Stiles Stilinski

270 14 2
                                    

Lydia, Lydia et toujours Lydia. J'en ai marre. Vous vous demandez qui je suis n'est ce pas ? C'est très simple je m'appelle Lucie, je suis une humaine, j'ai des cheveux noirs, les yeux bleus et je mesure 1,64 mètre et je suis la petite amie de Stiles depuis 2 ans, mais depuis trois mois Stiles est toujours avec Lydia, il ne me parle plus et c'est à peine si il me regarde et là j'en peux plus. D'ailleurs je vais lui tendre un petit piège, demain on est lundi du coup c'est la reprise des cours et je proposerai à Stiles une soirée en amoureux et si il refuse je le quitte. Simple et net,d'ailleurs là je vais me coucher vus qu'il est 23h.
*Ding ding ding *  [oui c'était sensé être une sonnerie de réveil]
Re tout le monde bien dormi, moi non mais bon on s'en fou. Alors je m'habille simplement, un t-shirt blanc avec un jean slim noir et des Converses noires et je suis prête pour le lycée avec ma nouvelle voiture une Lamborghini noire. En arrivant au lycée je vois directement Stiles en train de prendre Lydia dans ses bras, je vois rouge mais je me retiens de péter un câble. Je me dirige vers ce merveilleux couple et demande à parlée à Stiles en privé. Il accepte et me suis on se dirige vers l'arrière du lycée là il me dit.

-Bon qu'est ce que tu veux? Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

-Je pensais qu'on pourrait se faire un ciné tout les deux si sa te dit. Dis-je en ne détournant pas le regard.

-Désolé mais je vais chez Lydia. Dit-il froidement.

-Très bien j'ai ai marre, tu préfères Lydia à moi alors toi et moi c'est terminé, depuis trois moi tu me prend pour une conne. Tu sais Stiles je pensais pas que tu étais comme sa. Dis-je en ayant des larme qui coulent le long de mes joues et en partant alors que mon ex était paralysé.

-Nan Lucie reviens je...non... Dit-il en laissant sa voix se briser à la fin et ayant les larmes au yeux.

J'entends la sonnerie alors je vais en cours, en économie pour être plus exact. En arrivant le coach me prend à part et me dis gentiment ce qui est pas normal.

-Écoute Lucie je suis au courant pour Bilinski et toi. Donc si ta besoin de sortir tu auras juste à prendre tes affaires et partir et ne t'inquiètes pas, il prendra cher je lui ferais la misère d'accord ? Me dit-il en me regardant avec douceur.

J'acquiesce en essuyant les larmes qui commençait à couler.

*Ellipse des cours*

Les profs ont été compréhensifs envers moi et on fais la misère à Stilinski. Les membres de la meute, sauf Lydia et Stiles comme c'est étonnant, m'ont demandé ce qui n'allait pas donc je leurs aient dit que Stilinski me laisser tomber pour Lydia et que au bout de trois mois j'en ai eu marre et je l'ai quitté. Scott me dis que ce matin en arrivant il pleuré, je lui réponds que c'est impossible et de regarder par lui-même ce merveilleux couple, donc toute la meute regarde vers et je les vois s'embrasser. Mes larmes, que j'ai gardé toute la journée, coulent comme un torrent, j'ai mal, si mal. Je pars en courants mais en traversant la route un camion arrivé à toute vitesse, sans que je n'ai eu le temps de comprendre j'étais dans le noir complet et j'avais mal dans tour le corps. J'entendais ce qui ce passé autour de moi, j'entendais les sirènes de l'ambulance ainsi que mes amis qui me supplié de rester en vie, mais j'ai si mal que je décide d'abandonner, je sens de moins en moins la douleur. Dans mon dernier souffle je dis.

-Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour toujours Stiles Stilinski... Dis-je avant de m'éteindre.

FIN

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant