PDV de Lila
Donc le multivers existe bel est bien. Donc toutes mes théories pourraient être vraies. Il faut que j'en parle à Dr Strange.
Lila- Mr. Strange ?
Dr Strange- Oui ?
Lila- Mais du coup, si le multivers existe, alors...
Dr Strange- Plus tard.
Sam- Mais comment plus tard ? On doit partir pour le rapport de mission Strange.
Dr Strange- Je sais.
Qu'est-ce qu'il raconte ? Je voyais bien la tête aussi étonné que moi du faucon. Mais le regard qui me "contemplait" depuis tout à l'heure avait l'air d'avoir compris. Je le regardai alors dans les yeux et il me sourit.
Sam- Tu as compris toi Bucky ?
Bucky- Oui.
Lila- Je comprends rien, moi, vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît.
Sam- T'inquiète, moi aussi je suis dans le flou.
Bucky- Comme toujours, long à la détente.
Sam- Mais...Pourtant ce n'est pas moi qui vient d'être décongelé.
Bucky- Peut-être, mais mon cerveau lui ne peux pas s'envoler, vu que je ne vole PAS.
Pendant que les garçons continuaient leurs gamineries, mon esprit parti ailleurs.
PDV de Bucky
Dr Strange- C'est fini, oui ? Je suis pas une babysitter.
Sam- Mais...Je...
Bucky- Quoi ?
Sam- Sinon vous pouvez nous expliquer ?
Je regardai alors Lila qui était le sujet de ce pourquoi du comment. Mais elle était étrange, comme si plus rien autour d'elle n'existaient. Comme si elle était partie. Et j'ai l'impression que tout ça à commencé quand j'ai commencé ma petite dispute avec Sam.
Bucky- Strange ? Pourquoi Lila est-elle comme ça ?
Dr Strange- Elle est partie dans un monde astral, mais quand elle reviendra ici, elle ne se souviendra de rien, il faut apprendre pour s'en souvenir. C'est pour ça qu'elle viendra avec nous.
Je décidai alors, pour que le choc ne soit pas trop brutal, de poser mes mains sur ses joues, pour l'obliger à me regarder, et l'appelai.
Bucky- Lila.
Elle mit un peu de temps avant de réellement me regarder, et on se regarda alors un moment dans les yeux.
Elle ne me lâcha pas du regard.
Je sentais le regard pesant de Sam et Strange, mais n'y prêtai pas attention, je me concentrai sur Lila, pour qu'elle n'est pas peur.
Ses yeux verts émeraudes sont magnifique.
Lila ne me lâchait toujours pas du regard.
Je supposai que le moment commençait à devenir long pour Sam, car il posa sa main sur mon épaule, pour nous prévenir qu'on devait y aller.
Lila regarda alors Sam puis après qu'il soit parti au côté de Strange, elle me fixa puis me sourit. Elle posa alors ses mains sur les miennes, qui étaient encore sur ses joues, et les enleva délicatement. Elle garda quelques secondes mes mains dans les siennes. Je lui souris alors moi aussi.
La directrice de l'orphelinat nous enleva de notre bulle.
Directrice- Lila pourquoi ne m'écoutes-tu pas ? Tu aurais pu te faire tuer!
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionLila, orpheline, pense être une jeune femme de 17 ans , mais dans son passée plusieurs personnes lui ont menti. Elle vit dans un monde normal, le notre, jusqu'au jour où une personne particulière débarquera et changera sa vie. Attention : Tout cel...