I̷N̷T̷R̷O̷D̷U̷C̷T̷I̷O̷N̷

7.5K 587 86
                                    

« Vous croyez qu'il nous entend ?? Il respire, regardez !

- Hoseok.. Ferme la et aide nous à le porter, bien-sûr qu'il respire, Taehyung n'a pas besoin de son cadavre, idiot ! »

Je ne comprend pas ce qu'il se passe.

« Yaah, il est lourd sérieusement ! Vous lui donnez quel âge ? Moi 18 , dit une voix masculine.

- 15 ! , répond une autre.

- Vous êtes tombés sur la tête vous deux, il a 21 ans !

- 21 ?! »

Je n'arrive ni à prendre la parole, ni à ouvrir les yeux lorsque je sens mon corps quitter le sol froid sur lequel je suis depuis je ne sais combien de temps.

Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir des événements passés ? De ces voix ?

« W-Woah, doucement les gars ! Il va-- »

La voix n'avait pas put finir sa phrase, tout mon corps était déjà retombé par terre, et sous le coup du choc et de la douleur, un gémissement sort de ma bouche.

« Oooh~~ Il sait parler !

- Il a seulement gémis, Jimin..

- Yah Nam ! On doit se dépêcher, Taehyung va nous encul--

- Nous tuer, Hoseok. Nous tuer. »

Tout est flou, dans ma tête.

Jimin, Nam, Hoseok, Taehyung...

Bon sang, qui sont-ils ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Que m'est-il arrivé ? Où suis-je ??

À nouveau, les trois garçons - si j'ai bien calculé -, me soulève et je remarque seulement maintenant qu'il pleut, que j'ai mal aux jambes et surtout à la tête.

« Hé hé hé ! Comme tu sais parler, c'est vrai que tu t'appelles JungKook ?? »

Je suis complètement effrayé, mais aussi beaucoup trop épuisé pour me débattre ou hurler à l'aide.

« Je vais vraiment t'encu--

- *Te gifler, Hobi !

- Je vais vraiment te gifler si tu continu comme ça, sale mochi !

- Moi un mochi ??? Venant de toi, ça m'atteint même pas ! »

Il fait si froid...

« NamJoon ! Regarde il frissonne, donne lui ta veste !

- Ferme la putain ! On a pas le temps, on se dépêche maintenant ! »

Mes sourcils s'étaient froncés seul.

Il se passe quoi, au juste ?

------

Woah, c'est du rapide ça nn ?

S̷a̷t̷a̷n̷ <тαєkσσk>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant