IDENTITÉ
Nom: Mercier
Prénom: Samuelle
Surnom: Sam
Noms de code: Mystique, Cassandre
Genre: féminin
Pronoms: she/her
Âge actuel: 22 ans
Âge d'arrivée à l'internat: 15 ans et demi
Date de naissance: 28 mars 1999
Signe astrologique: Bélier
MBTI: INTP
Orientation sexuelle/romantique: omnisexuelleRaison de la présence à l'internat en premier lieu: extrême violence et refus de soumission à l'autorité
Ancien groupe: Rouges
Raison de l'intégration chez les Noirs: elle était particulièrement endurante lors des expériences, vive d'esprit, polyvalente, et parvenait à rester relativement sereine. Elle forme une équipe très soudée avec son lié, et se bat avec beaucoup d'efficacité.
Physique et caractère: Sam est une belle jeune femme de taille moyenne au visage bien dessiné, à la mâchoire saillante et au nez droit piqueté de taches de rousseur. Ses grands yeux sont bleu très pale, un peu déstabilisants, et ses joues pâles rosissent facilement en cas de compliment, Ses cheveux bruns rebiquent sous sa mâchoire et dans sa nuque en un carré brun de mèches souples.
Elle est de manière générale très svelte, avec peu de formes, mais cela l'arrange bien, la cage de plastique et de tissu qu'on appelle "soutien-gorge" lui donnant une sensation d'enfermement des plus désagréables. Seule sa taille fine est accentuée par la largeur de ses hanches. Ses bras sont musclés par la boxe, ses jambes sont musclées par la danse, Sam est en grande forme physique et reste à ce jour invaincue au bras de fer.
VOUS LISEZ
Mes OC's
Non-FictionTout simplement ^^ C'est un livre d'OCs, petit chimpantigre, ouvre-le, tout est dit dans l'intro! Cover par la si talentueuse @Tentaculaire