5~Elle

64 3 5
                                    

J'ai hâte d'être demain !♥

6 : 30. Bip bip bip bip bip bip...
"Annnnnnnw !" *baillement* Que c'était dur de se lever, surtout à 6h30. J'allumai la télé et mis la 17, presque à fond. De toute façon, il y avait plus personne chez moi.
Je me préparai tranquillement. Je décidai de mettre une tunique rose bonbon, avec une petite veste beige claire et un slim noir simple. Tout ça avec mes escarpins beiges. Je me fis un chignon tout simple, me maquillai et partis à 7h25.
A 7h30, j'arrivai chez Jade. Elle était en train de se coiffer. Elle avait mis un petit pull bleu tout fin, avec une petite veste noir et un pantalon bleu aussi. Elle avait rajouté un noeud papillon également bleu dans ses cheveux. Elle était trop belle.
Je la maquillais, quand on a entendu quelqu'un entrer . Avec Jade, on s'est regardée et on est partie en courant se cacher sous la table de la cuisine. On pensait que c'était Audrey. Une silhouette arriva dans la pièce où l'on était cachée.

"-Jade ?
-...
-Jade ?!
-..."

"-C'est qui ? , demandai-je à Jade en chuchotant.
-Je sais pas ! , repondit elle avec des gros yeux.
-C'est pas ta soeur ?
-Nan !"

Je vis que la forme était féminine. Mais ce n'était en aucun cas ni Audrey, ni Léna. Et pourtant, cette voix m'était familière.

"-Jade ?! Oh !"

Jade se pencha un peu plus et là... la catastrophe ! Cette boulet se cassa la figure ! Elle arriva en plein devant la mystérieuse ombre.

"-Pourquoi tu réponds pas ?!
-Bah...euh... "

Elle me lança un regard désespéré. Je sortis de ma cachette.

"-Parce qu'on savait pas qui c'était.", répondis-je.

Je regardais la silouette... Oh non ! C'était Lise, ma pire ennemie ! Qu'est ce qu'elle faisait ici elle ?!

"-Je venais pas te parler à toi !, me lança-t-elle.
-C*nnasse !", sifflai-je dans mes dents.

Elle ne m'entendit pas et se retourna vers Jade, avant de lui dire :

"-Je venais juste pour te dire de ne même pas t'aviser de toucher, ou même de regarder Mathieu, car il est à moi."

Jade me lança un regard perdue. Je serrai mon point. Elle le vit et comprit. Jade et moi, on avait des codes. Si l'une des deux étaient perdues et ne savait que faire, l'autre lui envoyait un signe discret. Jade répondit, l'air indifférente:

"-De un, tu ne viens pas chez moi comme ça, de deux, je fais ce que je veux, et de trois ne t'avise même pas de m'addresser la parole. Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper de toi. Allez bye bye !"

Et biiiiiiiiiiiim ! Comment qu'elle avait trop bien répondu ! J'étais trop fière d'elle là ! Lise grinça les dents avant de tourner les talons et de partir, sans rien dire. Ahah ! J'étais trop trop fière. Avec Jade, on se fit un tchek.

Audrey arriva 5 min après, à 7h25. On lui raconta ce qu'il s'était passé. Elle était trop fière, elle aussi. On parla du clip de ce soir, quand Jade me demanda:

"-Hum... Dit... Lou...
-Oui ?
-Ca te dérange pas si... Hum...
-Si?
-Si tu pouvais... Lire dans les pensées de Mathieu !
-Mmh... D'accord mais seulement si tu nous dit pourquoi.
-Bah je voudrais vérifier s'il sort avec Lise...
-Et ?
-Et si je lui plaît...
-Parce que ?
-Parce qu'il me plaît...
-Et bah voilà ! Ahah ! Oui je le ferais.
-Anw merci !"

On se fit un câlin, avec Audrey bien sûr, puis on partit vers le lycée. Quand nous sommes arrivées, Léna nous attendait devant les grilles. Nous sommes entrées et ça a sonnait. Alors nous sommes arrivées en cours, et là... Il y avait encore quelqu'un au tableau, comme la veille...

Note de l'auteur:

Petit chapitre pour cette semaine, bonne lecture et gros bisous

Fly With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant