9~ Révélations

43 2 2
                                    

"-Allô ?
-Allô Lou ?!
-Léna ?
-OUI !!!
-Qu'est ce qu'il se passe Léna ?!
-JE, JE !
-Respire Léna, respire et calme toi !"

Elle commençai à me faire peur !

"-OH PUTAIN LOU...
"-LÉNA ! CALME TOI TU ME FAIS PEUR !"

"- Lou, ça va , me chuchota Noah.
-Je sais pas, je comprends rien..."

"-Ok je me calme. "

J'entendais sa respiration pendant quelques secondes avant qu'elle crie soudainement :

"-LOU, ÇA A MARCHÉ !!!!
-Qu'est ce qu'y a marché Léna ?!
-LA CHANSON !!
-QUOI ?!
-Jade vient de me dire que notre "manager", sa mère, à reçu un appel d'un compositeur qui a apprécié notre chanson qui a déjà... T'es prêtes ?
-WAAAH !! MAIS C'EST GÉNIAL !!!! Euh... oui ?
-100 000 vues sur Youtube ! C'est trop génial Lou !!
-Oh oui tu m'étonnes ! Mais tu m'as fais peur !
-Le compositeur à dit qu'il allait déjà nous faire visiter son studio d'enregistrement, puis on va faire un essai et après on verra. Il rappellera la mère de Jade d'ici quelques jours pour fixer les dates et tout !! C'est pas super tout ça ?!
-Oh mais si, oh mais si ! Mais Nan mais What mais j'en reviens pas mais wahou quoi ! Et pourquoi Jade m'a pas appelé ?
-Bah elle voulait te laisser tranquille avec Noah. Bref, c'est ce que je vais faire, on se rappelle ! BISOOOOUS !!!
-Ok, bisous !"

Je mis mon téléphone dans ma poche à la hâte avant de sauter dans les bras de Noah tellement j'étais heureuse !
Olala ! On vient à peine de poster la vidéo ! C'est presque impossible ! C'est une chance vraiment inouïe !
Je me retirai des bras de Noah et lui racontai tout.

"-Vous êtes vraiment géniales , me dit il.
-Anw merci ! "

On passa le reste de l'après-midi à se taquiner, se battre ( pour rire ), à chanter aussi mais on ne discutait plus de choses sérieuses. De toutes manières, j'étais bien trop surexcitée pour parler sérieusement et tranquillement !
Vers 18h, il me raccompagna chez moi. Je l'invitai à entrer. Nous avons décidé de faire des crêpes, sans que ma mère, qui était partie en course, le sache.
Quand elle rentra, la table était prête, toute belle, Noah et moi nous étions changés parce que bon... après la bataille de farine ! Et de belles crêpes parfumées et toutes chaudes attendaient patiemment ma mère sur la table. Elle nous félicita, puis nous nous sommes mis à table.
On mangeait, quand quelqu'un sonna. J'allai ouvrir. Devant moi se tenait Mathéo, un gars trop sympa du lycée.

"-Hum... Salut Lou !
-Salut !
-Ça te dirait de sortir un peu ?
-À cette heure - là ?!
- Oui j'ai besoin de toi.
-Euh... D'accord. "

Je pris ma veste et nous sortîmes. Mathéo commença :

"- Tu sais que tu es trop jolie !
-Tu sais que tu es trop chou !
-Bref j'ai un gros problème... je suis au bord de la dépression !
-Bah... Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ben... en fait c'est Lisa..
-Ça devrait m'étonner ?
- Non mais bref laisse moi finir... elle me fait faire du chantage car elle connaît un de mes secrets et comme elle m'aime mais moi pas, bah... elle me fait la vie dure quoi !
-C'est-à-dire ?
-C'est-à-dire que je suis son esclave.
-Ah ouais carrément !
-Mais j'ai décidé d'assumer entièrement mon secret, et maintenant plus de chantage, plus d'esclave ! Et c'est pour ma vengeance que j'ai besoin de toi !
-Explique.
-J'avais pensé à faire un faux couple, nous deux. Comme elle est jalouse de toi et moi, ça lui ferait bien mal, je pense. Qu'est ce que tu en dis ?"

J'en disais que ce plan était génial, non seulement pour lui, mais aussi pour moi car je pourrai faire rager cette frimeuse de Lisa et peut être rendre jaloux Kéven, qui sait ?

"-Ça marche ! , m'exclamai je en lui tendant la main.
-Génial !!", me répondit il en me serrant le poignet.

Nous nous sommes séparés, après nous avoir dit qu'il venait me chercher demain, puis je suis rentrée. Noah et ma mère m'attendaient.

"- T'étais où ? , me demanda Noah.
- Je parlais avec Mathéo.
- Ah d'accord..."

Il me regarda en plissant les yeux. Je repris une crêpe et mis du Nutella dessus. Sur le pot de Nutella était marquée : "I love you". Si seulement Kéven m'en offrait un... Mais qu'est ce que je dis moi !
Après le petit goûter tardif, Noah partit et je fis mes devoirs, avant de manger, puis je pris mon ordinateur et jouait aux Sims. Bah quoi ? Et enfin j'allais me coucher.

Il était 7h quand ma mère est venu me réveiller. Ça faisait deux jours que je n'avais pas vu mon père. Maman m'a dit qu'il était en déplacement pour son travail. Je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que ma mère m'a dit aussi qu'elle ne sait absolument pas quand il rentrerai.
Revenons à mon histoire. Donc je me levai, mis une robe en dentelle blanche que j'adore. Je me fis un chignon à la va vite et mis des bijoux blancs assortis à ma robe, ainsi que mes escarpins également blanc. Je me maquillai et mangeai deux crêpes avec un bon chocolat chaud.

Ding Dong

Ça devait sûrement être Mathéo. J'allais ouvrir. Bingo !

"-Salut Lou !
- Salut ! , lui répondis je.
-Prête ?
-Presque attend je reviens."

Je laissai la porte entièrement ouverte, fini mon chocolat chaud et pris mon sac de cours.

" - C'est bon ! , lançai je.
- C'est parti."

On sortit et il me prit la main. Je le regardai surprise. Je ne m'y attendais pas. Je pensais que ce n'était qu'au lycée.

"- Ça va ma merveilleuse petite copine d'amour ? , me lança t-il pour me taquiner un peu, je pense.
- Pourquoi tu me prends direct la main ? On est pas encore au lycée.
- Si on croise quelqu'un et puis comme ça on est déjà dans nos rôles, ça nous prépare un peu." , me répondit il, avec un sourire étincelant.

Je lui rendis son sourire mais ne répondis pas. Et nous arrivâmes devant le lycée. Cette fois, je n'avais pas oublier d'envoyer un message à Jade. J'allai expliquer aux filles notre plan aujourd'hui.
Avant d'entrer, Mathéo me donna quelques conseils :

"- Ne le dis qu'à tes meilleures amies, soit très discrètes si tu en parle, dès que tu passes devant la pouf, essaye de parler de moi. Et aussi, il va falloir abandonner un peu tes copines pour être avec moi.
- C'est d'accord. "

Et c'est parti pour l'aventure !

____________________
Bonne lecture ! ♥
Merci beaucoup pour les 500 vues ! :)
Donnez moi vos avis, manifestez vous mes chouchous ! ♥

Fly With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant