Chapitre 6 : Possessivité ✓

20.2K 1.1K 78
                                    

Mot de l'auteur : ce chapitre a était écrit par @Glovegood et moi, nous espérons qu'il vous plaira. Bonne lecture !


PDV Éwa


Je me sens tellement lourde et fatiguée, j'ai la tête douloureuse.


Je m'assois et la pièce commence à tourner.


Je suis allongée sur un grand lit aux draps pourpres et noirs, certainement pas le mien.


Oh merde ! Ma chemise est en lambeaux !


- Bonjour Éwa. Dit une voix suave et grave.


Je me couvre les seins avec les draps en poussant un glapissement.


- Oh mon dieu, Baal ! Qu'est-ce que ça veut dire ?! Je crie.


- Regarde ton flanc droit. Dit-il en s'étirant avant de se lever du fauteuil où il était affalé.


Je me lève du lit, tirant le drap avec moi, et je me mets devant le miroir.


Sur ma hanche s'étale des fleurs et des dessins tribaux.


Je lâche un juron.


- Est-ce que vous savez d'où ça sort ?


Baal hausse les épaules.


Je hoche la tête et je sors.


Sitôt la porte passée, je commence à courir comme une dératée le long des couloirs, le drap enroulé autour de ma poitrine, jusqu'à ce que j'atteigne la chambre de Siegfried.


J'y pénètre, j'ouvre sa penderie, prends un t-shirt blanc beaucoup trop grand et je l'enfile, puis je me blottis sur le lit en attendant qu'il revienne.


Je hume son odeur qui est restée sur les draps frais et je me laisse aller à une douce somnolence.


Je me réveille lorsque Siegfried me secoue doucement l'épaule.


- Ywa, il est 7 h du soir, debout. Chuchote-t-il.


Je m'étire et je regarde mon meilleur ami.


- J'ai besoin de ton aide, Siegfried.


Je lève son t-shirt et il pâlit avant de se laisser tomber sur le lit à côté de moi.


Lorsqu'il effleure le tatouage du bout des doigts je sens des picotements me parcourir le cuir chevelu.


- C'est très étrange, Éwa, dans notre monde ce genre de marque peut vouloir tout dire, ça peut être une blessure, une maladie, une marque de noblesse. Je n'en avais jamais vu sur les humains.

The Slave Of The DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant