Elle pioche...
cher *crush* l'amour est une bénédiction, un sentiment spéciale, quelque chose sans pareil, d'unique. La raison du bonheur, de mon bonheur. À chaque fois que je te vois, ma raison se fait la malle, ma respiration se brouille, mes joues rosissent, ma vision se floute et mon cœur s'emballe. À chaque fois que je pense à toi, je me sens sur un petit nuage, un petit nuage à côté d'un immense soleil nommé *nom entier de crush* que sans même m'en rendre compte, je lui tourne autour... Depuis longtemps déjà... Le soleil qui illumine ma vie obscure et insignifiante... Celui qui éclaire mes journées...! Je pourrais donner ma fois pour l'un de tes beaux sourires sincères! Mes chérires pour te voir au moins une fois dans toute une vie! Et l'existence toutes entière pour que tu m'aime, au moins autant que tu aime *quelque chose que *crush* aime* *crush* je t'aime.
_Olala mais quel déclaration! Tu es sûr de le chopper avec ça! s'emballa Ashido à dire
_Je parie que c'est Momo qui l'a écrite! Devina facilement la fille invisible sûrement déjà bien habitué.
_Ça manque pas un peu de sincère ? Remarqua l'héroïne professionnel.
Elle stress...
Allez Ochaco! redresse toi! Ce n'est nullement la fin du monde. Juste un foutu jeu! Okeeey il risque grandement de niquer ta vie sentimental! Mais ça vaut pas la peine de paniquer! Si? Enfin... peut-être que tes amis vont voir que c'est pas facile pour toi et te laisser tranquille...? Et puis... Tu les caches depuis combien de temps tes sentiments? depuis le début! Depuis le premier jour! Et tu n'as jamais ne serai ce que de tenter de te déclarer! Autrement dit... C'est maintenant ou jamais!
_J'appelle...
_Eh mais j'ai pas vue le noooooom! C'est qui?
C'est déjà la cinquième fois qu'elle appelle. Il ne va pas répondre de si tôt... Les filles optes alors pour qu'elle le réappelle à la fin de la parti. Puisque maintenant, c'est le tour de la personne à sa gauche qui n'est autre que notre protagoniste préféré, Izuku.
_C'est mon tour...?
_Allez Izu-chan! pioche un mot!
_Ah euh... oui je vais faire ça...
Elle attrape un papier au hasard, l'ouvre, et le lit à voix haute.
_demande à ton crush "ta mère n'aurait pas accouché de toi dans un four? Parce que t'es la définition du mot "hot"
Izuku avait l'habitude qu'on lui sorte des disquettes chelou par rapport à son corps. Et elle savait à quel point c'était embarrassant et gênant. Elle se sentait incommodité de devoir dire ça... pour une personne qu'elle connaît de plus.
_Une... disquette. Dit Momo exaspéré.
_Ah c'est moi qui l'ai écrite! S'enjouit Invisible girl fier d'elle même.
_Alors Deku-kun? tu vas appeler qui? Demenda Ochaco.
_Bah en fait... Je sais pas...
_Tu n'as pas de crush? Lui avait demandé un peu stupéfaite sa meilleure amie.
_Hehe... C'était elle contenté de répondre ayant peur de mentir.
_Alors on va appeler un num' au hasard de tes contactes!
Elle part chercher son téléphone qui était dans son sac. Elle l'avait éteint donc elle le rallume puis le donne à son amie la rose.
Ashido le tient entre ses mains et se vit confuse de voir TOUT absolument TOUT en forme d'all might. Que se soit la coque du téléphone, le fond d'écran, les widgets ou encore les icônes des applications, TOUT était en honneur d'all might. On dirait presque une lycéenne yandere folle d'un garçon qui l'a bousculé en mangeant sa pomme. (NDA: svp aillez la réf)
_Euh... Izu-chan, ils sont où tes contactes?
Deku quand elle a enfin compris pourquoi son amie était si wtf quand elle a vue son portable devient rouge de honte. Elle prends le téléphone et entre dans les contactes. Le nom de l'appli c'était "All might me contact!" et l'icône était deux cercles pour former une photo de profile anonyme mais avec la coupe d'all might et son costume.
_Midoria-chan tu es si mignonne quand tu es gênné! Avait remarqué son professeure.
Ce compliment la fit encore plus rougire et rendit son professeure et ses camarades féminins encore plus émerveillé.
_T- tiens!
elle lui donna le portable, ouvert sur la liste de ses contactes pour ensuite caché son visage entre ses avants-bras dans un coins de la pièce.
Mina pris le téléphone puis défila la liste en cherchant un nom intéressant. Mais tout les noms qu'elle voyait était ceux venant du groupe de classe, sa mère, Mirio et autres connaissances qu'elle avait rencontrer au lycée.
_Je vais appeler Todoroki! on a tous remarqué qu'il a un faible pour elle. Enfin tous sauf elle-même... ça fait combien de temps qu'il lui tourne autour déjà?
_Et puis je suis sûr qu'elle l'aime aussi! Je ne peux pas m'empêcher de penser ça depuis le championnat!
_Bon ok on va les mettre en couples mais vous ne pensez pas qu'on va juste tout gâcher avec ce gage?
_Ah ouais c'est vrai... On a qu'à lui donner le mot d'Ochaco!
_Ce sera pas un peu injuste kero? On a qu'à démarrer notre prochaine mission après! Maintenant on lui choisi la personne!
_Ah oui... Pour ce qui est de ce gage on va appeler... Kacchan!
_QUOI?? Mais il va la tuer!
_Mais naaan! Il est gentil notre Bakatsuki...! S'en a pas l'air mais c'est un vrai gentleman!
_huh?
_Et je suis un placard ???
_Mais puisque je vous le dis ! Un jour, on était à la salle d'arcade, et j'ai voulu avoir une jolie peluche en forme de dragon zombie aquatique et personne de nous 4 n'a réussi à l'avoir et là, Katsuki sort de nul part, la gagne et me l'offre!
_Il te l'a plutôt jeté à la figure car il avait marre que vous perdiez votre argents pour rien.
_Ce n'est que les apparences.
_Où kirishima lui a dit la fameuse phrase de "c'est hyper difficile même toi tu vas pas y arriver"
_Même pas.
_Oui mais toi tu traine souvent avec lui, c'est normal qu'il soit un peu plus gentil avec toi! On parle de Midoriya là! qu'elle l'appelle pour lui sortir ce truc que Tohru lui a écris c'est la tuer!
_Mais puisque je vous dis qu'il est gentil!
_Et en plus ça implique sa mère! Un jour Denki a vue la mère de Katsuki au lycée et lui a dit << katsuki j'ai vue ta mère aller à la direction, vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau! et elle a l'aire si jeune, on dirait une jeune femme dans la vingtaine! et elle est si belle en plus! à ton avis y a moye-" et hope, deux plâtres.
______________________________________________________________________________
HI! Juste pour vous préparer, je n'ai plus que deux chapitres en rap ce qui veut dire que je mettrai cette fic en pause pendant ce mois ci.
Mots: 1102
Totale de mots: 962
Publication: 04/11/2021
Dernière correction: 04/11/2021
Suite prévue: 12/11/2021.
VOUS LISEZ
M'aimeras-tu Maintenant ? [EN PAUSE] [Bakugo X Femdeku]
FanfictionAprès une journée totalement banal pour Izuku Midoria, celui-ci se est parti se coucher après avoir fini ses devoir. Mais... En se réveillant... Il remarqua un léger problème...