Lucinda Delacruz, Griffondor
17 ans et en 6ème année à Poudlard,
Folle, gentille,
En crush sur George Weasley,
Et sorcière à plein temps.
Voilà ma description en 5 phrases. Vous vous demandez comment je peux être amoureuse d'un gars comme lui n'est-ce pas ? Fou, blagueur mais peut-être sérieux de temps en temps. Mais c'est justement pour ça que je l'aime, par contre lui ne le sait pas donc chut ok.
Ça fais depuis ma deuxième année que je me suis rendue compte de ce que je ressentais pour lui, oui je sais que ça fait longtemps mais bon que voulez vous on ne peut pas forcer le destin, c'était en cours de potion quand lui et Fred, son frère jumeau, on fait exploser leur chaudron pour pouvoir quitté le cours plut tôt, ça m'avais fait rire et George ma regardé et m'a fait un clin d'œil et là j'ai senti mon cœur bondir dans ma poitrine (inexistante d'ailleurs ^^'), mes joues rougir sous son regard et des lutin de Cornouailles dans le ventre.
N'imaginez pas que je suis lâche et que je ne me suis pas déclaré mais c'est juste que je sais faire la part des choses.
Franchement vous voulez vraiment vous déclaré alors que vous voyez le mec dont vous rêvez toute les nuits dans votre lit, embrassé Angeliput... Angelina Jonhson soit l'une des filles qui se tape le plus de mecs dans Poudlard... Je sais que je devrais faire comme la plupart des filles et ruiné leur couple sauf que vu que cette fille ne fais rien de répréhensible je vois pas pourquoi je leur ferrai du mal.
Pile au moment où je vous dis ça, j'entre dans les toilettes des filles au second étage vous savez celui qui est hantée par Mimi Geignarde et j'entends une conversation. Comme je suis une fille qui respecte la vie privée des autres, je me colle au mur pour mieux entendre.
?: Dis Ange (surnom d'Angelina) comment ça se passe avec George ? Vous ne vous étiez pas disputé hier ? (Hein hein une conversation entre une amie d'Angelina et Angelina elle-même, faut que j'écoute ça ! )
Ange: Mal, depuis la troisième année il ne pense qu'à une fille et on en a déjà parlé ensemble mais il ne veut pas rompre car il m'aime encore et moi je veux pas le quitté non plus donc.. (Ohhhh révélation choc qui George aime ? Dis le ! DIS LE !)
?: Qui il aime ? Car franchement je vois pas qui peut te dépasser tu es la fille parfaite. (Nianiania.. fille parfaite non mais oh ca va les chevilles.)
Angelina rigole comme une dinde et s'assoit sur l'un des évier. Bordel j'ai jamais vu un tas de merde aussi haut que ça.
Alors qu'elle allait dire le prénom de la fille que George aime, j'entends des bruit de pas dans le couloir alors je me jette un sort de désillusion et part dans ma salle commune.
Je me jette dans l'un des canapé, vu qu'on est en weekend la plupart des élèves sont dehors, et j'en profite, je m'endors telle une baleine échouée sur le rivage.
Je me réveille en entendant des chuchotements près de moi et vois Gorges et son frère penchés sur ma tête et quand ils voient que je suis réveiller Fred part en me souriant et George m'embrasse.
...
...
...
...
... NANIIIIIIIIIIIIII.
Eu... Je crois que je suis en bug.
Et alors que je remettais mon existence en question, George arrête de m'embrasser et me dis.
G: Je t'aime, je t'aime depuis ma troisième année, je sais que je suis avec l'autre mais je me suis rendue compte que ce n'était plus de l'amour amoureux mais fraternel c'est pour ça que je me lance alors Lucinda Delacruz veut-tu sortir avec moi ? Regarde ce que tu pourrais avoir tous les jours si tu acceptes.
Là il soulève son tee-shirt et DAMN regardez moi ces abdos on pourrait y faire cuire des steaks. Je bave devant cette vision MIAM..
Je le regarde et je l'embrasse après tout ne dis t-on pas que les actions sont mieux que des paroles ?
On se sépare un peu et il me dit.
G: Par contre Lu tu as beaucoup trop maigrit depuis ta seconde année c'est pour ça que je vais t'engraisser Lu (il sort un morceau de pain de derrière son dos). Mange mon pain Lu, mange mon pain.
Il me met le morceau de pain dans la bouche et éclate d'un rire maléfique...Pitié aidez moi.
VOUS LISEZ
Imagines
WerewolfComme c'est indiqué dans le titre ceci est une compilation d'imagine que je crée et si vous voulez des imagines spéciaux venez me le dire en mp. Bisous 😘 Je peux faire des imagines sur plusieurs séries,manga ou films comme Teen Wolf, Z nation, flas...