Yo tout le monde je m'appelle Rose, j'ai 19 ans fin je pense car dans une apocalypse c'est dur de savoir fin bref. Ah vous savez pas c'est quoi une apocalypse bah pour faire simple, il y a des zombies mais pas comme dans les séries ou autre car ici il y a plein de zombies différents par exemple des zombie qui fusionne avec des plantes, des zombies qui peuvent nous faire attrapés la maladie du charbon, d'autres sont nucléaire et autre, même les animaux aussi sont des zombies donc c'est un peu la galère. M'enfin je vais vous expliquer mon histoire, depuis le début de ce bordel je suis seule je me débrouille grâce a un poignard et une arbalète (clin d'œil a Daryl on chouchou xD) je suis assez douée pour tirer donc ça passe même que je sais fabriquée moi-même mes flèches ce qui est plutôt pratique en ce moment car ces Z (Zombie) sont les 3/4 du temps en groupe donc j'ai du mal a récupéré mes précieuse flèches . J'étais dans une ville en train de chercher de la bouffe quand des Z sont arrivaient, ils étaient 7-8 et assez loin donc j'en ai tuées je dirais 5 sauf que j'ai plus de flèches donc je me suis démerdais avec mon poignard, sauf que j'avais pas vue le Z derrière moi, alors que j'aillais me faire mordre une balle l'a tué lui et ses compères. Je me suis retournée et c'est là que je les ai vu, c'était un petit groupe assez étrange quand même, ils se parlaient entre eux tout en me regardant et une femme avec les cheveux roux/rouge c'est approchée de moi, j'étais sur mes gardes au cas ou et elle c'est présentée.
?: Salut je m'appelle Addy Carver et mes amis et moi on voudrait savoir si tu voulais nous rejoindre, on a vu tes compétences en tirs et on pense que ça pourrait nous être utile.
Je regarde leur groupe, donc il y a : un vieil homme ayant l'air sympathique, une femme de couleur qui elle avait l'air méfiante, un garçon au cheveux noir qui est mignon mais il a l'air timide et un homme bleu ça v.... BLEU!! Je regarde l'homme bleu bizarrement et secoue la tête, j'ai même pas envie de savoir pourquoi il est comme ça. Je réfléchis à la proposition mais je pense que je vais accepté après tout je suis rester seule depuis le début donc un peu de compagnie ne peut pas faire de mal... Fin j'espère.
Moi: Ouai pourquoi pas.
Addy: Parfait allez viens.
Elle me prend le bras et me tire jusqu'à son groupe, ils se présentent tous, donc le vieil homme s'appelle Doc (?), la femme de couleur s'appelle Roberta, le garçon mignon s'appelle 10K (je juge pas) et le bleu s'appelle Murphy.
Roberta: Et toi comment tu t'appelle ?
Moi: Je m'appelle Rose je crois que j'ai 19 ans et je suis seule depuis le début si vous voulez savoir.
Alors que l'on aller continuer la conversation énormément de Z sont arrivés, je sais pas combien ils sont mais ils étaient beaucoup pour nous alors d'un accord commun on a couru mais on a été séparés, je me suis retrouvé avec 10K et on c'est cachés dans une maison, plus précisément dans une cave, du coup pour en apprendre un peu plus je lui pose des question.
Moi: Dis moi ? (il tourne sa tête vers moi et me regarde) 10K ça signifie quelque chose ?
10K: Enfaite c'est mon objectif a atteindre je veux tuer 10K de ces choses, j'en suis déjà a 3365.
Moi: Impressionnant, mais dis moi qu'elle est ton vrai prénom dans ce cas ?
10K: Je m'appelle Thomas.
Moi: Thomas... C'est un beau prénom.
Je rougis par rapport a ce que je viens de dire et la sans pression 10K me prend le bras, me plaque doucement contre un mur et il m'embrasse. Évidemment je répond a son baiser, il pose sa main sur ma joue et moi je met mes bras autour de son cou. Quand le baiser pris fin il me dit.
10K: Désolé , c'est juste que je te trouve gentille et très mignonne alors j'ai pas pus te résister.
Moi: T'inquiète pas j'ai adoré ce baiser, et moi je te trouve mignon, gentil et très mystérieux (dis-je avec un grand sourire) .
Il s'écarte et me demande.
10K: Rose vu le monde dans lequel on vit on doit profiter pleinement alors est-ce que tu veux sortir avec moi ?
Je ne lui répond pas et l'embrasse. Il comprend ma réponse et approfondis le baiser.
Je pense que je vais me plaire dans ce groupe.
VOUS LISEZ
Imagines
WerewolfComme c'est indiqué dans le titre ceci est une compilation d'imagine que je crée et si vous voulez des imagines spéciaux venez me le dire en mp. Bisous 😘 Je peux faire des imagines sur plusieurs séries,manga ou films comme Teen Wolf, Z nation, flas...