#6

434 31 29
                                    

   quand Bakugo avait détruit le robot, il avait croisé du regard Midoriya qui l'observait avec admirarion.

_Mais qu'est ce que tu fou à m'observer? T'as pas d'autre truc à foutre par hasard ? Au moment où il avait dit ça, il était toujours dans les aires, volant grâce à ses explosions.

     Puis il descendit et pris le chemin opposé. Midoria aussi a pris un autre chemin. Elle était perdue dans ses pansées. Et ça lui a coûté, En baissant affreusement sa garde, ce qui lui a causé de se prendre un vilain coup d'un autre robot plus énorme que le précédant.

      Elle n'eu pas le temps de comprendre la situation qu'elle était déjà propulsé loin, Le coup qu'elle s'est prit lui aurait était presque fatal. Et devinez qui la vue entrain de chuter? Bakugo bien sûr. Il se précipita vers elle grâce à ses explosions et retombe sur pied. 
    Il remarqua alors qu'elle avait une dangereuses blessures et qu'elle saignait. Là il n'a pas sût quoi faire. Entre aller combattre le robot de 40 mètres  ou rester avec elle. Mais bon vous vous en douter il l'a abandonné, à cause de sa soif de combat comme on l'a lui connait si bien [...]

      Sauf qu'il a fait demi tour pour la soigner. Il a juste pris sa capuche pour stopper le sang de sa tête. Il s'apprêter à la porter pour l'emmener or de danger quand la sonnerie avait annoncé la fin de la partie. Ce n'est que là qu'elle se réveilla.Probablement à cause du bruit.

_Kacchan...? Mais... Qu'e-

_ta gueule deku. L'exercice est fini tu te sens capable de marcher au moins?

_...

_?

_à vrai dire... J'ai mal à tête mais ça va rien de grave.

_te fou pas de moi tu t'es évanoui comme une petite merde à cause de se gros tas de ferraille. Les autres robots infirmiers devrait bien tôt t'emmener voir la vielle naine.

   Sur ces mots elle toucha sa tête puis remarqua un bandage sur son fron.

_Merci katchan.

   Face à ses remerciements, il détourna la tête. pour ne pas montrer les rougeur que les simples remerciements lui avait provoqué .

_Mouais j'allais quand même pas te laisser crever comme une vielle merde. ça aurait affecté ma note. Et puis leur exercice ça rigole vraiment pas... Toujours tournant la tête évitant son regard. Puis remarqua les petits robots infirmiers arriver. Il partit alors vers la salle de contrôle.

{Ellipse}

    Izuku qui était toujours allongé sur son lit d'hôpital, se réveilla avec de légers maux de tête, à son réveil elle vit d'autres élèves allongé aussi dans d'autres lits. C'est vrai que cette exercice n'était pas facile... Recovery girl, qui l'avait vue, lui a suggéré de se reposé encore plus, mais Midoria insista pour partir.

      À sa sortie, il était déjà le soir, 17 heures. Elle s'est diriger vers l'internat pour croiser son professeur. Aisawa, qui lui a fait part de quelque remarque.

_Bon je suis pose que tu t'es rétabli. Toujours avec son ton agacé et forcé bien sûr. À propos de l'exercice. Tu t'es bien débrouiller, tu as évacué 62 civil dont 17 blessé. Tu as détruit 21 robot. La seule erreur était de ne pas coopérer. Bakugo est quand même plus responsable que toi mais comme on avait pas le son on va dire que c'était ça votre plan. Il ne lui avait même pas laissé l'occasion de justifié ses propos, visiblement flemmard à l'idée de changé la note. Tu as eu la note de 18.5/20 en individuel et 13/20 en équipe. Et demain après les cours, passe dans le bureau du directeur Nezu. C'est tout tu peux disposer.

_Merci Aïsawa-senseï!

    Elle se dirigea ensuite vers l'internat pour ensuite monter dans sa chambre qui était toujours du côté des garçons. Mais elle allait quand même au toilettes et aux douches des filles. Quand elle allait se doucher. Elle se déshabillait dans la cabine et s'assurait de ne croiser personnes. Si c'était le cas,  elle rester enfermer dans la cabine jusqu'à être sûr d'être de nouveau seule.

𝙻𝚎 𝚖𝚊𝚝𝚒𝚗

PDV Izuku

Je me suis réveillé. Puis regarda dans le miroir. Super je suis toujours une fille. Ça fait déjà une semaine que je suis comme ça. Haaaa et je dois me coiffer. Mes cheveux ont encore des milliers de nœuds. J'aimerais tellement les coupé...

    Je me coiffe avec cette nouvelle brosse que maman m'a acheter. -Depuis que je suis devenu une fille, elle dépense pour moi beaucoup d'argents- Cette fois je met une barrette en forme d'all might et met une queue de cheval. Au moins, ils ne me dérangeraient plus. Et c'est aussi aujourd'hui que je dois porter l'uniforme féminin. En vrai je m'étais habituer à porter des robes et des jupes. Mais pas devant la classe... Mais bon c'est pas comme si j'ai le choix.

       Je vais au toilettes des filles pour me brosser les dents, en vrai je dois même allait au douches des filles. Mais je m'habille toujours dans la cabine et fait en sorte de ne pas me douché quand il y a quelqu'un et quand effectivement il y a quelqu'un, je reste dans la cabine jusqu'à m'assurer qu'il est sorti. Par peur de le croiser aux vestiaires puisque je suis obligé de passer par là. Je fait mes besoin puis sorti pour regagner ma chambre.

        J'avais aussi remarquer que maintenant, ma pisse avait une odeur plus envoûtante. On dirait même un parfin de luxe! J'ai croiser Urarraka-san et je lui passa le bonjour. Elle m'a même complimenter sur ma coiffure. Je me suis diriger vers ma chambre pour mettre mon uniforme et cette fois, j'ai croiser Todoroki-kun. En vrai ils commencent aussi à s'y faire. C'était, les pensées d'Izuku Midoria.

   Après s'être habier et assurer qu'elle avait bien toutes ses affaires, Izuku est descendu prendre son petit-dejeuner.

PDV katsuki :

Mercredi, 08:09

     Bon, là je prends mon petit déj à coté de shitty hair, le scotche, l'alienne, et le tazer qui rigolent ensemble puis qui je vois descendre les escaliers avec ses gros boobs qui sautillent, ses fins jambes, son gros cul (même si je la regarde de face) ses long cheveux en queue de cheval, sa peau de blanche neige, Et son visage angélique portant l'uniforme des filles. La chemise met bien en valeur ses seins et sa taille de Barbie. À cause de ses hanches et son cul, la jupe semble plus courte que l'anormal, surtout de derrière. Elle porte aussi des chaussettes noirs.
    Putin je bande.  Merde faux que j'aille au toilettes avant que personne ne le remarque, oh merde mon nez coule. je suis pas le seul d'ailleurs. Mais bon quand même le seul qui a arrêter de matter.
 
     Je manger lentement pour pouvoir aller au toilette sans être démasquer mais par contre Deku est trop canon je le veux. OH BON SANG C'EST TOUJOURS DEKU PUTIN. Mais il est grave sexy se corps... Oh et puis merde je bande encore! il me met dans tout mes état se Deku.
     C'était, les pensé de katsuki bakugo.

____________________________________________________________________________

Coucou! Eh oui cheh pour ta gueule de fière qui n'assume pas aimer Deku haha! Petit spoiler: il y aura aussi du tododeku, il débutera au 10eme chapitre ! Désolé pour les haters de ce ship moi aussi j'en suis pas très fan mais je lit un peu de fic sur ce ship, même chose pour le todobaku mais en même tant le bakudeku c'est le meilleur #1

Mots: 1110          
Total de mots: 1188          
Publication: 24/08/2021
Dernière correction: 17/08/2021

Suite prévu: 01/09/2021

M'aimeras-tu Maintenant ? [EN PAUSE] [Bakugo X Femdeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant