Sous ces mots le blond pris le masque et la casquette d'une poignet de main. Puis les retira avant que qui conque puisse l'en empêcher.
Puis une magnifique et longue chevelure sortit de la casquette et le jeune bakugo resta sous le choque après avoir vu le plus beau visage qu'il n'est jamais existé. Il commença à rougir violemment. et le reste de la classe ayant assister à la scène, regardaient Izuku qui était toujours très gêné. comme le reste de la classe d'ailleurs qui eux, étaient surpris.
(NDA: un peu comme la scène ou Mary enleve le masque de Ririka genre BOOM je connais ton secret bitche)
Puis, Kaminari pris la parole :
_Eh mais c'est la fille de se matin!
_Midoria... C'était toi? Dit Kirishima.
_c'est Midoria ça ? questionna Yaoyorosu.
_Midoria-kun, tu nous explique ? Demanda Iida.
_C'est... Assez difficile comme ça... Ne rendaient pas les choses plus bizzare que ce qu'elles sont s'il vous plaît.
_Mais c'est vraiment toi deku-kun ? Demanda Ochaco. Puis elle continua: Ta voix... Ton visage... Tes cheveux...
_je m- me suis réveillé comme ça Mardi dernier...
_C'est juste ton visage qui a changé ou...
En disant ça, Uraraka baissa les yeux pour fixer le corps de Midoria. Izuku rougis gêné et n'osa pas répondre. Puis Ashido essaya d'enlever la veste de l'uniforme qu'il portait.
_Oui... Tout mon corps à changer... Lâche moi maintenant...!
_Ça veut dire que maintenant tu es aussi une fille avec nous. Deku-chan
_Wow tu es si Jolie! Dit hagakure
_Une vrai bombe! Dit kaminari
Au milieu de ses compliments, Izuku était toujours gêné par l'atmosphère et espérait que se changement aurait le moins d'impact possible.
_Midoria, ça te dirait de sortir avec moi... Demanda Hanta tout rouge.
_Midoria-chan... Je crois que j'ai des sentiments pour toi... Ça te dit d'être ma petite amie ? Dit Sato.
Tout le monde était un peu surpris mais pas étonner pour autant car Izuku ressemblait vraiment à une déesse.
_Ehoo! j'ai demandé en premier! Cria Sero.
_Par ce que tu crois qu'elle allait accepter une proposition aussi claqué ? Dit sato
_Q- Quoi? Vous êtes sérieux...? Dit -Deku gêné.
_Mais vous avez oublier que c'était toujours Midoria à l'intérieur ? Dit Momo.
_et si demain elle revenait en garçon? Votre réaction ?? Proposa Hagakure.
_Oh j'ai complètement oublier... Se rappela Hanta
_Bah perso je vais la quitter je suis pas gay. Dit Rikido assez calmement pour que sa perturbe la fille en question.
(NDA: j'ai donné le mauvais rôle au persos les plus inutile)
_De toute façon ça ne risque pas d'arriver. Je resterai comme ça pour tout le reste de ma vie... Dit Izuku, toujours gêné.
_Bah voilà problème résolu! Répliqua Sato assez satisfait.
_t'es vraiment un gros con Sato-kun. Dit tsuyu très déçu.
VOUS LISEZ
M'aimeras-tu Maintenant ? [EN PAUSE] [Bakugo X Femdeku]
Fiksi PenggemarAprès une journée totalement banal pour Izuku Midoria, celui-ci se est parti se coucher après avoir fini ses devoir. Mais... En se réveillant... Il remarqua un léger problème...