Hey.. Je m'appelle Caroline j'ai 16 ans enfin je pense car on est en pleine fin du monde. Mais si vous savez les zombies ou rôdeurs qui font tous pour nous manger et des survivants totalement cinglés. Je suis dans un groupe depuis le début étant donné que j'étais avec mon frère Daryl Dixon, oui le grincheux je sais ça fait un choc mais on si fait. Ha oui au fait je suis en couple avec Carl Grimes, le fils d'un shérif qui était dans le coma fin j'ai pas trop compris, mais je suis plus si sûre d'être en couple avec lui car il reste tout le temps avec une *bip bip* qui s'appelle Enid, elle a notre âge et elle colle tout le temps MON mec qui évidemment ne dit rien, c'est vrai c'est normal de délaisser sa copine pour une autre. Du coup j'en ai marre de base on devait passer la journée ensemble mais notre rendez-vous a encore été annulé. Pff je crois que je vais rompre de toute façon il s'en bat les castagnettes de moi, mais ça me fait mal qu'il préfère une pouf à moi. Je vais vers la maison de Rick, le père de Carl, je toque et il m'ouvre, en me voyant il sourit.
Rick: Hey Caro ça va ? Dit-il en m'enlaçant.
Moi: Bof, Rick est-ce que tu peux faire passer un message à Carl s'il-te-plaît ? Dis-je en ayant les larmes aux yeux.
Rick: Dis moi tout qu'est-ce qui ce passe ? Dit-il inquiet.
Moi: Dis lui que je veux rompre car ce n'est pas normal qu'il passe tout son temps avec une autre, depuis qu'il a rencontré Enid il me délaisse, j'ai essayé de lui parler, il ne veut rien entendre soit maintenant je ne veux plus me battre. Dis-je en pleurant.
Rick me regarde triste, me serre dans ses bras et me relâche. Je retourne dans la maison qu'on m'a donné, je vais dans ma chambre et je pleure, j'en pouvais juste plus de faire la forte et c'est ainsi que je m'endormis.
[Ellipse de 2h]
Je commence à émerger en sentant une chaleur contre moi, en ouvrant les yeux je vis un chapeau que je reconnaîtrais entre mille et je poussais un soupir de tristesse. Carl était allongé sur mon lit et me serrait contre lui, ça me faisait plaisir qu'il soit là mais ça me faisait mal en même temps. Il ouvre les yeux et quand il voit que je suis réveillée, me sert fort dans ses bras et me dit :
Carl: Je suis désolé Caro.. Je ne voulais pas te délaisser c'est juste elle qui me collait tout le temps, elle voulait qu'on soit à deux et comme c'est mon amie j'acceptais sauf que quand mon père m'a dit que tu voulais rompre j'ai compris que je te faisais du mal et je m'en excuse. Je t'aime Caro, je t'aime tellement je t'en pris pardonne moi, ne me quitte pas. Dit-il en pleurant.
Je pleurais en entendant ces paroles, pour lui répondre je l'embrasse tout doucement. Je l'aime et je crois que je l'aimerais toujours.
VOUS LISEZ
Imagines
WerewolfComme c'est indiqué dans le titre ceci est une compilation d'imagine que je crée et si vous voulez des imagines spéciaux venez me le dire en mp. Bisous 😘 Je peux faire des imagines sur plusieurs séries,manga ou films comme Teen Wolf, Z nation, flas...