Chapitre 11 : Persuasion ✓

16.4K 928 106
                                    

Mot de l'auteur : ce chapitre a était écrit par @Glovegood et moi, nous espérons qu'il vous plaira. Bonne lecture !


PDV Éwa


Je suis dans la chambre de Baal lorsque je le sens s'agiter près de moi.


Encore étourdie de sommeil, je n'y fais pas attention jusqu'à ce que je me rende compte que la place à ma gauche est vide.


Je me relève dans le lit et regarde autour de moi.


Des bruits indistincts me parviennent du bureau, puis la tension et la colère de Baal.


- Vous avez fini ? Vous pouvez enfin nous laisser tranquilles ?


Puis j'entends une porte qui claque et quelques minutes après je vois Baal revenir.


Il s'assoit sur le lit et passe la main dans ses cheveux.


- C'était Siegfried ? Je devine.


- Comment tu le sais ? Dit-il en s'allongeant à côté de moi.


- Une intuition. Que voulait-il ? Il t'a fait son fameux discours de super grand frère, c'est ça ?


- Dans le mille ! Grogna-t-il.


Je me redresse.


- Ne sois pas jaloux, notre relation est strictement platonique, il est juste un peu protecteur, c'est un peu normal d'ailleurs, il veille sur moi depuis mon arrivée, il me connaît depuis que je suis enfant.


- Je ne suis pas jaloux !


Baal grogne.


- Moi aussi je te connais depuis que tu es enfant et on ne peut pas vraiment dire que notre relation est strictement platonique.


Je souris.


- Notre relation est tout le contraire de platonique Baal, mais avec Siegfried c'est différent.


- Il tient à toi le bougre. Marmonne Baal.


- Je suis sa seule famille, c'est un peu normal qu'il soit comme ça.


Baal soupire.


- Ce crétin me considère comme une menace à ton bonheur.


Là, je ris franchement.


- Tant que tu ne me rejettes pas, je serais heureuse.

The Slave Of The DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant