#11

294 25 66
                                    

17:35, internat d'UA; chambre de Midoriya

    Il était le soir, Izuku révisait comme toujours ses leçons dans sa chambre d'internat. Jusqu'à recevoir un message sur un sujet dont elle aurait voulue oublié l'existence...


  〇 Ashido-chan  
       ~yaoi 4ever -𝐯𝐮𝐞 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 à 𝟏𝟕:𝟐4

╭━━━━━━━╮
┃midoriaaaa !!!!┃
╭━━━━━━━╯
17:15
╭━━━━━━━━━━╮
┃On t'attend toujours  ┃
┃chez moi hein!            ┃
╭━━━━━━━━━━╯
17:15

╭━━━━━╮
┃midoria?? ┃
╭━━━━━╯
17:18


  ╔══════════════════════╗
  ║1 appel manqué de Ashido-chan ║ 
  ║         Aujourd'hui à 17:20               ║      ╚══════════════════════╝
 
  ╔══════════════════════╗
  ║1 appel manqué de Ashido-chan ║ 
  ║         Aujourd'hui à 17:23               ║      ╚══════════════════════╝
 

    Oups... J'ai complètement oublié l'existence de cette soirée... J'y vais ? Mais je suis en retard... Et je lui est déjà laché un vue...

Uraraka-chan
        ~Uravity :3 -𝐯𝐮𝐞 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 à 𝟏𝟕:𝟐𝟔

17:26

(NDA: y a eu un bugue on m'a supprimé le message ses connards de wattpadeurs et j'ai la flemme de réécrire donc elle dit qu'elle s'inquiète et qu'elle va passer pour ramener Izukouilles)

    Et Ochaco passe pour vérifier... Du coup elle n'avait plus qu'à préparer ses affaires!
    Elle avait garder dans sa chambre d'internat des vêtements du garçon qu'elle était, c'était ses vêtements là qu'elle portait plutôt que ceux que sa mère lui acheter... Ils n'étaient pas à sa taille mais c'est pas grave ! L'uniforme féminin ça allait encore puisqu'elle était obligé de le porté. Mais avec ses vêtements, il y avait une certaine liberté... Porté ses vêtements reviendrait à encourager sa transformation. Même si elle les porté en réalité par obligation au côté de sa mère en se disant que ça l'aiderait à s'accepter... Malgré qu'elle devrait en avoir la liberté. Une fille qui ne porte pas des jupes, robes talons ou du rose est quand même une fille et n'est pas considéré comme garçon manqué ou encore trans...
  
     Quoi qu'il en soit elle s'habilla et organisa son sac en y mettant tous ses besoins (ainsi que BEAUCOUP de serviettes hygiéniques) Et elle alla voir le proviseur qui.... accepta très facilement.

   On en parle de sécurité ? Elle avait déjà épuisé toutes ses autorisation de sortie pour la semaine mais il a fallu qu'elle se présente et dise que Mina l'a invités pour avoir une autorisation de sortie de plus 24 heures ? Mais Nezu avait quand même insisté sur le fait de resté chez elle...

     Ses parents pourraient être des héros professionnels ? Ça expliquerait la confiance du proviseur en ses lieux.

   Elle appela donc sa meilleure amie qui lui répondu presque de suite.

_allô ? Deku-kun? Bonjour ! Je suis à côté de Yuei! J'ai vue que tu avais vue mes messages et Mina-chan m'a assuré la même chose ! Ah tiens! Je te voix! Faut avoué qu'une beauté pareil sa se repéré à des kilomètres haha! Tu me voix? Je suis à côté du poto avec un t-shirt jaune ! Je te fait coucou! Coucou !

_coucou...

      Ochaco a toujours était très bavarde. Par téléphone aussi, surtout quand s'était elle qui était appelé... Ehu ehum...

    
   Bref, elle discutèrent un peu en chemin. Un genre de bavardage inconnu pour la verte, elle parlait de tout et de rien, en passant par des sujets... Voilà quoi! Izuku ne participait pas trop à la discussion n'en connaissant pas trop le domaine... Ce qui lui valu des moments à la lune, la brune ne semblait même pas le remarquer voulant plus parler qu'être écouté.

     Elles arrivèrent ensuite à la maison des Ashido. Qui était complètement banale... Les héros vivent toujours dans de grandes maison ou appartement, pour les 350 premiers du classement bien sûr. Mais alors les parents de Mina ou du moins l'un d'entre eux s'occuperait de leur sécurité.
    Mais la rose était du genre à beaucoup parler d'elle et elle n'a jamais mentionner une quelconque appartenance d'au moins l'un de ses parents ou proche au domaine des héros... Ou était ce juste qu'elle ne l'avait pas entendu le dire... Ou encore un secret de filles comme beaucoup de chose que la verte à découverte après s'être réveillé avec des boobs et un vagin...

_Deku-kun! Tu... Marmonne... Viens on a assez traîner devant la porte d'entrée comme ça ! On entre!

   Quoi qu'il en soit, elles entrèrent et étonnement, Ochaco se comporter comme chez elle. Ce n'était visiblement pas la première fois qu'elle venait ici.
    Bien évidemment! Elle n'a même pas regardé le GPS quand elle a conduit Deku chez la fille rosette.

       Izuku qui était bien évidemment gêné (NDA: j'ai l'impression de sortir cette phrase deux fois par chapitre O-O)de se retrouvé À une soirée pyjama girly -au revoir virilité d'Izu, déjà qu'il ne l'était pas trop... -  ça allait être très gênant et malaisant... Mais heureusement sa meilleure amie était là !

En faite non.

Depuis ça transformation elle est devenu un peu trop bavarde et à commencé à parlait de sujet plus intime... Comme les relations amoureuse dont elle semblé tellement gêné juste à l'entente du mots, un de la même famille ou un des synonymes... Peut-être le fait qu'Izuku soit maintenant une fille la rend plus ouverte et flexible sur se genre de sujet et ce n'était qu'une facette dont le Izuku n'avait pas le droit de voir ?

     Quoiqu'il en soit, elle suivie la brune. Une question plutôt importante a la réponse toujours inconnu... Ducoup elle s'empressa de demander en mettant à l'écart la gêne que pouvait transmettre les arrière-pensées de celle-ci.

_Urarraka-chan... Est-ce que les parents d'Ashido-chan sont là ?

_alors de 1, pas d'Urarraka-chan entre nous. On est amies pourquoi se prendre la tête avec des noms de familles à chaque fois qu'on s'appelle ? De 2, non il ne sont pas là pour le week-end. C'était pour être tranquille, mais... Pourquoi cette question? Avait-elle dit avec un regard perverti ce qui gêna aussi tôt l'humain à qui cette question s'adressé. Je rigole Deku-kun ! Je te connaît assez pour savoir combien tu stress ! La raison pour la quel le proviseur a accepté te creuse sûrement au creux du cerveau ! Mais t'inquiète pas!! On est en sécurité ic- Ah tiens! Elle est là ça chambre haha J'ai failli la passé!

     Elle fût interrompue par les cris et les rires de plusieurs voix venant de la même chambre qu'Ochaco désingé. Autrement dit, *musique d'horreur ainsi qu'une voix flippante* la Chambre de Mina.

___________________________________________________________

   helloooooooo ce chapitre est dédicacé à  @alicecat330 qui est ma première lectrice! elle représente touuuuuute ma motivation d'écrire et je la remercie énormément pour ça!

mots: 1022
Totale de mots:
Publication: 03/10/2021
Dernière correction:03/10/2021
Suite prévu: 12/10/2021

M'aimeras-tu Maintenant ? [EN PAUSE] [Bakugo X Femdeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant