4 jours s'étaient écoutait depuis la transformation de Midoria, elle se familiariser de plus en plus et arrivé même à se balader dans la rue. Elle avait apprit beaucoup de choses, comme marcher avec des talons ou se coiffer. Sa mère l'a même emmené au spa, Izuku était toujours mal à l'aise mais elle faisais de son mieux pour s'accepter. Elle était même sortie plusieurs fois de chez elle. Par fois en portant des robes.
Et voilà comment Les vacances d'Izuku Midoria sont fini.
_Izuku, tu te sens vraiment prête?
_Pas à 100% mais j'ai assez ronflé comme ça. J'ai un peu peur des réactions de la classe mais sa passe.
_D'accord ma chéri et appelle moi après les cours !
_oui maman promis!
Il était pile 5 heurs 46 min.
Izuku pris un taxi pour aller à Yuei. Une fois arrivé. elle pensait ne croiser personnes à une heures pareil. Mais malheureusement tout ne se passa pas comme prévu...
En allant vers son bâtiment, elle rencontra Kaminari et Kirishima.
ils l'ont regardait fermement puis le rouge pris la parole._Mais qui est tu?
L'autre parla à son tour :
_wow tu es si belle... On dirait une déesse...!
_J'avoue elle est d'une beauté.
Izuku qui était plus que rouge de la situation partit en courant. elle était si stressé mais avait quand même le courage de monter vers sa chambre d'internat pour y déposé tout les nouveaux vêtements que sa mère lui avait acheter.
Heureusement, personne ne l'avait suivi. En déposant ses vêtements, elle vit son ancien uniforme. Elle l'avait garder au cas où elle reviendrai à son état normal... Mais elle savait fermement qu'elle ne reviendra jamais à ce qu'elle était.
Puis elle eu une idée. Elle entoura des bandages fortement serré sur sa poitrine mais hélas, elle était toujours bien visible. Izuku recommença chaque fois plus serré que l'autre jusqu'à ce qu'elle ait l'air normal. Elle était visible mais avait quand même l'air d'être normal. Izuku pris sa ceinture qu'elle entoura sur son pantalon. Elle mis aussi des morceaux de journaux sur ses chaussures pour qu'ils soient à sa taille. Elle mis un masque, puis une casquette où elle cachait ses long cheveux et une partie de son visage. Mais en se regardant dans le miroir. Elle se rendit compte qu'elle ne ressemblait pas vraiment à "Izuku Midoria" .elle avait fait son maximum donc elle se disait juste de ne pas attirer l'attention. En regardant l'heure, elle sue à quel point elle avait pris du temps pour se "camoufler" il restait 13 min avant le début du cours. Elle sortie discrètement et alla vers sa classe.
Heureusement elle ne croisa personne sur le chemin. Personne qui la connaissait en tout cas. Elle remarqua quand même que tout les gens qu'elle croissait la regardait bizzarrment. C'est normal vue comment elle était. Un garçon avec une casquette et un masque et un uniforme trop grand pour la petite personne qu'elle est devenue.
Elle entra dans sa classe. Puis tout les élèves présent la regardaient.
_Deku-kun c'est toi?
Elle n'osait pas parler car sa mère lui avait dit que sa voix était plus douce et plus mielleuse. Au lieu de ça, elle acquiesça avec un léger mouvement de tête.
_Mais pour quoi tu es autant... caché ? Demanda la brune.
_Et c'est moi ou tu as rétréci?
_Pourquoi tu était autant absent ?
_et pour quoi tu cache ton visage ?
Deku qui n'a pas pu répondre se dirigea vers sa place. Pris un cahier et y écrit : "je vous expliquerai plus tard" elle n'osait pas leur dire la vérité donc elle commença tout de suite à réfléchir à un mensonge. Elle vit les élèves un peu intrigué. Le reste de la classe entra. Bakugo vit Izuku assis à sa place mais il était pas sur que se soit lui puisque son visage était caché par un masque et une casquette.
Le prof arriva et vit Midoria puis se dit:
Il n'a vraiment pas assumer sa transformation de genre alors, bon je vais le laisser tranquille, il doit être très perturber le pauvre. Par contre je ne crois pas que ses camarades en fasse de même.
Après le premier cours. Katsuki se retourna et demanda à Izuku :
_Oi le nerd qu'est ce que c'est que cette merde que ta dans le visage.
_... Izuku baissa la tête.
_répond je te dit!
Puis, Uraraka qui était dans l'autre coin de la classe est venue et dit :
_Bakugo-kun, Deku-kun nous a promis qu'il nous expliquerai ce qu'il a plus tard, pas la peine de forcé.
_ toi ta gueule !
Sous ces mots le blond pris le masque et la casquette d'une poignet de main. Puis les retira avant que qui conque puisse l'en empêcher.
____________________________________________________________________________
Coucou Coucou. Bon un troisième chapitre qui s'arrête en plein suspens. (Truc pour le quel je suis nul à chier) je me suis inspiré de la scène ou elle met des bandages au tour de sa poitrine de mulan, un de mes Disney préfèré d'ailleurs.
En espérant que cette histoire vous plaise et que vous y être accroché. Voici les informations plus ou moins inutile:
Publication: 30/7/2021
Mots: 795
Total de mots: 877
Dernière correction: 11/7/2021
Suite prévu: 8/8/2021
VOUS LISEZ
M'aimeras-tu Maintenant ? [EN PAUSE] [Bakugo X Femdeku]
FanficAprès une journée totalement banal pour Izuku Midoria, celui-ci se est parti se coucher après avoir fini ses devoir. Mais... En se réveillant... Il remarqua un léger problème...