𓆩Ch.7𓆪

6.9K 524 341
                                    

« Tu sais ce que c'est ? »

Namjoon, assit de l'autre côté de la table continue à faire bouger son verre remplit d'un liquide étrange de couleur.. Je sais pas vraiment, vert, mais assez foncé.

« Non ? C'est de l'absinthe. »

Je me met à fixer le sol tandis que Namjoon se lève de sa chaise.

Je commence à saturer.
Ça me fait trop peur.
Je ne les connais pas, ils savent tout sur moi.
Je n'arrive pas à me rappeler comment je suis arrivé ici.
Personne ne veut m'en parler.

« C'est comme une drogue.. Enfin, un peu moins fort que de la drogue, mais plus fort que de l'alcool normal. L'absinthe est composé principalement de plantes.. »

Il commence un monologue sur cette drôle de boisson, mais je ne l'écoute que d'une oreille sourde, ne le regardant même pas lorsqu'il se positionne derrière moi.

Depuis quelques minutes, je suis seul avec ce Namjoon dans une pièce où il n'y a rien, hormis une immense table avec uniquement une chaise à chaque extrémité.

Il y a une fresque étrange à ma droite, et un mur ordinaire à ma gauche.

Il fait froid.

« V m'a demandé de t'en donné principalement pour te détendre, mais surtout pour pouvoir te rendre moins réactif à la douleur du tatouage que je vais te faire.. »

Machinalement, je lève la tête vers lui.

« tatouage..? je ne veux pas de tatouage..

- Désolé mais on ne discute pas ses ordres. »

Évidemment.
Encore et toujours la même réponse.

« Ça met assez de temps à agir, alors mieux vaut boire tout de suite. »

Namjoon ne me laisse même pas le temps de répondre, il glisse lentement le verre entre mes lèvres avant de tirer doucement mes cheveux en arrière, pour que je puisse boire le contenu.. Pour que j'avale de l'absinthe.

Immédiatement après avoir déglutis, je me met à tousser fortement en grimaçant.

Ça brûle.
Et ce n'est vraiment pas bon.

« Tu vas avoir un petit peu mal à la tête et normalement tu vas vomir, c'est normal avec l'absinthe alors ne t'inquiète pas.. Tu peux également avoir quelques hallucinations, mais dès que tu te sens bien ou du moins normal, reviens me voir. »

La seconde d'après, un mal de tête me prend. Vraiment puissant. Trop puissant.

« w-wow.. »
J'essaie de me lever mais trébuche et me cogne contre le torse de Namjoon qui me tient contre lui.

« Je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre, d'accord ? »

J'hoche doucement de la tête.
Il commence à marcher en me tenant, mais après quelques pas seulement je me sens faiblir et mes jambes me lâchent, je me met à trembler au sol.

« n-namjoon.. pourquoi ça m-me..

- C'est normal.. Essaye de monter sur mon dos, tu vas aller dormir un peu.. »

Je lâche un long soupire tandis qu'il se met dos à moi, légèrement incliné en avant.

Je me lève toujours tout tremblant, et réussis tant bien que mal à bondir sur son dos.

Par automatisme, ses mains soutiennent mes cuisses, les miennes s'enroulent autour de son cou.

Je ne suis pas forcément lourd, et il ne semble avoir aucun mal à me porter.. Tant mieux..

S̷a̷t̷a̷n̷ <тαєkσσk>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant