alerte: ce chapitre a était écris alors que son auteur était drogué avec un supplément de poudre de perlinpinpin. Ne vous étonnez alors pas de voir des truc... Anormales...
_____________________________________________________________________________
_Denki... ça te dirait de m'enculer?
Le temps que l'information monte aux cerveaux des autres êtres humains l'ayant entendu, Red Riot, lui, était rouge de honte, bien sûr, mais il avait aussi peur de la réaction de son ami le jaune. Allait-il prendre cette demande au sérieux? Allait-il accepté? Refusé? Être dégouté? le sang du faux roux ce glaça à cette idée. Ou au contraire avait-il compris la blague plutôt de mauvais goût de Mina et il allait juste le taquiner un peu sur ça, comme il a l'habitude de le faire chaque fois que son ami reçoive un gage.
_Quoi...??????? C'est... Un peu... Inattendu comme question... Je sais pas trop quoi répondre... Hehe... Gêné, il change le sujet de conversation.Sinon Mina pêche avec vous...?
ladite Mina pris le téléphone de l'autre con qui était toujours recroquevillé sur lui-même et commença donc une autre conversation.
_Allô! kami! C'est moi haha!
_Coucou alors comme ça toi aussi tu vas à la pêche haha! vous n'y allait quand même pas en amoureux hein haha! L'avait elle taquiné (NDA: ça porte un peu a confusion) même si on lisait un peu de frustration dans sa voix.
_Qu'es tu raconte encore ! à force de te fréquenter je commence à me demander si t'as pas l'Alzheimer sérieux. Kiri est gay! tu te souviens au moins? Ses paroles laissé croire qu'elle était désespérer, mais le ton qu'elle avait employé disait tout le contraire. Votant aussi pour l'option "je ne fais que te rappeler"
_Ah oui c'est vrai j'ai complètement zappé haha! il parlait joyeusement. Comme d'habitude. Sinon vous avez pêché? Avait il demande, pour faire durer la conversation j'imagine.
_ Ah oui on a pêché un gros poisson avec le papi à kiri! attends je te le passe! A-t-elle rigolé en faisant un signe de main à la fille aux cheveux violets.
_Allô ? Avait-dit la fille aux headphones-jack avec une voix -qui est sensé être considéré comme étant celle- d'un grand père.
_Allô monsieur le poisson! Avait dit l'électrique tout bêtement.
Mina et kyoka se retrouvèrent surprises de la stupidité dont leur ami avait fait preuve, 3 seconde plus tard, il se rappela de ses dires pour ensuite articuler C'est un peu bizzare mais votre voix me rappelle celle de quelqu'un... Oh! je sais! tu as la même voix que le chien d'Hanta! je me disais bien haha! monsieur le poisson, tu ne sera pas son frère jumeau caché et secret par hasard?
Toujours aussi stupéfait par l'inintelligence et la crétinerie de leur camarde au bout du fil, elles prirent tout de même l'initiative de jouer le jeu.
_Chuuuuuut c'est un secret! Ne le dis à personne! surtout pas à... Elle eu un moment de recule... Oubliant le nom dudit frère jumeau secret du chien d'Hanta, elle chuchota alors à son amie qui faisait parti de sa scad tout en éloignant le téléphone de son oreille. Comment il s'appelle le chien d'Hanta?
_C'est Micheal Jackson ! lui avait-elle chuchoté à son tour faisant par inadvertance, une connerie.
puisque le con au bout du fil l'avait entendu... (NDA: dans cette fic, Denki a un huit très fin)
_QUOI! il est aussi là? Mr le poisson! cache toi!
Ses amis au bout du fil ont comme ressenti une déception sans égale. Comment on peut être aussi con? Dieu est donc capable de créer une aussi stupide créature... à ce point là, c'en est greve... Il vont donc devoir l'emmener se faire soigné, et elles espéraient au moins qu'il y est un remède existantv pour un être aussi stupide.
_Allô, Mina? Vous avez cachez le poisson? C'est bon? Avait-dis Denki, ne se doutant probablement pas de ce qui se passé à 600 mètre de l'internat où il demeurait.
_Denki... Il faut qu'on parle...
_Tant mieux, puisque moi aussi je veux des explications. Il pris une pause, inspira grandement, avant d'articuler: Alors, je t'ai entendu, quand tu as dit à Kirishima qu'il m'avait menti en disant qu'il était à la compagne. Je sais que Kyoka est avec toi, j'ai aussi entendu les rires d'Ochaco, Tohru et de Midnight ainsi que Yaomomo, Tsuyu et Midoria qui à ce que j'ai compris,essayé de réconforté Eijiro. Mesdemoiselles, je suis peut-être stupide mais ne sous-estimé pas mon huit. Mina, explique-moi la vérité.
_Wow... Je suis surprise... Mais en fait c'était juste un j- quelqu'un la coupa, un quelqu'un qui pris le téléphone d'entre les mains de la jeune fille pour le diriger vers son oreille droite.
_Mina. Laisse moi le faire. Il avait dis ça avant même que le téléphone n'aille de contact avec sa fameuse oreille droite. Il se tourna vers la plus âgé en lui demandant: Midnight, es-que je peux retourner à l'internat? C'était la question, aussi prévisible que vous l'aillez trouvé, elle prouvé que le jeune homme aussi virile qu'un sac de patate n'allait pas juste discuter du malentendu, mais de bien plus important.
_Eh bien... ce n'est pas encore l'heure du couvre-feu donc... Oui, je t'en donne l'autorisation. j'espère que tu saura géré la situation. Kirishima. Elle lui donna ensuite un doux sourire plein d'espoirs. Témoignant de sa confiance envers son jeune élève amoureux.
Il pris ses affaires puis quitta la salle. Les filles restantes ne prirent pas plus de temps pour changer d'expression et retourner au jeux.
_Ochaco! c'est ton tour maintenant!
______________________________________________________________________________
Les enfants, ne consommez pas de drogue, c'est mal 🌚 vous voyez le résultat ?Mots: 915
Totale de mots: 962
Publication: 27/10/2021
Dernière correction: 24/10/2021
Suite prévue: 04/11/2021.
VOUS LISEZ
M'aimeras-tu Maintenant ? [EN PAUSE] [Bakugo X Femdeku]
FanficAprès une journée totalement banal pour Izuku Midoria, celui-ci se est parti se coucher après avoir fini ses devoir. Mais... En se réveillant... Il remarqua un léger problème...