17 ~ La fête (Jade)

37 2 1
                                    

~Point de vue de Jade~

Avec les filles, on a été invitée à une fête... Bon ok, on s'est incrustée avec Lou, mais ça, c'est qu'un détail !

Donc nous nous sommes préparées et avons mangé, puis nous avons cherché l'addresse de la fête. Nous sommes entrées dans une énorme maison. Et là, juste là, sur le côté, j'ai vu quoi ?! Un énorme buffet ! Aussi grand que la maison quoi ! J'en revenais pas... et j'en reviens toujours pas ! Je me suis précipitée dessus et j'ai commencé à manger toutes sortes de nourriture. Les filles m'ont suivie mais elle ne mangeait pas vraiment, elle parlait plutôt. Soudain, j'entendis une voix derrière moi. À ce moment, j'étais penchée sur le buffet et ne voyais pas qui c'était. Je me suis retournée et j'ai vu ce qui semblait être le "Jérémie" que m'avait décrit Audrey. C'était pas trop mon style mais il était beau quand même !

"-Jérémie : On va pouvoir faire connaissance !"
-Audrey : Oui ... c'est ça, c'est ...., allez."

Audrey avait parlé pendant que je mangeais des chips, je n'avais pas tout compris... Mais en même temps, elles sont trop bonnes ces chips goût barbecue. Tant pis, j'en reprend.

"-Jade : Mmpf... Moi, c'est... Miam... Jade...ohrm..."

Oh my god ! C'est moi qui ai fait ce bruit là ?!

"-Léna : Jade .. parle ... la bouche .... ! Moi ... Léna !"

Léna, elle me prends trop pour une blonde ! Bien sûr que je sais qu'on parle avec la bouche, merci bien !

"-Jérémie : Je vous ... Edward, mon meilleur .... Hé Edward, ... voir !
-Edward : Quoi ?
-Jérémie : Je te ... Lou, Jade, ... et Audrey !"

Qu'est ce qu'il me veut encore lui ?! Bon ça m'énerve, je comprends rien là ! Bon je vais arrêter un peu de manger pour mieux comprendre. Je finis juste ma chips et voilà !

"-Edward : Oh ... ! Tu en ramènes de belles filles Jem !"

Je regardais la décoration de la salle, et là, je vois ce Edward qui se plante devant moi, prends ma main, se penche et pose ses lèvres dessus... Beurk ! Fallait me le dire si tu voulais des chips, je t'en aurais passer. Pas besoin de me prier, un "s'il te plaît" aurait suffit ! Soudain Audrey parla fort. J'étais juste à côté, du coup j'ai sursauté, elle m'as fais peur quoi !

"-Audrey : Hum... Hé regardez qui est là bas ! C'est Mathéo !
-Jade : Mais non c'est pas Mathéo !
-Léna : Si si ! C'est Mathéo ! Allez on va lui dire bonjour ! À tout à l'heure les gars !
-Jade : Xo Xo !"

Moi je voyais toujours pas Mathéo, même à l'endroit où on allait...

"-Jade : Tu vois que Mathéo n'est pas là !
-Audrey : C'était une excuse Jade ! T'as vu les dragueurs toi !
-Jade : Où ?
-Audrey : An la la !"

Mais moi, je voyais pas les "dragueurs" non plus ! Ça m'énerve ! Bon faut que j'arrête de rêver, il faut que je reviennes sur terre. Allez on inspire et hop, au revoir la lune.

Donc on était dans notre coin, trop loin du buffet. Il y avait de plus en plus de monde. On parlait quand quatre garçons arrivèrent.

"-Inconnu : Bah alors les filles, on reste dans son coin ?!
-Audrey : T'as quelque chose contre les coins ?
-Inconnu : Oooh ! Agressive la petite !
-Audrey : Et alors ? Ça te fait quoi ?
- Jérémie : Ohohoh ! Calmez vous, on est là pour s' amuser ! Allez viens Jade, on va danser !"

Quoi ? Pourquoi moi ?! Me dites pas que c'est un coup des filles ça... Mmh ! Bon allez, de toutes façons, ça ne fait rien, c'est bien de danser. Je vais me défouler un peu. Alleeeez ! C'est partiii !! Ouh, j'adore cette chanson ! Yeah !! Bon je vais me calmer un peu hein ! Voilà, tranquillement Jade, tranquillement Jade ! Oh p*tain ! Ma musique préféré ! Alleeeeeeeeez !

Fly With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant