IDENTITÉ
Nom: Parker
Prénom: Kate
Surnom: Kav
Genre: féminin
Pronoms: she/her
Âge: 20 ans
Date d'anniversaire: 14 juin 2001
Signe astrologique: Gémeaux
MBTI: ESTP
Orientation sexuelle/romantique: bisexuelle
But: je dirais que son but serait de se faire le plus kiffer jusqu'à ce que la situation change. En attendant, elle ne serait pas contre pécho sa pote Mika...
Repaire actuel: elle est entre sa luxueuse maison du quartier Nord de Haut et le centre équestre de la famille Halin, qui est devenu le quartier général des cowboys.Physique: Kate Parker, plus connue sous le nom de Kav, est une jeune femme d'une vingtaine d'années, aux longs cheveux blonds et souples et aux grands yeux sombres. Assez grande, elle caracole à un mètre soixante-dix de hauteur du haut de ses jambes interminables, dans les rares moments où elle n'est pas en selle. Sa peau basanée est constellée de grains de beauté et de petites fossettes en forme de croissant de lune apparaissent parfois dans le creux de ses joues minces quand ses lèvres souvent gercées s'ornent d'un sourire goguenard. Ses mains sont veineuses et noueuses, et toujours ornées d'une bonne demi-douzaine de bagues en argent.
Kav est américaine, originaire de Salt Lake City... et cela se voit. Elle porte souvent uniquement des surchemises en flanelle renforcées aux épaules, fermées en hiver et ouvertes sur ses brassières de sport en été, exhibant son ventre bronzé et ses abdominaux taillés comme dans du marbre. Un large bracelet de cuir gravé orne son poignet droit, et le gauche est tatoué du signe pique. Son avant bras droit est décoré d'un large tatouage le couvrant presque entièrement.
VOUS LISEZ
Mes OC's
Non-FictionTout simplement ^^ C'est un livre d'OCs, petit chimpantigre, ouvre-le, tout est dit dans l'intro! Cover par la si talentueuse @Tentaculaire