Chapitre cinq

270 19 0
                                    

Le seul des nouveaux survivants dont je me souviens le nom est Tyreese, il est gigantesque, ce qui le rend plutôt intimidant.

La mordue est morte, ils ont tenu à l'achever eux-même.

Il y a de l'agitation, les autres sont en train de rentrer.

Glenn est méconnaissable et le voir ainsi me fait mal au coeur. Maggie à l'air plus choquée qu'autre chose, Oscar n'est pas la, il a dut passer l'arme à gauche. Rick, et Michonne sont la, mais pas Daryl.

"Ou est Daryl ? Je demande, tendue.

-Il est resté avec son frère." A juste répondu Rick.

Rick à commencer à parler avec les autres survivants, puis il s'est mit à délirer. J'ai préféré m'éloigner, je crois que pour la première fois Rick me met vraiment mal à l'aise.

Je vais prendre une douche rapide, enfile un short et un débardeur et me met au lit, une migraine me vrille le crâne, cette journée à été trop riche en émotion.

"Tala... M'appelle doucement une voix

-Oui ? Je me retourne face à Carl, en pyjama aussi.

-Ça te dérange si je te parle deux minutes ? Me demande-t-il

-Nan, viens." Je répond en soulevant ma couverture.

Il se glisse en dessous et s'allonge face à moi. C'est très étrange, qu'il soit aussi proche, j'ai pas l'habitude d'être proche de quelqu'un.

"Tala, j'ai l'impression que j'ai perdu papa. Il murmure.

-Ne t'inquiète pas je suis sûre qu'il redeviendra bientôt à la normal, ton père est un homme fort. Je lui dit.

-Je ne sais pas, la mort de maman... Ça l'a achevé je pense...

-Je t'interdis de dire des choses pareils, ton père ne nous abandonnera jamais. Je murmure à mon tour.

-Merci. Me souffle-t-il.

-De quoi ? Je demande.

-D'être là."

Je sens sa main glisser dans la mienne, je sens une douce chaleur émaner de sa paume, c'est agréable.

Ça fait si longtemps que je n'ai pas été proche de quelqu'un.

Je suis touchée que Carl se confie à moi, il me fait confiance, la confiance est une denrée rare par les temps qui court.

La respiration régulière de quelqu'un a proximité, quelqu'un prêt à baisser entièrement sa garde devant vous.

Son souffle s'écrase sur mon visage, il est vraiment proche...

Mes paupières se font lourdes et mon corps s'engourdit. Une main se glisse dans mes cheveux.

"Bonne nuit" me souffle Carl.

Le sommeil me gagne différemment de d'habitude, empreint de chaleur et de confiance.

NDA: Chapitre deux fois plus court que les autres, promis le prochain sera plus long. Un peu de fluff dans ce monde de brute.

The way we fall in love (The Walking Dead french fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant