Chapitre 12

238 14 3
                                    

Je restai bouche-bée devant la phrase du blond. J'avais une soeur, cela faisait vingt-cinq ans que l'on me cachait cette vérité . En ce moment beaucoup de choses se bousculaient. J'avais besoin d'air. Je regardai Hailee, puis partis de la salle. Au moment où je partais, Steve voulait me rattraper mais les deux rousses ont placé leurs mains devant le blond pour me laisser seule. J'avançai, je ne savais pas où aller. Je tournai sur moi même. Ma tête bourdonnait. Je vis une pièce sombre ouverte. J'entrai dans celle-ci et avançai jusqu'à sentir une paroi en verre, et me laissai glisser contre. J'enlaçai mes jambes et me balançai d'avant en arrière. Ma respiration devenait plus saccadée. J'avais du mal à respirer. Je transpirai. Je sentis les larmes couler. Ma vision devenait flou. Je n'en pouvais plus.

??- Lila

Cette voix...Elle m'était familière. Une lumière blanche s'alluma derrière moi. Je me retournai et vis Bucky dans une cage en verre.

Lila- Bucky ?

Bucky- Lila ! Tu vas bien ?

Lila- Oui...

Bucky- Non ça ne va pas. Regarde toi ! Tu fais une crise de panique.

Lila- Tout va bien. Mais dis moi pourquoi tu es là dedans ?

Bucky- Après ce qu'il s'est passé, le premier ministre a eu peur de mes prochaines réactions et il m'a enfermé.

Lila- Ils ont pas le droit ! Tu n'étais pas toi !

Bucky- Mais eux, ça leur est égale.

Contrariée par ce que venait de me dire le sergent, une idée me vint à l'esprit.

Lila- Jarvis ouvre la cage où est enfermé Bucky Barnes !

JARVIS- Je ne peux pas mademoiselle. Seulement sous les ordres de Stark.

Lila- Mais Stark ne s'est pas encore réveillé.

JARVIS- Je ne peux rien pour vous. Je suis désolé.

Lila- Ils l'ont utilisé, alors qu'il était mal en point.

Bucky me regarda, d'un air désolé. Mais moi aussi j'étais désolée, pour toutes ces personnes horribles.

Lila- On va le faire à l'ancienne.

Je partis chercher un pied de biche. Et lorsque que je revenais devant la cage de verre. Le brun me regardait d'un air suspicieux.

Lila- Ecarte toi.

Il se recula. Et je frappai le verre. Mais rien. Je frappai alors encore plus fort, mais toujours rien.

Bucky- Ce truc a été construit pour que je ne puisse pas le détruire.

Lila- C'est vrai, super force.

Bucky- Oui.

Lila- J'ai un autre moyen, je pense qu'ils n'ont pas prévu ça.

Je passai la porte, et arrivai dans le salon, je récupérai une montre de Tony et la plaça autour de mon poignet droit. Je retournai dans la pièce où se trouvait le brun. Je tendis mon bras vers la cage. Une onde de choque sortit de la montre. Le soldat sursauta, il ne s'attendait sûrement pas à ça. Le vitre brisée, Bucky s'avança vers moi.

Bucky- On fait quoi ?

Lila- Je sais pas trop ! Je suis bien ici !

Bucky inclina la tête et sourit. Il partit dans le salon. Je le regardai partir confuse. Il revint avec des couvertures et des coussins. Il installa les coussins de sorte à faire un petit coin moelleux. Il s'assit par terre.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant