_Maintenant on va joué à un jeu que j'ai inventé moi-même ! proposa Ashido toute enthousiaste._ça sent la douille... Avait-dit Yaomomo pas sûr que ce soit une bonne idée...
_chuuuut! Sois pas rabat-joie! la calma-t-elle. En gros on va tous écrire des gages dans un bout de papier pour notre crush qu'on doit appelé ! L'avait expliqué Mina par la suite.
_j'ai rien compris.
_tu explique trop mal.
_on envoie des bouts de papier à nos crushs ? avait fait l'effort d'essayer de comprendre Midnight.
_vous comprennent vraiment rien ! Comme moi je vais écrire "appelle ton crush et demande lui de t'envoyer une vidéo de lui qui twerk" et la personne qui pioche ça elle doit le faire !
_on est obligé de le faire avec notre crush ?Avait questionner Ochaco, inquiète de son tour à venir.
_oui.
_et si on a pas de crush ? Questionna hagakure, gardant en elle un infime espoir d'être sauvé de ce jeux.
_Dans ce cas, c'est nous qui allons choisir le contact à qui tu l'envoie ! Lui avait elle crié, comme pour lui monter qu'il n'y avait aucune chance d'échapper à ce jeu
oula laaaa, comment es-ce qu'elle allait faire; elle qui connaissait même pas la définition d'un crush...! Elle ne pouvait pas mentir en disant qu'elle en avait pas... peut être crush voulait dire mère? Mais si ça se trouve, "crush" veut dire autre chose et elle aurait aussi menti. mais elle ne pourra jamais demander ce que ça voulait dire... ça donnait l'impression qu'elle vient d'un autre monde.
Du début de son adolescence jusqu'à son entré au lycée, Izuku était toujours renfermé sur lui-même. Touts ses mots qu'utilisent les jeunes, il n'y connait et elle n'y connait toujours rien.
Elle se retrouve donc piégé, mentant à peut-être tout les coups. Seul solution devant elle: poser la question.
Mais elle ne pouvait s'empêcher de paniquer aillant un peu trop peur de la réaction de ses compagnons, " mais dans quel monde tu vis?" "Tu sais pas ce que ça veut dire crush sérieux?" toutes ces suppositions étaient peut-être inutiles mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur... Bien évidement si elle demandait ils allaient rire un peu, mais rien de méchant! ils allaient lui fournir les explications qu'elle souhaite et continuer le jeux!
Mais Izuku ne pouvait s'empêcher de croire à la première option, gardant ainsi le silence.
_on commence!
5 minutes plus tard, elle avait toujours la feuilles sur ses genoux, vides, alors que certaines ont écrit plus de 10 gages.
_Izu-chan, tu n'as toujours rien écris sur ta feuille...! Avait remarqué la fille à l'alter d'acide.
Ah oui c'est vrai que depuis le début Midoria est dans les vaps.
_Oh euh oui excuse-moi j'ai pas trop d'inspiration hehe... Avait-elle trouver comme excuse.
_Je peux écrire à ta place si tu veux! ils disent tous que j'en ai beaucoup trop écris! et ne me laisse pas rajouter des feuilles! S'était proposé la jeune fille ne manquant pas de rappeler un de leur échanges à Deku se doutant que cette dernière ne l'avait pas écouté.
_NON MINA! Lui avait rappelé son amie. tu n'as pas le droit de faire ça! de toute façon on en a déjà beaucoup on va commencer.
C'est ainsi que le groupe avait commencé le jeu, débutant de droite à gauche, le seul garçon présent avait était la première victime de ce qu'avait écris Ashido, -les chances pour qu'il en pioche était quand même plus que la moyenne- il dût alors appeler son crush pour...?
_QUOI ??? mais je vais pas lui demander ça quand même !
Pinky, Creaty, froppy et Uravity regardèrent toutes en même tant la feuille pour être ensuite pour la plus part contre l'idée d'exécuter un tel gage, Mina quand à elle était amusée tout comme Ochaco et Tohru qui avait piqué le bout de papier au roux pour le lire à son tour.
_Aloooooors tu vas appeler ton cher pika et lui demender gentillement de t'enculer!
enculer? qu'es ce que ça veut dire? Et c"est qui pika? Je comprends rieeeeeeeeeen!!!
Il appel... Met en haut-parleur... Attendez un peu... Et... IL A DECROCHE!
_Allô c'est qui? Demanda le con au bout du fil.
_Mec, on se parle depuis le début de l'année et t'as toujours pas enregistrer mon nom! C'était plein l'autre con à l'autre bout du fil.
_Ah c'est toi Eijiro! bah j'avais la flemme de nommé tout mes contactes! c'est chiaaant! Avait exliqué Kaminari soudainement illuminé quand il a entendu la voix de quel con il avait à faire.
Le roux, en entendant ce-là, fait un facepalm avant de se plaindre à son tour.
_Qui m'a fouttu un con pareille sérieux...!
_... Du coup... Pourquoi tu m'appelle? Tu m'avais pas dis que t'étais en compagne avec ton grand-père entrain de pêcher et que y avait pas de réseau? avait posé la question après se l'être posé plusieur fois pour ne surement pas faire une erreur stupide comme on lui connait tous.
_Ouuuh Kirishima petit menteur qui mytho à son crush pour préservé sa virilité hihihi. Elle te cherche la merde mec.
_Ta gueule Mina! Lui avait-il presque crié rouge de gène et de colère
_Mina? Elle est là aussi? demanda-t-il en entendant le prénom de ladite Mina.
_Ouuuuh... Inspira-t-il grandement.
(NDA: Vous avez vue mon bruitage de caliti UwU)
_Mais Kirishima explique moiii weeesh!
_Denki... ça te dirait de m'enculer?
____________________________________________________________________________
j'ai écris ce chap avec mes parents à coté :') je ne sais pas si ils ont lu un truc et j'espère pas trop psk sinon je suis un Homme mort T-T
Mots: 900 pile !
totale de mots: 945
publication: 19/10/2021
dernière correction: 8/10/2021
suite prévue: 27/10/2021
VOUS LISEZ
M'aimeras-tu Maintenant ? [EN PAUSE] [Bakugo X Femdeku]
Fiksi PenggemarAprès une journée totalement banal pour Izuku Midoria, celui-ci se est parti se coucher après avoir fini ses devoir. Mais... En se réveillant... Il remarqua un léger problème...