Heyyy je m'excuse pour ces absences mais en ce moment il m'arrive beaucoup de chose alors histoire de vous montrer que je ne suis pas morte je vais vous écrire le devoir de français que j'ai fais aujourd'hui, on devait choisir entre trois sujets et j'ai choisi le sujet libre c'est-à-dire écrire notre monde idéal, qui sort de notre imaginaire, il peut y avoir ce qu'on veut alors je me suis lâchée xD.
Sujet n°3 : Réaliser le portrait de votre société idéale.
Dans la nuit, je m'imagine un monde totalement différent du notre. Je le recréé, le modifie et garde la version qui me conviens le mieux. C'est un monde où tous les peuples sont égaux, où l'injustice n'existe pas et où la violence n'est que cauchemar.
Je rêve d'un univers comportant des monstres et des dieux de tous les folklores existants tels que les valkyries, les banshees ou même des sirènes, tous ont leur place dans le monde et où le pouvoir est divisé par un représentant de chaque espèces afin d'éviter une monarchie absolue qui amènerait à la dictature.
Après, dans mes rêves la population est unie, nous ne formons qu'une communauté où l'entraide et l'amitié sont de pairs et où les conflits et la jalousie n'ont pas leurs places dans ce monde utopique.
Les personnes en situation d'invalidité ne seraient pas discriminées, le peuple ne s'entre-tuerait pas pour un bout de terre infertile, au contraire, la nourriture serait abondante, les personnes seraient libres d'être qui ils veulent et ce qu'ils veulent, ils seraient égaux en tant qu'hommes et femmes et ils auraient les même droits.
Mais surtout, dans mon monde, la pollution n'existe pas. La Terre de dépérit pas et les animaux ne sont pas en voie d'extinction à cause de la bêtise humaine.
Ensuite, la violence est banni car les armes de toutes sortes n'existent pas alors les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki n'ont pas eu lieu donc tous ces morts font parties d'une autre réalité macabre n'ayant pas sa place dans mon monde.
Et pour finir, la chose la plus puissante pour moi c'est l'amour. C'est l'une des plus belles choses qui existent mais qui peut aussi détruire des vies. Peu importe l'imagination qu'on a, l'amour y aura toujours sa place car sans amour la vie n'est qu'une coquille vide même si ca nous fait souffrir, pleurer et désespéré, elle peut aussi nous faire voir la vie en rose, on a des papillons dans le ventre, le cœur qui accélère, ce sentiment d'apaisement en voyant l'être aimé et celui de sécurité en étant dans ses bras.
Dans la réalité, certaines personnes se mettent ensemble pour le physique, hors dans mon esprit, nous sortons avec une personne pour qui elle est et pas pour ce qu'elle est.
Voilaaaaaaaaaaaaa c'est pas foufou mais on avait que 30-45 min donc XD.
VOUS LISEZ
Imagines
WerewolfComme c'est indiqué dans le titre ceci est une compilation d'imagine que je crée et si vous voulez des imagines spéciaux venez me le dire en mp. Bisous 😘 Je peux faire des imagines sur plusieurs séries,manga ou films comme Teen Wolf, Z nation, flas...