OS 1

29 0 0
                                    

Bonjour je m'appelle Lucie Nanami, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée à déprimer car je me suis fais largué par mon petit-ami il y a 3 jours pour une fille facile je suis dégoûtée, je l'aimais mais apparemment c'était pas réciproque.. Au faite je ne suis pas décrite j'ai les cheveux mi-longs bouclée brune avec des yeux chocolat et niveau corps bah je suis de corpulence normale quoi je ne suis pas plate mais je ne suis pas enrobée non plus, niveau famille j'ai pas de problème, un père, une mère et un petit chien que j'ai appelé Whisky c'est un Cavalier King Charles noir, blanc et marron, il est trop chou. Bref arrêtons de tergiverser car là je ne suis pas mon cour de philosophie et disons que dans cette matière je ne suis pas là pire 😅 mais c'est pas ma faute en même temps c'est trop Space pour moi franchement (Être ou ne pas Être t'elle est la question vous avez 2h sérieusement moi j'y comprends rien) en plus mon prof est bizarre il parle de..

Prof: Est-ce que vous croyez au surnaturel ?

Eu... Nope 🤣 désolé monsieur mais c'est pas trop mon trip en faite, après c'est vrai que personne ne peut savoir ce qui peuple la Terre mais si des gens étaient différents je pense que tout le monde serait au courant donc bon. Alors que je pensais à appeler l'hôpital psychiatrique pour le prof, on toque à la porte et une femme rentre. Elle porte une robe noire avec un petit col rond et des escarpins noirs, elle a les cheveux roux mis en chignon serré et je pense qu'elle a entre 30 et 40 ans. Elle s'avance jusqu'aux tableau, se met face à nous et parle.

Femme: Bonjour jeune gens je m'appelle Isabelle Delacour et je suis la directrice d'une école pour surdouée et je voudrais voir qui pourrait venir dans mon établissement si vous le souhaitez bien entendu. Dit-elle avec un sourire bienveillant.

Hum, pourquoi pas tiens sa serait sympa mais je ne pense pas être prise après tout je ne suis pas une surdouée.

Isabelle: Ceux qui veulent venir dans mon lycée levez-vous et attendez dans le couloir je vous parlerai individuellement et ne vous inquiété pas pour être sûre de mon choix vous prendrez une petite pastille et selon ce qui se passera vous serai pris ou non et surtout sachez que ces pastilles non aucun effets secondaires.

Certaines personnes de la classe ainsi que moi-même nous nous levons et allons dans le couloir, Isabelle va dans une autre salle et nous appelle un par un dans l'ordre alphabétique, donc je suis dans le milieu ça va je ne devrais pas attendre longtemps enfin je pense.

Ça fait dix minutes que les entretiens on commencé et ça va être mon tour, je stresse légèrement mais ça devrais aller par contre tout ceux passé avant moi ne nous on rien dit sur ce qu'il se passait à l'intérieur.

Isabelle: Lucie Nanami. M'appella-t-elle.

Je rentre à l'intérieur, les mains moites et le souffle court. À l'intérieur je vois Isabelle assis derrière le bureau et me faire d'un signe de la main de m'assoir sur la chaise en face de celui-ci. Je sens au fond de moi qu'elle ne me veut pas de mal alors sans hésitation je m'installe et j'attend qu'elle prenne la parole. Pendant 5 min elle me pause des questions sur tout et n'importe quoi que ce soit mes goût, ma famille, etc.. puis vient l'heure de la pastille. Elle est rouge, noir et assez petite mais je me demande toujours ce qu'il va se passer. Je la prend timidement dans ma main puis je l'avale, sans attend elle me demande de me détendre, ce que je fais, alors que je pensais qu'il n'allait rien de passer, je ressent une bouffée de chaleur et je vois dans mon esprit une forme flou on dirait un homme mais.. qui est-il ? Et surtout pourquoi je vois la forme flou d'un homme dans ma tête ?! En plus j'ai l'impression qu'il m'appelle, qu'il a besoin de moi c'est.. étrange et en plus de ça mon cœur se met a battre à toute allure. Après je ne sais combien de minutes la sensation et l'image disparaissent peu à peu de mon esprit et j'ouvre les yeux. Isabelle me regarde les yeux pétillants et me dit "Tu es prise" intérieurement c'est la danse de la joie dans ma tête.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant