Chapitre 41

88 2 30
                                    

Je restai sous le choque. Pourquoi avait-il prononcé le nom de ma mère lors d'un de ses cauchemars. Je m'assis sur la chaise la plus proche de moi pour reprendre mes esprits.

Hailee- Lila ? Tout va bien ? Comment tu connais son nom de jeune fille ? Je ne te l'ai jamais dit.

Lila- Bucky l'a prononcé lui.

Elle restait bouche bée elle aussi. Si il connaissait son nom de jeune fille cela n'annonçait rien de bon.

Hailee- Quand ?

Lila- Cette nuit quand il faisait un cauchemar.

Hailee- Il faut que tu parles avec lui. Vraiment parle avec Bucky.

Bucky- Parler de quoi ?

Je me retournai vers lui. J'étais désormais dans une très mauvaise position.

Lila- De rien. Rien d'important.

Je me levai pour aller dehors. Je sentis le sergent m'attraper le poignet mais je m'en débarrassai aussi vite que possible. Je partis dehors et marchai jusqu'à la rivière se trouvant proche du QG. Je ne voulais pas rentrer. Je ne voulais pas lui poser de question sur ma mère. J'avais peur qu'il m'apprenne quelque chose d'horrible. Je me posai près d'un arbre à regarder la cascade s'écouler le long des rochers. Environ une demi-heure plus tard je m'endormis, fatiguée de toute cette matinée. Et deux heures après je me fis réveillée par des secousses. J'ouvrai mes yeux lentement. Je vis Bucky le visage inquiet. Je ne voulais pas être face à lui. Il s'assit près de moi et me prit dans ses bras. J'essayai de profiter le plus possible de sa chaleur réconfortante mais j'étais toujours aussi préoccupée. Après ce long moment. Il m'obligea à le regarder.

Bucky- Raconte moi !

Lila- Cette nuit...dans ton mauvais rêve. Tu rêvais de quoi ?

Bucky- Je...je n'ai pas l'habitude d'en parler.

Lila- S'il te plaît Bucky. Je ne vais pas te juger.

Bucky- Je sais...je...je rêvais de toutes les horreurs qu'Hydra a pu me faire.

Hydra.

Lila- Je suis désolée.

Bucky- Mais pourquoi tu voulais savoir ça ?

Lila- Tu connais une certaine Louise Mitchelle ?

Il me fixa les yeux vides. Remplis de douleur. Je voyais que pour lui tout ça était très dur à raconter mais je devais savoir.

Bucky- Oui...je...j'y arrive pas.

Lila- De quoi ?

Bucky- C'est trop dur pour moi. De racontai cette partie si sombre de ma vie.

Je lui pris la main pour lui montrer qu'il pouvait me faire confiance.

Bucky- C'est une de mes victimes.

J'étais sous le choque.

Lila- Tu veux dire que tu as tuer Louise Mitchelle ?

Bucky- Oui...mais ce n'étais pas moi. Si, si c'était moi, mais j'étais sous leur contrôle. Mais...pourquoi ?

Lila- Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?

Bucky- Mais de...pourquoi devrai-je te le dire ? Je veux oublier tout ça.

Lila- C'était ma mère James !

Il ne bougea plus. Je pouvais voir des larmes se nichaient aux creux de ses yeux.

Bucky- Je ne savais pas...je...je suis désolé...je...sais que les excuses n'y changeront rien mais...

Lila- Laisse moi seule un moment, j'ai besoin de digérer la nouvelle.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant