Chapitre 26

128 5 2
                                    

Chase- Trouver quoi ?

Je me retournai vers Chase. Pourquoi demandait-il ? Cachait-il quelque chose ? Je vis la sokovienne me regarder. Elle vint près de moi. Et me chuchota.

Wanda- Je pense que tu te fais trop de souci Bucky.

Je tournai mon regard vers elle. Elle avait peut-être raison. Et le fait d'avoir passé un moment chez Hydra, me faisait vite perdre la confiance. Je la vis me sourire. Je perçois des ondes très négatives en lui. Je me tournai vers le professeur. Euhm...puisque vous lisez dans mes pensées, pouvez-vous transmettre ce que vous m'avez dit, sans que Chase soit au courant. Il hocha la tête, mais avant qu'il n'est pu faire quoi que ce soit Tony parla.

Tony- L'indice pour trouver où Lila se situe.

Je fis les gros yeux au professeur.

Chase- Et c'est quoi l'indice ?

Il posait beaucoup trop de questions. Dépêchez-vous professeur. Chaque seconde, je voyais une personne tourner la tête vers Charles. Il n'y avait plus personne qui parlait. Un téléphone fit éteindre ce grand moment de silence. Nous vîmes le blondinet sortir de sa poche un rectangle noir. Il le passa à son oreille.

Chase- Allo ?

Son visage passait de l'étonnement, à de la peur infime.

Chase- Freddie, je...euhm...c'est gênant là. Je suis entouré de télépathe, imagine il découvre ce que tu dis. C'est la grosse honte.

Marie fronça les sourcils.

Chase- Je peux m'éloigner quelques temps ? C'est important.

Tony hocha la tête et Chase partit derrière des buissons. Je tournai mon regard vers les trois télépathes. Ils hochèrent la tête.

Natasha- Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?

Le sorcier, la sokovienne et le professeur se concentrèrent et écoutèrent.

Sam- Il vont écouter la conversation de Chase.

Steve- Mais...

Marie- Mais ça va pas oui. Vous écoutez les conversations de mon copain. Arrêtez tout de suite.

Bucky- Bon Lila...euhm...Marie pardon. Je vais pas passer par quatre chemins. Tu étais étonnée tout à l'heure quand il était au téléphone ?

Marie- Oui.

Bucky- Il posait beaucoup de questions par rapport aux indices sur Lila !

Marie- Oui.

Bucky- Pour toi, il est revenu trop rapidement de sa "visite".

Marie- Je...euhm...oui.

Bucky- Ton mec fait sûrement parti d'Hydra.

Tony- Quoi ?

Marie- Impossible, vous êtes en train de traiter mon petit-ami de criminel, qui aurait amadoué Lila pour qu'elle soit sous ses ordres, sinon il vous tuait. Et qu'il serait en train de torturer ma meilleure amie.

Bucky- Parce que c'est fort possible.

Marie- Impossible.

Bucky- Depuis que je suis venu te voir, il me paraissait étrange.

Sam- C'est le côté blondinet ça. Désolé Steve.

Natasha- Euh...les gars.

Nous nous retournâmes en direction du regard de la rousse. Le visage des trois télépathes était très flippant. Ma théorie était-elle vrai ? Si oui, j'étais vraiment désolé pour Marie.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant