria Jade en courant vers la cuisine.Je la suivis. Au passage je mis la D17. On mangea des pâtes, mais trop bonne ! Audrey met toujours un petit truc en plus, mais on ne sait pas ce que c'est.
Bref, on mangea tout en dansant et en faisant les folles. À 12h45, on avait fini."-Bon les filles, on s' y met ?, demanda Léna.
-Okay !", repondit on.On sortit des feuilles et des stylos et on commença. À force de discuter des paroles, on réussit à se mettre d'accord sur les paroles. Il fallait encore la musique. Mais il était 13h25, il fallait retourner au lycée. On avait histoire et S.V.T. Avec les filles, on s'est donnée rendez vous chez moi à 15h30, après les cours.
À 15h30, avant de partir, nous restâmes à la récré, qui dure un quart d'heure. On était avec des copains : Lucas, Louis, Mathieu, Léo et aussi Kéven, qui fait maintenant partis de leur bande. On parlait de tout et rien quand Lucas demanda :"-Vous faites quoi les filles là?
-On va chez moi, répondis je.
-On va composer une musique pour notre nouvelle chanson." , ajouta Léna.Je voyais Kéven songeur. J'eus l'idée de lire dans ses pensées. Je sais que je ne devrais pas, c'est leur intimité, mais c'est plus fort que moi !
"-J'aimerais bien venir avec elles... Elles doivent avoir un groupe... Je vais leur demander..."
"-Vous avez un groupe ? , demanda Kéven.
-Oui ! , repondit Jade, nous sommes The Pretty Lady ! ♥
-Hé les gars, ça vous dit de venir chez moi ?", demandai je.Les filles me regardèrent bizarre. Je leur fis un clin d'oeil. Aussitôt elles comprirent ce que j'avais fait.
"-Pour moi, c'est ok. , dit Lucas.
-Moi aussi, repondit Louis.
-Idem, fit Mathieu.
-Moi j'ai une heure de colle, désolé. , dit Léo.
-Et toi Kéven ?, demanda Lucas.
-D'accord pour moi !
-Ça vous dit, on y va ? , demandai je.
-Okay, c'est parti !"Alors nous partîmes tous chez moi.
VOUS LISEZ
Fly With Me
Teen FictionMoi, c'est Lou. J'ai 17 ans et j'adore la musique et le cinéma. J'ai 3 amies, qui ont les même passions que moi. Toutes les 4, nous sommes H24 ensemble tellement notre amitié est... Magique ! Jade, Audrey et Léna sont mes meilleures amies. Mais voil...