𓆩Ch.8𓆪

6.6K 507 298
                                    

Actuellement... Je suis en pleurs.
Oui, en larmes.

Depuis une dizaines de minutes, mes larmes n'arrêtent pas de tomber.

J'ai peur. Ça m'effraie. V m'effraie.

Il nous a retrouvé, Jimin et moi.
Et il a immédiatement rué mon ami de gros coup avant de le trainer au sol dans tout le manoir.

V m'a juré que je le regretterai.
Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi il veut me faire du mal ?

Je ne sais même pas si Jimin est mort à l'heure actuelle. Pour dire vrai, depuis une dizaines de minutes, je me suis enfermé dans ce qui me serre de chambre.

Enfin... Une dizaine ? J'en ai aucune idée, certainement beaucoup plus. À cause de la peur et de l'absinthe que Namjoon m'a fait avaler, j'ai vomis à plusieurs reprises et je me suis même évanoui quelques minutes. J'ai aussi fais une petite crise de panique.

Je suis tétanisé.
Qu'est-ce que V va me faire, après s'être occupé de Jimin ?

Son regard était effrayant. Sombre comme la mort.
Et le sang de Jimin, qui giclait partout, était rouge écarlate.

Aucun des quatre autres garçons n'ont réagit. Pas même Yoongi, ni Namjoon.

Mais qui sont-ils ?

Je me pose trop de question.
J'ai l'impression que je vais devenir fou. Je n'ose même plus sortir de cette pièce.

J'avais juste confiance en Jimin.
Et actuellement, il est entrain de se faire punir pour avoir essayé de me cacher.

V va me tuer. J'ai si peur, pourquoi Jiyong n'est pas encore là ? Pourquoi il n'est pas entrain de se battre avec V pour me récupérer ? A-t-il remarqué que je ne suis plus à la maison, au moins ?

Je ne sais plus rien. Je ne sais même plus si on est en février ou bien en novembre, en été ou bien en printemps.

Je vais devenir cinglé.

« Jungkook ? »
Quelqu'un frappe contre la porte, je ne répond pas et arrête même de respirer.

Je reconnais la voix de Yoongi.

« Il est bientôt 18h40.. Viens manger un peu, d'accord ? ... »

Manger ? Avec Hoseok qui m'a étranglé, Namjoon qui m'a drogué, et V qui veut me faire du mal ?

« .. Si tu veux savoir, Jimin va bien. Il y a encore un tas de chose que tu dois savoir, sache qu'il en a l'habitude. Et il m'a dit que tu dois sûrement t'en vouloir alors que tu n'as pas à le faire. V ne sera pas à table, si ça peut te rassurer.. »

Jimin va bien.
Après s'être vidé de la moitié de son sang, s'être reçu une centaine de coup partout, et s'être fait trainer dans les escaliers, il va bien ? Et en plus, " il en a l'habitude " ?

« v-vous êtes tous taré.. »

Yoongi soupire de l'autre côté de la porte.

« Qu'est-ce que je dois faire, pour te convaincre de sortir de là ?

- me laisser partir..

- C'est impossible, désolé. »

Mes yeux se ferment et mes pleurs reprennent de plus belle.

S̷a̷t̷a̷n̷ <тαєkσσk>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant