𓆩Ch.9𓆪

7.7K 544 267
                                    

« jungkook... jungkook, c'est taehyung... ouvre moi, s'il te plait.. »

Je ne répond rien.
De toute façon, je ne peux pas parler.

Je suis épuisé. Et j'ai tellement mal.

« tu sais... j'étais vraiment très en colère contre hoseok, ouvre moi.. je veux te voir, jungkook.. »

Toujours sans réagir, je regarde l'heure sur la pendule accroché au dessus de la porte : il est 03h15.

Haha. N'est-ce pas V qui m'a dit de ne jamais le voir de 00h00 jusqu'à 04h00 ?

En me réveillant, j'étais déjà dans mon lit. Depuis, je ne me suis levé que pour verrouiller la porte. Jimin est passé il y a une demi-heure. Je n'ai rien répondu également.

Depuis mon réveil, je ne fais que de fixer un point invisible au plafond, l'esprit littéralement vide.
Mon altercation avec Hoseok me donne envie de pleurer rien qu'en y pensant.

Ne serait-ce pas mieux pour moi de trouver un moyen de me suicider ? Ou peut-être que je devrai aller voir Namjoon pour qu'il puisse me donner une plus grosse dose d'absinthe ?
Ça me ferait honnêtement très plaisir de crever.

« jungkook, ouvre.. je ne compte pas partir.. j'ai apporté une paumade pour tes lèvres.. »

Je roule des yeux.
Ça doit littéralement faire dix minutes que V frappe à ma porte, répétant en boucle les même phrases.

« j'ai des choses importantes à te dire.. »

Ouais. La façon dont il va me tuer, par exemple ?

Sur un coup de tête, je finis par me lever, et me dirige vers la porte d'entrée, mes jambes manquent de me lâcher.

Finalement, je déverrouille la porte, provoquant un petit cliquetis. Puis la seconde d'après, ma tête se fait plaqué contre un torse, deux bras passent autour de ma taille afin de me serrer fort.

Les larmes me montent lorsque je reconnaît bel-et-bien l'odeur de V, légèrement plus fruité.

« parle-moi... dis quelque chose, je n'aime pas te voir silencieux, jungkook.. »

.. Haha. Il doit vraiment être dérangé mentalement, pas vrai ? Il n'a toujours pas vu l'état de mes lèvres ?

Je me défais calmement de son étreinte, puis retourne m'allonger sur mon lit, pour me remettre à fixer le plafond.

Wah ! V ne cherche pas à m'étripper ? Hallucinant haha.

Aucun bruit ne se fait entendre pendant de très longues secondes, avant qu'un soupire ne résonne dans la pièce.

Je tourne la tête par automatisme vers V, nos regards se croisent. Je le vois mordre ses lèvres.

La chance, haha, moi je ne peux plus le faire.

« je suis tellement désolé.. »

Je roule puissamment des yeux, ne pouvant rien faire d'autre.

Sa silhouette se rapproche de moi, je le scrute. V est beau. C'est complètement con à dire vu ce qu'il me fait vivre mais, il ressemble à un ange.

.. Un ange déchu.

« je peux t'appliquer la paumade..? si ça te fait mal, pince mon bras, d'accord ? »

Paumade pour faire quoi. Me droguer ? Ah non, c'est pour mes lèvres.. Pour les faire exploser, alors ? Bah, au stade où j'en suis haha.

J'hoche de la tête, comme le putain de soumis que j'ai décidé de devenir.

J'ai plus envie de lutter, d'essayer de m'échapper. J'vais crever ici dans d'atroooces souffrances, hein. Je sais pas ce que j'ai fais de mal dans ma vie, mais bon !

S̷a̷t̷a̷n̷ <тαєkσσk>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant