Cauchemar

21 0 0
                                    

On est d'accord ça vous arrive à tous de faire des cauchemar ? Et bien moi ça viens de m'arrivée et vraiment j'étais pas prête. Voici l'histoire :

Alors enfaite ça se passe dans une invasion de zombies et j'étais avec ma mère,mon père,ma soeur, un ami de la famille, une de mes tante et un de mes oncle et avec nous il y avait plein de gens que je connaissais pas.

Le truc c'est que on était dans un parc d'attraction et que on était dans un genre de grande roue sauf que il y a eu un problème et elle a pris beaucoup de vitesse je vous jure j'étais pas bien dedans je me sentais mal.

Puis ils ont réussi a l'arrêté et là on apprend qu'un gars de notre groupe c'est sacrifier pour ne pas qu'on meurt tous en sautant dans un trou qu'il y avait au sol pour attirer les zombies qui traînée par là.

Puis un gars avec deux peluches viens me voir et me donne justement ces peluche du coup bah vu que je ne savais pas quoi en faire j'en donne une à l'ami de la famille et je garde l'autre et je monte dans la même nacelle que ma mère car on va utiliser la grande roue pour aller au mont Everest sauf que le voyage était difficile, avec ma mère on avait mis la peluche entre nous sauf qu'elle arrêté pas de se faire écraser puis ma mère me dis "Elle va mourir" je ne comprenais rien vu que c'était qu'une peluche non ?

Et quand on est arrivé le gars a repris ces peluche sauf que dedans il y avait des peluches de bébé mais nous on les prenais pour de vrai bébé donc j'en prend un dans mes bras et je dis "faites qu'elles soit pas morte* (car oui c'était des jumelles) et d'un coup j'entend une voix comme soufflée à mon oreille qui disais *je suis satisfaits* je ne comprenais rien à ce qui se passait mais j'avais laissé tomber.

Puis avec Léa (ma soeur) on est allé au toilette et on faisait ce qu'on avait à faire (mais je vous jure je voyais tout les détails des toilettes, j'avais vraiment l'impression d'y être ) puis on a entendu un bruit alors on a été voir et d'un coup un meuble bouge et derrière il y avait un chat (dans mon rêve on avait pas de chat mais en vrai c'était Grisouille notre chat ça m'a fait bizarre) qu'on connaissait pas mais on l'a laissé tranquille et on l'a voyait bouger des objet de place mais moi enfaite j'étais plutôt préoccupé par la poupée qui m'avait parlé car j'avais peur de ce qui se passait puis d'un coup le chat c'était arrêté et ma regarder droit dans les yeux (déjà que chez nous j'avais eu peur de grigri qui me regarder avec un regard de tueur alors j'avoue que là ça va pas le faire 😱) puis elle est partie.

Avec Léa on s'est regardé en mode 'mais qu'es ce qui c'est passé là' puis au final elle me dit qu'on est sûrement parano que c'était rien alors on remonte et la une femme appel mes parents et nous on les as suivi pour apprendre que un membre de notre groupe est mort 'de vieillesse' Apparemment ces poumon ne fonctionnait plus j'étais sceptique car le gars était plutôt bien la veille.

Puis d'un coup j'entend un bruit derrière moi alors je me retourne avec Léa et on cri très fort en voyant le chat dans les canalisations qui me regarder 😱 donc ma mère nous dis de nous taire puis on lui dit que c'est a cause du chat qui d'ailleurs est monté sur Léa puis est allé d'épaule en épaule pour arriver sur moi et elle est vraiment mise sur ma poitrine genre en dessous d'elle il y avait tout mon système respiratoire puis d'un coup elle me dit *tu sais il est mort en vain* et d'un coup je n'arrive plus à respirer j'ai comme une pression sur mes poumons et sur ma gorge qui m'en empêche et quand je me suis réveillée j'avais toujours la sensation et j'arrivais pas à respirer normalement. 😱😱

Voilà voilà quel beau réveil n'est-ce pas ? Bizarrement je sens que quand je vais revoir mon chat je vais avoir peur qu'elle vienne sur moi 🤣 allé bisous à tous ❤️.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant