PDV Seila
Ohayo tout le monde vous allez bien ? Moi je vais hyper hyper bien, vous savez pourquoi ? Car depuis plusieurs mois je reçois des petits mots dans mon casier du genre *Quand tu souris tes yeux brillent ce qui illumine mon monde* j'adoreeeee 😍 .
Ah oui au faite je suis au lycée Seirin et ouii je suis fan de basket j'adore le jeu de notre équipe, entre le capitaine qui, sous pression, met des panier à 3 points, un joueur qui a une vision d'aigle, un géant qui passe son temps à dunker et un fantôme dont je suis tombée amoureuse.
Vous devez vous dire, comment tu peux être amoureuse d'un fantôme ? Ok il a peu de présence mais sinon il est gentil, intelligent, compréhensif, franc et déterminé, et vous savez c'est quoi le meilleur ? C'est que je sais toujours où il est, sa technique fantôme ne fonctionne pas sur moi hehehe.
Donc je vous avouerez que j'aimerais trop que les messages soient de lui du coup j'ai décidé que demain j'arriverai une heure plus tôt pour savoir qui es mon admirateur secret.
Le lendemain matin
Je suis actuellement au lycée et je surveille mon casier tel une ninja des bacs à sable mais pour l'instant rien, niet, nada, que dalle bref vous avez compris. Alors que j'allais aller au toilette car disons que j'ai pas une vessie de compèt, je vois mon petit Tetsu déposer un truc dans mon casier HAHA, le mystère est résolu et qui avait raison ? Moi bien sûre, j'ai toujours raison.
J'attends qu'il soit parti pour voir ce qu'il a déposé, alors mon code.. c'est...c'est...c'est je sais plus 😅 ah si c'est bon donc mon code c'est **** voilàaa alors ce petit mot....mohhh trop chou regardez ce qu'il a écrit *Tu es la lumière et je suis l'ombre, nous nous complétons et surtout je ne peux existé sans toi".
Je souris niaisement et je me dis que je vais aussi lui mettre un mot dans son casier histoire qu'il comprenne que je sais tout, du coup je vais en permanence vu que les cours commencent que dans 20 min.
Je prend un petit papier et écrit * Si tu ne peux existé sans moi, moi je ne peux existé sans toi. On dit que les contraires s'attirent, dans notre cas c'est la vérité car je suis amoureuse de l'ombre qui me protège* . Je vous avoues que je stresse beaucoup de sa réponse. Je vais attendre qu'il soit au basket pour déposé le papier.
Fin de journée
Donc... Me voilà devant son casier entrain de tergiverser intérieurement pour savoir si je met le papier ou pas. Voyez la scène, le papier que je tiens entre deux doigts est dans le trou du casier, il suffit d'écarter légèrement les doigts pour que mon avenir soit tracé *souffle* allé je peux le faire....,quoi que non c'est mort je peux pas.
Alors que j'allais retirer ma main, un bruit de claquement me fais sursauter et je lâche le papier...dans son casier, je me barre en courant et me cache dans ma salle de math à l'autre bout du lycée, je suis littéralement en pls dans un coin.. je vais mourir de gêne je crois, dîtes à mes parents que je les aimes. Quoi que, ne leur dites rien ils ont finit le pot de nutella sans me le dire alors je leur en veut à mort, haha vous comprenez la blague hein ?... Ok j'arrête.
Alors que je me lamentais sur mon sort, je n'entendis pas la porte de la classe s'ouvrir, ni Casper s'assoir en face de moi. Au moment où mon téléphone sonne, je relève la tête et cri en voyant Kuroko, assit en face de moi avec un papier dans les main.
Pendants que je paniquais intérieurement et qu'extérieurement je palissais au plus au point, lui me regardé avec ses beaux yeux bleu de chiot perdu.On se regarde dans les yeux pendant un moment quand il mit sa main gauche sur mes yeux, ce qui me fait paniquer, rassurez moi il va pas me tuer à cause du mot hein je suis trop jeune et trop belle pour mourir.
Et pendant que je me faisais une scène, Kuroko s'approche et m'embrasse d'une simple pression et s'éloigne. Je reprends pied à la réalité face à son geste.
Je retire sa main et l'embrasse en retour, d'un baisé plus passionné.Après celà, il me prend dans ses bras sans un mot.
Comme quoi l'ombre et la lumière sont faites pour être ensemble.
VOUS LISEZ
Imagines
WerewolfComme c'est indiqué dans le titre ceci est une compilation d'imagine que je crée et si vous voulez des imagines spéciaux venez me le dire en mp. Bisous 😘 Je peux faire des imagines sur plusieurs séries,manga ou films comme Teen Wolf, Z nation, flas...