#8

344 31 47
                                    

coucou les copins je suis de retours...! pour vous jouez de mauvais tour! (ayez les ref svp ╥﹏╥)

on dirait j'ai bouffé de la poudre à perlapapin ou qu'on ma drogué alors que j'ai juste revu mon tel ಥ_ಥ

J'espère que vous allez bien, que pour celles & ceux qui ont repris les cours gardez un rythme équilibré et que vous ne vous prenez pas trop la tête et que les profs ne vous mettent pas trop la pression X)
merci aussi de lire mon histoire 

____________________________________________________________________________

Après ça on s'est dirigé vers son agence. Elle n'était pas très loin de ce café. Je ne veux pas devenir une idole, mais ma mère ma clairement dit que je n'avais pas le choix.

Une fois arrivé, ils ont commencé commencé par une séance photo. Ils l'ont maquillé, coiffé puis habillé. Au début, c'était des tenue décontracté, mais au fur et a mesure que les photos s'enchainaient, les tenues changer, Pour passer de tenue de civils à ceux de soirée, puis ceux d'un date.... puis des robes plus provocantes pour passer à des pikinis. Elle avait dit à sa mère que c'était suffisant mais la plus âgé avait insisté en lui disant qu'elle voulait partager le bonheur qu'elle éprouvé quand elle la voyait.

(NDA: excuse suffisante à votre avis?)

Puis, c'était le tour du chant. Izuku avait reçut beaucoup de compliments concernant sa nouvelle voix. Mais elle a fait semblant d'avoir une voie plus grave. La séance se termina aussi tôt. Mais il lui rester encore la dance...

Ashido lui avait pourtant fait des cours lors du festival, mais elle a aussi fait semblant de tomber répétitivement.
Puis vain le tour pour signer le contrat. Izuku voyait que sa mère est devenu très amie avec cette alya. Elles étaient dans un bureau et parlaient de choses plus ou moins inutiles.

_Et voilà, en se qui concerne la séance photo, elle s'est plus-tôt bien passer. Izuku, essaye juste d'être plus décontracté et à l'aise, oublie que tu es photographié! Quand tu pose, tu baise toujours la tête et tu donne un aire gêné. On pourra arranger ça avec le photo-shopeur mais ça fait parti de ton travail et non pas celui du monteur. En se qui concerne ta voix, elle est magnifique. On doit juste te montrer quelques petits truc par-ci par-là. Et tu es quelqu'un de très agile malgré que ton niveau en dance n'atteint pas la moyenne. On arrangera ça avec quelques cours.
Sinon, Inko, comme tu es sa mère, tu dois signer ici et Izuku toi, signe juste là.

_ah à propos de ça... Maman, je ne veut pas travailler ici. C'est déjà assez gênant pour moi de vivre comme ça, et devenir mannequin n'a jamais été mon but. Ça ne fera que détourné mes objectifs... De plus je n'ai que 15ans, je ne veut pas poser dans de tel tenues...

_I- Izuku... Elle haussa la voix, Pourquoi ne comprends-tu pas l'opportunité qui se présente devant toi ? Tu as l'occasion de devenir idole, peut être même l'une des meilleurs du pays. Et toi tu as le culot de refuser!

_Calme toi Inko, c'est bon ne la force pas. Izuku, cette agence n'affectera pas tes études ne t'en fait pas.

_Elle est élève à Yueï. Il lui faut une autorisation de sortie. En plus elle n'a pas le droit de sortir de l'internat plus de 2 fois par semaine. Et pas plus de 3 heure et les horaires sont entre 16 heures et 20 heures, le week-end entre 7 heures et 20 heures. Si elle veut devenir mannequin. Elle va devoir abandonné l'école de plus. Ce métier et très dangereux de toute façon.

_Quoi! Maman ! Je me suis donné tant de mal pour rentrer à ce lycée et tu compte m'en sortir pour faire des trucs dont je n'en ai même pas envie!

_Calmez-vous on peut trouver un arrangement. Tu peux travailler à temps partiel tu sais. 4 heures par semaine, mardi et samedi entre 17 heures et 19 heures, on commencera dès la semaine prochaine. ça te va?

_...D'accord...

On le sentait qu'elle ne voulait pas, mais c'était le minimum qu'elle pouvait faire pour sa mère. Elle qui s'est toujours senti responsable du faite que sa mère ne trouve pas le bonheur.karnez a donc appelé son assistante pour lui ramener des nouveaux papiers.

_Bon alors signe ici.

C'est ce qu'elle a fait. Puis elle est retournée vers l'internat. Après avoir pris sa douche et s'être habillé, elle a reçu un message de Mina. Indiquant un GPS en dessous un message avec écrit 《pour la soirée de demain》 elle l'avait presque oublier, cette soirée...

Elle ne voulait pas y aller. Alors elle lui a envoyé un message:

      〇 Ashido-chan  
~yaoi 4ever -𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞

╭══════════════
┃    Je suis désolé Ashido-
┃        chan, je ne peut pas
┃   y aller. J'ai déjà épuisé
|      mes heures de sortie.

 ╰═════════════ ╮
19:36


╭════════╮
|▷ ━━━━━ 17:06 |
╭════════╯
  19:37         

(Mais non t'inquiète !je gère juste fait moi confiance! Demande au proviseure en lui indiquant les détails- Ah non j'ai oublier tu es connu comme un- euh une élève sérieuse du coup c'est pas la peine à samedi Midoria! Et je compte pour toi pour être présente hein! )   
   
 NDA: Je me suis donné du mal pour faire ce truc et il arrête pas de beuger donc je vais le laisser comme ça )

  Génial. J'ai plus d'excuse. en vrai j'aurais pu lui sortir une excuse plus croyable dés le début et avec moins de faille mais ce n'est maintenant que j'y pense...

Izuku qui était déjà très perturbé par son apparence, maintenant elle l'est encore. Malgré qu'Alya ne semblait pas respecté son intimité, elle avait quand même réussi à trouver un compromis, elle n'était ni méchante ni exigeante. Elle n'avait juste aucune gène. Izuku avait lue le contrat. Il était très bien payer pour des horaires aussi fins. Mais l'idée de devoir encore posé dans des positions plus provocantes les unes que les autres avec des tenus qui pouvait être pire. Ce n'était que l'entretien et pourtant, elle avait fait 8 photo en 8 maillots de bain.
Mais bon, elle n'avait pas le choix.

19:42

     Elle  fait ses devoir puis descend déjeuner. La salle commune était calme. La plus part était soit dehors, soit dans leurs chambres. Il y avait quand même Todoroki, Iida, Tokoyami et Yaoyorozu qui discutaient calmement, entre personnes calment. assis sur un canapé. 

_________________________________________________________________________

j'ai rien à dire...

@Dreams-Chan trouve-tu que je m'améliore en orthographe? J'ai redoublé d'efforts pour faire le moins de faute possible hehe... Je doute fort que je n'ai fais aucune mais au moins moins que d'habitude! (j'ai aussi désactiver le correcteur automatique) :)

 
Mots: 987             
Total de mots: 1133           
Publication: 09/09/2021
Dernière correction: 09/09/2021
Suite prévue: 17/09/2021



M'aimeras-tu Maintenant ? [EN PAUSE] [Bakugo X Femdeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant