~Point de vue de Léna~
Après m'être soigneusement préparée, ainsi que mes amies, nous arrivâmes à la fête que nous avait parlé Lou. Nous sommes arrivées dans une maison plutôt grande. Jade s'est directement dirigé vers le buffet, ce qui m'a fait rire. Quelle morfale !
Un garçon est venu nous accoster, le fameux "Jérémie". Il disait qu'il était content qu'on soit là. Audrey le repoussait un peu. On va dire qu'il ne l'intéressait pas, qu'elle s'en foutait de lui, pour faire plus court. Le pauvre ! Jade se présenta, la bouche pleine. Je lui fis la remarque et me présentai "normalement". Il nous présenta, à son tour, son meilleur ami : Edward. Dragueur avant tout, il nous fit des bisous sur nos mains. Bon, il faut avouer que le geste est plutôt mignon, mais ce garçon n'est pas trop mon style. Audrey nous sortit une excuse pour s'éloigner d'eux. Jade ne comprit pas. Mais l'excuse avait marché, jusqu'à ce qu'ils reviennent, un quart d'heure plus tard, accompagnés de deux autres garçons.
Audrey et l'un des deux garçons qu'on ne connaissait pas (encore) se "chipouillèrent" aussitôt, tandis que Jérémie emmena Jade sur la piste de danse. L'autre garçon inconnu vint vers moi :
"-Inconnu : Hey toi ! Tu t'appelles comment ma mignonne ?
-Léna : Moi... euh Léna...euh...
-Inconnu : Moi c'est Anthony ! Arrête de rougir et viens boire un verre, je te le paye !
-Léna : Euh... Ben... En fait... Je... Je...
-Anthony : Allez fais pas ta timide !
-Léna : JE SUIS PAS TIMIDE !!
-Anthony : Ah ah prouve le !
-Léna : Tu vas voir !!"D'habitude, enfin je veux dire de naturel, oui, je suis timide. Trop. Mais pas ce soir. Ce soir, je n'avais plus envie d'être la gentille petite Léna toute timide qui rougit pour un rien. Pas ce soir ! Et puis, il n'a pas besoin de me le rappeler cet idiot. Et me voilà partis à toute allure vers le bar. J'arrive et me pose sur un tabouret. Anthony arrive juste derrière moi et s'assois à côté de moi.
"-Anthony : Deux Sky s'il-vous-plaît ?!
-Barman : Tout de suite !"Il se tourne vers moi.
"-Anthony : Tu es super jolie !"
Attendez, mais c'est quoi un "Sky" ?!
"-Léna : C'est quoi un "Sky" ?!
-Anthony : Je viens de te faire un compliment..
-Léna : Merci mais c'est quoi un "Sky" ?!
-Anthony : Oooh ! Détends toi ! Tranquille, profite de ta soirée !
-Léna : Pourquoi tu me dis pas ?!
-Anthony : T'inquiète !"Je n'ai jamais vraiment bu. Mes amies non plus. C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est notre première vrai grande soirée, si ce n'est quelques boum d'anniversaire des copines.
Le barman arriva et nous servis la boisson. Anthony paya et me regarda.
"-Léna : Ben quoi ?
-Anthony : Rien, j'attends que tu bois. Et j'admire ta beauté en même temps !"Léna, on ne rougit pas... Non... Non... Arg ! Trop tard ! Purée !
"-Léna : Dis moi ce qu'il y a là-dedans.
-Anthony : Goûte et tu verras !
-Léna : Si tu me dis pas, je bois pas.
-Anthony : J'ai pas payé ce verre pour rien alors bois !"Oh et puis après tout, on est dans une soirée, on est là pour s'amuser, je vais le boire son truc là ! Une gorgée. Arg ! C'est fort quand même ! J'en rebois une deuxième. Mouais... Une troisième. Finalement, c'est pas si fort que ça ! Bon ça le reste quand même. J'ai bu la moitié de mon verre.
VOUS LISEZ
Fly With Me
Teen FictionMoi, c'est Lou. J'ai 17 ans et j'adore la musique et le cinéma. J'ai 3 amies, qui ont les même passions que moi. Toutes les 4, nous sommes H24 ensemble tellement notre amitié est... Magique ! Jade, Audrey et Léna sont mes meilleures amies. Mais voil...