Il était 6h quand ma mère vint dans ma chambre :
"-Maman : Coucou ma puce, je ne reste pas longtemps mais je voulais te dire qu'aujourd'hui encore je vais travailler. Ce soir je pense pas que je pourrai t'emmener à ta soirée. Et n'oublie pas, tu rentres avant 22h. On se parle par messages. Bisous ma puce, bonne journée !"
Elle repartit et je me rendormis jusqu'à 10h. Je me réveillais et me douchais puis m'habillais simplement : un short en jean et un maillot gris avec écrit "Dream" en blanc. Je me maquillai et me brossai les cheveux. Puis je pris mon p'tit-déj et me brossai les dents, avant de m'installer dans le canapé et regarder la télé. Je regardai aussi "l'actualité" sur Facebook.
La matinée passa. Vers 18h les filles devaient venir à la maison pour nous préparer pour la soirée.
Aujourd'hui, nous sommes dimanche mais maman veut bien que je sortes ce soir car demain est férié. Mais bon, je reste quand même pas tard ! Bah, c'est toujours ça !
Les filles arrivèrent toutes à 18h pile, miracle ! Léna se dirigea directement dans la salle de bain tandis que Jade me demandait se qu'on mangeait ce soir et qu'Audrey s' installa ou plutôt s'étala de tout son long sur le canapé. Je répondais vaguement à Jade et allais voir Audrey :
"-Moi : Mal dormi ?
-Audrey : Oui...
-Moi: Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
-Audrey avec une voix tremblante : Ben en fait... je me suis couchée tard et ma mère m'a réveillée tôt !
-Moi: T'es sérieuse là ?! Tu te fous de moi ?!
-Audrey : Ben euh... oui !"Nous rigolâmes et je lui lançais un coussin, avant d'aller dans la petit cuisine où je préparai les pizzas pendant que Jade avait rejoins Léna. La situation était drôle : Jade se demandait à voix haute si ce soir, il y aurait des pâtes, des licornes et des "bébés Snapchat" pendant que Léna lui demandait quel fard à paupières lui irait le mieux. Je souriais toute seule devant ma pizza. Je crois qu'Audrey s'est endormis.
Soudain, alors que j'étais tranquillement en train de sortir une pizza du four, je vis une ombre, une silouette courir vers moi. J'eus peur et je lachais la pizza. J'entendis un cri, un "NON !". Et là je vis que c'était Jade, la silouette.
"-Moi : Mais qu'est ce que tu fous ?!
- Jade : J'ai senti l'odeur de la pizza donc je suis venue..
-Moi : T'es complètement malade... Voilà maintenant la pizza est par terre, bravo !
-Jade : Ben écoute euh...
-Moi : C'est bon. Écarte toi."La pizza était tombé du bon sens, heureusement. Je la ramassais et la mis dans une grande assiette. Toute une histoire pour une pizza !
La tension était retombée entre Jade et moi. Audrey s' était réveillée avec le bruit mais regardait la télé. Léna était toujours dans la salle de bain et moi avec mes pizzas.
"-Moi : À table !"
Jade et Audrey vinrent mais Léna restait avec son miroir.
"-Moi : Léna, à table ! Sors un peu de la salle de bain !
-Léna : Oui oui j'arrive !"Après le repas, Léna s' occupait de la vaisselle pour que nous puissions enfin aller nous préparer dans la salle de bain. Nous étions trois dans la même petite pièce, autant vous dire que c'était la pagaille ! Un vrai poulailler !
20h 30. Toutes prêtes, enfin !
Jade avais mis une robe rose saumon avec des nus-pieds à talons argentés, avait bouclés ses cheveux et s'était maquillé avec crayon, mascara et gloss rose.
Audrey avais mis une robe en dentelle blanche avec des escarpins blancs, avait laissée ses cheveux détachés et s' était maquillé à peu près comme Jade sauf le gloss plus clair.
Léna portait une robe bleu foncé avec un petit dos-nu avec des ballerines noires, s' était lissée les cheveux et avait mis du fond de teint, du fard à paupières, de l'eye-liner, du mascara et du gloss.
Et moi, j'avais mis ma robe préférée blanche avec un dos - nu, avec des escarpins blancs, j'avais fait un chignon vite fait, et je m'étais maquillée avec du mascara, du crayon et un rouge à lèvres rose bonbon."-Moi : Bon les filles ma mère ne peut pas nous emmener mais la fête n'est pas si loin. Nous allons y aller à pied.
-Audrey : Mais on est toutes en talons sauf Léna...
-Moi : Ben on va faire un effort..."Au bout de cinq minutes nous étions arrivées à la fête. Il n'y avait pas encore grand monde. Il faut dire qu'il n'était que 20h 40.
Nous sommes entrées dans une énorme maison. Jade s' est précipitée sur le buffet. Nous l'avons suivie. Nous prîmes toutes un cocktail. Nous buvions, mangions et discutions quand Jérémie vint nous voir.
"-Jérémie : Je suis content que vous soyez venu ! On va pouvoir faire connaissance !"
Il nous lança un grand sourire.
"-Audrey : Oui oui c'est ça, c'est bien, allez.
-Jade : Mmpf... Moi, c'est... Miam... Jade...ohrm...
-Léna : Jade on parle pas la bouche pleine ! Moi c'est Léna !
-Moi : Et là, c'est Audrey !
-Audrey : Oui oui...
-Jérémie : Je vous présente Edward, mon meilleur pote. Hé Edward, viens voir !
-Edward : Quoi ?
-Jérémie : Je te présente Lou, Jade, Léna et Audrey !
-Edward : Oh enchanté ! Tu en ramènes de belles filles Jem !"Ce Edward nous déposa des baisers sur nos mains.
"-Audrey : Hum... Hé regardez qui est là bas ! C'est Mathéo !
-Jade : Mais non c'est pas Mathéo !
-Léna : Si si ! C'est Mathéo ! Allez on va lui dire bonjour ! À tout à l'heure les gars !
-Jade : Xo Xo !"Mathéo n'était pas réellement là, c'était une excuse de la part d'Audrey pour filer.
"-Jade : Tu vois que Mathéo n'est pas là !
-Audrey : C'était une excuse Jade ! T'as vu les dragueurs toi !
-Jade : Où ?
-Audrey : An la la !"_________________
Bonne lecture ♥Est ce que vous aimez quand je décris les tenues ou pas ? Bisous ♡
VOUS LISEZ
Fly With Me
Teen FictionMoi, c'est Lou. J'ai 17 ans et j'adore la musique et le cinéma. J'ai 3 amies, qui ont les même passions que moi. Toutes les 4, nous sommes H24 ensemble tellement notre amitié est... Magique ! Jade, Audrey et Léna sont mes meilleures amies. Mais voil...