Mot de l'auteur : ce chapitre a était écrit par moi, et j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !
PDV Éwa
Nous sommes revenus de notre voyage de noces il y a un mois. Nous nous sommes bien amusés durant trois semaines sur cette île. Depuis que nous sommes rentrés rares sont les moments à nous où on peut se reposer et passer du temps ensemble.
À notre retour, Baal et moi, nous avons appris que Siegfied et Prudy s'étaient fiancés, je suis très contente pour eux. Je suis dans le bureau que je partage avec Baal, celui-ci n'arrête pas de me regarder avec inquiétude. Cela fait un mois à peu près que je suis prise par des envies de vomir pas plus tard que ce midi j'ai vomi tout mon repas après manger d'habitude c'est le petit déjeuner.
- Je dois assister à une réunion, si tu as un problème n'hésite pas à venir me trouver. Me dit-il en venant m'embrasser le front. Tu m'inquiètes depuis quelque temps.
Je lui adresse un sourire rassurant.
- Tu ne veux pas que je vienne ?
Il est près de la porte, mais se retourne pour me dire :
- Non, rappelle-toi le médecin royal doit venir pour t'ausculter.
Ah oui c'est vrai, comment j'ai pu oublier alors que pas plus tard qu'hier, j'ai eu une dispute avec Baal à ce sujet ? Je ne voulais pas qu'un médecin se déplace pour rien, je dois juste avoir des problèmes légers d'intestin ou de digestion, rien de grave ça va passer.
Mais vous connaissez mon mari qui ne peut pas s'empêcher d'avoir peur pour moi et de vouloir me protéger de tout.
- C'est vrai, j'avais oublié.
Il me lança un regard d'agacement et soupira en secouant la tête.
- Éwa. Dit-il de façon autoritaire. Tu verras ce médecin et une fois fait, tu viens me voir peu importe si la réunion est finie ou pas.
Puis il partit me laissant seule pour aller en réunion avec les ministres.
***
Je n'y crois pas, ce n'est pas possible.
Le médecin a rendu son verdict et vient de quitter les appartements que je partage avec mon mari. Je quitte moi aussi les lieux pour me diriger vers la salle de réunion qui se trouve à l'autre bout du château.
Par tous les démons, merci !
Ça va me permettre de réfléchir à comment annoncer à Baal que...
Comment va-t-il réagir ? J'ai peur de sa réaction, surtout qu'on n'a jamais abordé le sujet. Et moi, suis-je prête ? Je viens à peine de me marier, il y a un an, je n'étais qu'une esclave humaine de quinze ans et maintenant, je suis une femme mariée de vingt ans au démon de plusieurs millénaires, et de plus je suis Reine de l'enfer.
Je ne pense pas en connaissant Baal, qu'il ait déjà pensé à...
Bien sûr que non, Éwa avant toi il enchaînait les putes succube de luxe.
J'ai trop pensé à sa réaction pour trouver comment lui dire.
C'est trop tard, je suis devant la porte de la salle, les deux gardes postés à chaque extrémité de la porte ne bougent pas d'un pouce.
C'est vrai, c'est parce que je suis la Reine. M'y habituerais-je un jour ?
Je toque à la porte, puis rentre, je vois une grande table et ensuite, je cherche mon mari que je vois assis à l'extrémité de la table. Je regarde l'autre extrémité et vois que le siège est vide.
VOUS LISEZ
The Slave Of The Devil
ParanormalEnchaînée à lui...Jusqu'à l'âme. /!\ Âmes sensibles/ !\ abstenez-vous de lire cette histoire qui pourrais être à contenu comportant de la violence, des passages à caractères sexuel, des mots cru, et des vulgarités ... Cover by @CarolineH...