//

1.9K 107 52
                                    

Je savais pas trop où j'étais censée m'adresser à vous, mais vu que beaucoup de personnes réclament la suite de Satan, je me suis dis que je vais parler ici.

Ça fait.. Plus d'un an depuis que je ne me suis pas réellement remis à l'écriture?

J'ai énormément de choses à vous dire, mais comme je ne suis pas vraiment sûr que tout le monde lira jusqu'au bout, je préfère vous remercier en premier.

Parfois je relis certain de mes chapitres et la chose qui me réchauffe toujours le coeur c'est vos commentaires. Et ça me fait penser à 2018-- l'année où j'ai été le plus active?

2018 a été ma plus grosse source de bonheur pour tant de raisons, et vous, vous en faites partie. C'est dingue mais, même trois ans après, en relisant certain commentaires, j'ai encore des papillons dans le ventre. Vous avez aucunes idées d'à quel point vous m'aviez aidé.

Maintenant, concernant mes histoires.. Et bien, non, je n'abandonne ni Satan, ni BT21. Cependant comme vous l'avez tous remarqué, plus aucun chapitres n'arrivent. Je continuerai pour sûr, mais je suis pas trop sûr de savoir quand? Satan & BT21 ont déjà leur fin, donc si vous pensez ne pas avoir la patience d'attendre, envoyez moi un mp et hop, je peux vous raconter la fin si vous le voulez!

,,, bon au final, j'ai pas eu tant de choses que ça à dire-- mais j'espère que tout le monde va bien. Si non, venez me parler, d'accord? Je vous aimes fort, sachez le

S̷a̷t̷a̷n̷ <тαєkσσk>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant