Chapitre 12 : Annonce ✓

14.3K 913 57
                                    

Mot de l'auteur : ce chapitre a était écrit par @Glovegood et moi, nous espérons qu'il vous plaira. Bonne lecture !


PDV Éwa


Au moment où je quitte le couloir, je sens Baal se tendre. Je tire nerveusement sur mon chemisier.


Ça va être une longue longue journée.


Je cours dans les longs couloirs tandis que sa fureur monte.


Lorsque j'atteins la chambre, Baal est dans une colère noire à faire peur.


- Non, Zebuth, elle n'est pas à vendre, Éwa est liée à ma personne.


Un filet de sueur glacé coule dans mon dos.


- Au revoir.


Le visage de Zebuth ce reflété dans le miroir et Baal le fait disparaître d'un geste sec de la main.


- Je n'arrive pas à y croire, je n'arrive pas à y croire. Grogne-t-il.


C'est le genre de colère qui le mène à la transformation, qui le consume et qu'il regrette après coup.


- Baal ?


Il pâlit.


Sans réfléchir ni hésiter, je me précipite dans ses bras.


Il me serre extrêmement fort, à tel point que j'ai du mal à respirer.


Quelque chose le ronge.


- Ce n'est pas la première demande de rachat que tu reçois. Je devine.


Il grogne.


- Ça ne change rien au fait que tu m'appartiennes, Éwa.


- Baal, regarde-moi dans les yeux.


Ses yeux verts sont assombris par la colère et la frustration.


- Jamais personne ne m'arrachera de toi, ni-toi de moi, laisse ces abrutis te demandez s'ils veulent, ils cesseront après le mariage. Dis-je en lui caressant la joue tendrement.


- Moi vivant, jamais tu n'appartiendras à un autre que moi. Il m'embrase. Jamais.


Je souris.


- Si on commençait à la préparer cette fête ?


- Tu as parlé à Siegfied ? Il a dit quoi ce con ?


The Slave Of The DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant