Rick, Daryl et Herschel sont encore partient je ne sais où. Notre bonne vieille stabilité à volée en éclats, je n'ai même plus envie de manger, je ne veux pas voir ma famille se détruire.
Je ne veux plus voir personne mourir, et si pour ca je dois me battre je le ferais, est-ce que je peux tuer pour ma famille ? Bien sûr, je le ferais sans hésitations, ils m'ont sauvées, je leur en serais éternellement reconnaissante, je suis prête à tout pour eux.
Carl s'entend très bien avec Michonne, c'est elle qui l'a aidé à récupérer la photo, ils ont faillis se faire bouffer ces cons. J'ai fais jurer à Carl de plus jamais partir sans me dire au revoir, même si il a envie de m'assassiner et qu'on s'est grave disputés.
Je m'inquiète pour lui, il s'endurcit de plus en plus, il se renferme, il ne pleure plus, il ne rit plus, il agit comme si il n'avait plus aucune émotions. Ça me terrifie, j'ai déjà entendu parler d'enfant avec un passé difficile qui deviennent des monstres, je ne veux pas que ça arrive à Carl, Il fait partit de ce que j'ai de plus cher au monde.
~Time skip~
Rick, Daryl et Herschel sont revenus de leurs négociations, il faut qu'on se prépare, ils vont attaqués d'ici deux jours, on doit se tenir près, Carl a commencé à m'apprendre à tiré avec une arme à feu, je m'en sors pas trop mal, je devrais être capable de me défendre quand ils attaqueront, même si mon arme de prédilection reste l'arc.
J'ai peur. Peur de les perdre, ils sont tôt ce qu'il me reste, je préfère mourrir plutôt que d'affronter le fait de les perdre. Je ne veux plus me retrouver seule.
~Time skip~
En fait, Rick voulait nous effrayer pour qu'on donne Michonne au gouverneur, mais il s'est excusé. L'attaque aura bien lieu aujourd'hui, alors Herschel, Beth, Judith, Carl et moi on a du se cacher dans la forêt.
Bon, Carl et moi avons beaucoup protestés, parce que nous sommes tout à fait capable de défendre la prison avec eux, mais Rick nous a dis de protéger Herschel, Beth et Judith des rodeurs, dans tout les cas un seul de nous deux aurait suffit. Mais bon... Tant pis.
Donc nous sommes là à attendre en se faisant du soucis pour ceux qu'on aime.
Soudain, un garçon surgit de la forêt. Carl et moi nous pointons nos armes sur lui. Il a un fusil, et il a l'air de savoir s'en servir, c'est problématique.
"Pose ton fusil mon garçon. Dit calmement Herschel, le garçon déglutit et fixe Carl dans les yeux.
-O-okay" Murmure le garçon.
Il se penche très lentement pour poser son fusil, ses yeux toujours fixés sur nous...
Un coup de feu se fait entendre, suivit du bruit mât du corps de l'adolescent heurtant le sol. Carl vient de lui tirer une balle dans la tête. Sans hésitations apparentes. Je sens mon corps frissonner d'effroi, Carl vient de tuer un garçon a peine plus âgé que nous de sang-froid. Il avait l'air inoffensif.
"Carl ! Il allait se rendre !" S'écrit Herschel.
Carl le regarde sans avoir l'air vraiment concerné. Est-ce vraiment le même garçon qui pleurait sur mon épaule il y a quelques jours ? Le même qui dormait avec moi ?
Il tourne les yeux vers moi et son regard se fait plus chaleureux, je crois qu'il voit que son action m'a secouée, je sais qu'il a fait ca pour nous proteger. Mais est-ce le bon choix ?
Quand on retourne vers la voiture, je sens sa main presser la mienne, comme pour me rassurer.
Je veux faire la forte, mais je ne serais même pas capable de faire la même chose pour les protéger, je sais utiliser des armes mais je n'ai même pas le courage de m'en servir.
NDA: Bien, un autre chapitre de terminer, j'ai l'impression que l'histoire avance trop lentement, qu'en pensez-vous ? Je trouve que Tala a besoin de s'endurcir, mais je ne peux pas m'empêcher de la faire paraître faible T.T
VOUS LISEZ
The way we fall in love (The Walking Dead french fic)
RomanceL'amour vous tombe dessus, parfois étrangement.