Chapitre 2

507 22 14
                                    

Je me réveillai et regardai l'heure sur mon réveil, il était 10h et quelques. J'avais encore passé une très mauvaise nuit. Je vous épargne les détails aujourd'hui, je ne suis pas encore prête à les raconter à quelqu'un. Ces cauchemars sont si horrible que j'ai l'impression d'avoir vécu ces scènes.

Marie- Oh Lila tu es réveillée !

Elle arriva avec un verre de jus d'orange.

Je pense qu'elle avait remarqué ma mauvaise mine.

Marie- Tu es sûr de vouloir faire l'entrainement ?

Lila- Oui, ce n'est pas un de ces cauchemars qui va m'arrêter et puis je te rappelle que demain on a le spectacle.

Bien sur, je mentais, je n'avais pas envi de l'inquiéter pour le moment , je voulais qu'elle soit concentrée, car je savais comment était Marie. Elle serai capable de stresser encore plus et de rater la chorégraphie demain.

Je me levai et pris un jogging rose pâle dans le placard. Je m'habillai et rejoignis Marie qui était déjà partie au studio de danse.

Arrivée au studio je vis Marie avec le blondinet d'hier. Je resta alors à l'écart car je n'avais pas une très grande envie de parler aux personnes que je connais très peu, et là je connais ce garçon vraiment très peu.

5 min après Marie et Chase avaient fini de discuter, et le blond me souri quand il passa devant moi pour sortir.

Je m'avançai alors vers Marie.

Lila- Alors ça avance avec ce Chase ?

Marie mis un peu de temps avant de répondre, puis elle me répondit avec une voix toute timide, qui montrait qu'elle était amoureuse.

Marie- Il m'a invité jeudi soir, pour aller au cinéma.

Lila- Mais c'est super ça !

Je posa alors mon sac et me mis à danser et à crier.

Lila- MARIE A UN RENCARD ! MARIE A UN RENCARD !

Marie me pris le bras et me demanda d'arrêter.

Puis avec Marie on commença les échauffements.

20 min plus tard, avec ma meilleure amie nous décidions de regarder chacune l'autre pour observer s'il y avait des erreurs dans nos pas.

Marie commença.

Je vis alors ses beaux cheveux noirs danser dans toute la pièce, puis de temps à autre j'apercevais quelques parties de son visage métisse. Elle était magnifique. J'avais vraiment de la chance.

Puis, pour le final vu que nous avions prévu un tango, elle m'invita alors à danser avec elle. Un tango ne se danse pas seule.

Je la rejoignit alors, on se regarda dans les yeux, puis on coordonna nos pas en moins de deux secondes.

Marie m'avait redonné le sourire, mais aussi car la danse m'emportait dans un endroit paisible, sans problèmes.

Pendant au moins 2min j'avais oublié tous mes problèmes, mon enfance sans parents, le temps s'était arrêté. Mais toute bonne chose à une fin.

Alors Marie partie s'asseoir près des glaces, et m'encouragea à danser.

Ella activa la musique et je m'élançai alors dans ma chorégraphie, et ce moment que j'avais perdu il y a quelques secondes revenu, j'enchaîna les mouvements sans m'en rendre compte. Ce qui me libéra d'un stress énorme que j'avais sur mes épaules. A force de répéter je connaissais les mouvements par coeur. Et quelques minutes plus tard la musique s'arrêta.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant