Chapitre 1 : Le Rituel de minuit ✓

26.5K 1.3K 80
                                    

Mot de l'auteur : ce chapitre a était écrit par moi, et j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !


PDV Narrateur



Quelque part dans le Texas, dans la petite ville d'Amaya de 93 habitants en 2004, une petite fille de 10 ans à peine aux cheveux lisses noirs et aux yeux bleus si purs et tristes vient de perdre ses parents, sa seule famille. Dans cette ville très superstitieuse, elle erre dans les rues, seule.


Pourquoi ?


Parce que le foyer dans lequel elle avait atterri après la mort de ses parents, pendant la première et la dernière seule semaine espérait-elle dans ce foyer qui la si mal traitée...


Elle ne veut plus y penser et surtout ne plus y retourner. Jamais.


Elle a sérieusement froid, très froid même.


Il fait nuit sans doute doit-il être 11 heures. Dans ces heures-là en tout cas.


Elle se dirige vers la forêt. Elle connaît bien cette dernière et y serait tranquille, personne ne viendrait lui faire du mal dans le coin de la forêt où elle va.


C'est un coin très éloigné où il y a une espèce de grand foyer pour faire un feu de camp.


Elle sait ce que pensait beaucoup de monde dans la ville. Il est dit que des rites étranges y sont célébrés par des gens venant des villes pas loin.


Elle ne sait malheureusement pas ce qu'est des "rites" mais elle sait qu'elle n'a jamais vu de personnes suspectes quand elle y venait les après-midis.


Elle est maintenant proche du lieu où elle se rend dans la forêt quand elle vit du feu et des ombres de loin.


Curieuse, elle se rapprocha pour mieux voir.


Ce qui la surpris, c'était de voir des personnes avec des manteaux noirs recouvertes d'une capuche, prononçant des mots dans une langue qu'elle ne comprend pas. Ils sont autour d'un grand feu.


Effrayée, elle voulut partir discrètement mais elle marcha sur une branche ce qui la fit tomber en arrière.


Elle poussa un cri dans sa chute ce qui fit cesser de parler les personnes en noir puis, elle essaya de se relever pour partir, mais il était trop tard.


L'un d'eux l'agrippait pour la relever et la traîne jusqu'aux autres.


- Tu nous ramènes un sacrifice. Dit l'une des personnes à qui la voix est de toute évidence celle d'un homme. Juste ce qui manquait au rituel.



Elle s'était pétrifiée au mot "sacrifice".


- Oui. Répondit celui qui la tient fermement. En plus avec un sacrifice humain au lieu d'animal, le rituel a plus de chance de marcher.


Les autres approuvèrent et elle fut amenée au milieu d'un cercle avec un pentagramme et des dessins bizarre, puis on lui attacha les mains et les pieds. Ils se mirent autour du cercle puis récitèrent en cœur un long texte dans une langue qu'elle ne comprit pas puis, l'un d'eux dit ensuite...


- Oh toi seigneur parmi les seigneurs des enfers, entend-nous et viens. Nous te l'ordonnons, exauce notre vœu en échange de cette vierge enfant que nous t'offrons en sacrifice.


Tout à coup, le sol se mit à trembler et le tour du cercle prit feu.


- Il arrive. Dit l'un d'eux émerveillé.


On ne peut plus voir ce qui se passe à l'intérieur du cercle à cause de la hauteur des flammes et la fumée qui s'en dégage le sol tremble encore.


Quand la fumée se dissipa et que les flammes c'étaient rapetissées, ils virent deux silhouettes. L'une qui était à terre sur les genoux et une autre qui était debout derrière elle.


- Je suis là. Dit d'une voix glaciale et forte. Là, une silhouette se tenait debout au milieu du cercle. Pourquoi m'avez-vous appelé ?


Tous étaient muets de peur, mais l'un parla.


- Nous t'avons demandé de... Mais il fut coupé par un rire ironique.


- Demandé ? Vous voulez dire ordonner. Dit-il en s'avançant vers l'homme qui avait parlé en contournant la petite fille terrifiée. Qui croyez-vous être pour m'ordonner quelque chose et me tutoyer misérables cafards ? Cracha-t-il avec dégoût.


Il disparut tout d'un coup et on n'entendit plus rien.


Soudain, un cri déchirant retenti.


PDV Éwa



L'homme ou quoi qu'il soit, a le cœur de l'homme en noir avec qui il venait de parler dans les mains.


Il faut que je me retienne de vomir.


Il regarde tour à tour avec un regard carnassier les hommes de l'assemblée avec un rictus mauvais aux lèvres.


Puis disparut encore et tua les autres hommes en leur brisant la nuque ou en arrachant leur cœur.


Puis, il me regarde et lentement marche vers moi.


- Vais-je te tuer ou te garder ? Demanda-t-il plus à lui-même qu'à moi. L'option numéro deux comme ça, je ne serais pas venu pour rien et autant que je prenne en dédommagement le sacrifice qui devait me revenir. Finit-il d'un ton mi-monotone mi ennuyé et s'agenouille à ma hauteur.


Je suis pétrifiée, incapable de bouger et de parler. À cet instant, je voudrais tant être avec mes parents dans notre maison, comme avant leur mort. Je pus enfin remarquer à quoi il ressemble, il a les cheveux blond foncé, les yeux verts et il est grand.


Il pose sa main qu'il a essuyée avec l'un des vêtements des hommes morts sur ma tête et je me sentis sombrer dans le sommeil. La dernière chose que je sentis c'est moi tombant en avant, rattrapée par des bras musclés avant de sombrer dans l'inconscient.


The Slave Of The DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant