Je déteste ce gars.
« Doonc ~ »
J'ai envie de lui arracher le visage.
« Mon cher Jungkook, ouvre grand tes oreilles, d'accord ? »
Je roule des yeux tandis que V saisit une chaise pour s'asseoir en face de moi.
Vous vous demandez ce qu'il se passe ?
Oh, et bien, après avoir pris un bain qui m'a légèrement permis de me relaxer, le cousin du blond - Nam quelque chose -, m'a dit qu'ils veulent tous me parler.
J'ai l'impression d'être un prisonnier.
Tout comme V, je suis assit sur une simple chaise en bois, menotté.
Les autres sont assit pas loin derrière, sur un immense canapé à angle rouge foncé.
Mon regard croise souvent celui de Jimin ou de Yoongi, et ils m'offrent un sourire presque.. Presque désolé, je dirais.
Rassurant.
« Déjà.. Tu vas commencé par t'excuser auprès d'Hoseok, et auprès de moi.
- C'est une blague ? »
Je ricanne en roulant une nouvelle fois des yeux.
C'est eux qui m'ont enlevé, c'est eux qui me traite comme un chien, c'est eux qui me font du mal, et c'est à moi de m'excuser ?
« Excuse toi à genoux, chaton. »
À genoux en plus ?
Mais bien sûr, tout de suite !« Euh.. Nan. »
Cette fois, c'est le blond qui lâche un rire glaciale tout en secouant vaguement de la tête.
« Tu tiens à Yeri ? »
Yeri ?
Il est sérieux ?
Qu'il en connaisse un minimum sur moi comme mon prénom, mon nom, mon âge, d'accord.Mais comment il peut en savoir autant ? Il n'a pas à connaître Yeri.
Mes yeux s'assombrissent soudainement.
« Wow wow wow, du calme mon chaton ! , dit-il, Mais.. Tu sais, en un petit claquement de doigt, je peux la tuer. Donc... Si j'étais toi, j'ecouterai les ordres qu'on me donne, tu comprend ? C'est logique, Kookie~ T'écoute, et Yeri continue sa vie. Tu désobéis, elle risque sa vie. Compris ? À genoux, maintenant. »
Quoi ?
Tuer ma Yeri ?
Sans même me contrôler et même si j'ai les mains liées entre elles, je me lève brusquement de ma chaise et m'apprête à me jeter sur l'enculé devant moi.
Mais alors que j'allais lui foutre un coup de pied pour qu'il puisse tomber, je me stop net.
Et si c'est vraiment sérieux ?
S'il peut vraiment tuer Yeri ?Ma mâchoire se serre.
C'est frustrant. Tellement frustrant que j'en sens les larmes me monter.
« Excuse-toi. »
En fermant les yeux et en tremblant, comme il me l'a ordonné plus tôt, je me met à genoux au sol, devant lui.
Je n'ose ni imaginer la réaction des garçons assit sur le canapé, ni celle de V, qui doit probablement sourire comme le taré qu'il est.
« e-..excusez-moi.. »
C'est tellement humiliant.. Tellement effrayant, malsain.
Alors quoi ? Je vais devoir l'écouter au doigt et à l'oeil désormais ? Est-ce qu'il peut vraiment tuer Yeri ?
VOUS LISEZ
S̷a̷t̷a̷n̷ <тαєkσσk>
Fanficᴋɪᴍ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ᴠᴇᴜᴛ ғᴀɪʀᴇ sᴏᴜғғʀɪʀ ᴊɪʏᴏɴɢ, sᴏɴ ᴀɴᴄɪᴇɴ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀ ᴀᴍɪ. ᴇᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴄᴇʟᴀ, ǫᴜᴏɪ ᴅᴇ ᴍɪᴇᴜx ǫᴜᴇ ᴅᴇ s'ᴇɴ ᴘʀᴇɴᴅʀᴇ ᴀ sᴏɴ ᴍɪɢɴᴏɴ ᴅᴇᴍɪ ғʀᴇʀᴇ, ᴊᴇᴏɴ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ? ᴏʜ ᴏᴜɪ, ɪʟ ᴠᴀ ᴀᴅᴏʀᴇʀ ᴠᴏɪʀ sᴏɴ ᴠɪsᴀɢᴇ sᴇ ᴛᴏʀᴅʀᴇ ᴅᴇ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀ sᴏᴜs sᴇs ᴛᴏʀᴛᴜʀᴇs. 02.2018-