L'enterrement s'était passé il y a environ une semaine. Nous n'avions aucunes nouvelles d'un probable réveil de Lila. Le QG était vide sans les bonnes blagues de Sam. En ce moment même j'étais en voiture direction la Louisiane. Stark m'avait prêté une de ses voitures. Pour avoir celle-ci Wanda, Steve et Natasha s'étaient battus pour que le génie me laisse partir avec un de ses "enfants". Tous les trois ne voulaient pas que je fasse autant d'heures de routes en moto. Je me rendais donc voir la soeur de mon très cher ami parti trop tôt, ainsi qu'apparemment mes filleuls. Pourquoi m'avoir choisi en tant que nouveau parrain. Je ne les connaissais même pas. Il m'avait beaucoup parlé d'eux. Mais je ne pensais pas qu'il me mettrait parrain de ses filleuls si jamais il lui arrivait quelque chose. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais jamais parlé à des enfants. C'est pas mon truc ces petites créatures. Je laissai ça à Steve, beaucoup plus tendre que moi. J'arrivai dans un petit village, où tout le monde avait l'air de se connaître. Le GPS m'indiquait que j'arriverai à l'endroit que je lui avais indiqué dans deux minutes. Je traversai les petites rues avec ma Porsche blanche. Dans ce petit village, on se faisait vite remarquer surtout avec une voiture de cette marque. Pas tout le monde ici possédait une voiture de ce style. C'était surtout des pick up. J'arrivai, devant un bateau sur lequel était marqué Paul & Darlene. De ce bateau je vis sortir la même femme qui était à l'enterrement. J'étais donc arrivé. Elle portait plusieurs sacs. Je garai la voiture et commençai à sortir de celle-ci. Sarah leva enfin la tête, elle fit un sourire. Je m'approchai d'elle pour l'aider. En la voyant de plus près, je vis d'énormes cernes sous ses yeux.
Bucky- Attend, laisse je vais t'aider.
Je lui récupérai trois de ses cinq sacs.
Sarah- Merci.
Bucky- C'est normal.
Elle avança en direction de ce qui devait être sa maison. Je la suivis donc et entrai avec elle dans sa demeure. Elle me dis de poser les sacs sur le plan de travail de la cuisine. Je sortis ce qu'il se trouvait dedans pour l'aider. Dans seulement un des sacs se trouvait de la nourriture, dans le reste il n'y avait que des babioles rouillaient. Je pris les devants et commençai à lui parler. Mais sans parler de Sam, car je voyais bien que ces derniers jours avaient été difficile pour elle.
Bucky- Bon la question paraît bête, vu que c'est toi que j'ai vu sortir de ce bateau mais il est à toi ?
Sarah- Il était à mes parents. Et lorsqu'ils sont morts il est devenu le nôtre à Sam et moi. Mais je pense le vendre.
Bucky- Pourquoi ça ? Tu as l'air d'y tenir.
Je lui tendis un légume qu'elle rangea dans le frigo.
Sarah- C'est vrai. Mais je n'ai plus autant d'argent qu'avant. Et avec la mort de Sam.
Bucky- Tu pourrais peut-être le louer.
Sarah- C'est ce que je voulais faire, mais il est trop vieux pour être réutilisé. Et je n'ai pas assez d'argent et surtout de temps pour le réparer.
Bucky- Toutes ces pièces viennent du bateau ?
Sarah- Oui.
Bucky- Je pourrai y jeter un coup d'oeil plus tard, je peux peut-être faire quelque chose.
Sarah- Si tu veux.
Lorsque nous avions terminé, deux petits garçons rentrèrent dans la cuisine. Ils s'arrêtèrent de courir en me voyant.
Les deux enfants- Maman, c'est qui lui ?
Sarah- Les enfants je vous présente Bucky.
Un des enfants- C'est celui que parrain nous parlait tout le temps.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionLila, orpheline, pense être une jeune femme de 17 ans , mais dans son passée plusieurs personnes lui ont menti. Elle vit dans un monde normal, le notre, jusqu'au jour où une personne particulière débarquera et changera sa vie. Attention : Tout cel...