🦊 Anastasya Oretsev ⛸

26 5 47
                                    

TW dépression, auto-mutilation, suicide

IDENTITÉ

Nom: Oretsev
Prénoms: Anastasya Ivanovna
Surnoms: Anya, Annie, Tasya
Genre: femme
Pronoms: she/her
Âge: 19 ans
Date de naissance: 30 septembre 2002
Signe astrologique: Balance
MBTI: INFP
Orientation sexuelle/romantique: bisexuelle
But: Elle n'a pas vraiment de but. Survivre, peut-être. Rendre ses amis heureux... Sacha surtout. Et Nolan. Et Candice, et Violette. Tous les gens qu'elle aime.
Repaire actuel: Elle vit en colocation avec Violette depuis le départ de ses parents.

Repaire actuel: Elle vit en colocation avec Violette depuis le départ de ses parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Physique: La première chose qu'on remarque chez Anastasya, c'est sa taille. Effectivement, un mètre cinquante-deux, c'est peu. Elle compense d'ailleurs peu, préférant les converses plates et confortables aux hauts talons dont sa mère ne se séparait jamais. Elle fait rarement moins d'une tête de moins que la plupart des gens qu'elle rencontre, mais s'en accommode assez bien. Tout est petit, chez elle. Ses mains, ses pieds, son nez... Restent grands seulement son sourire lumineux et ses jolis yeux chocolat. Ses longs cheveux bruns ondulent jusqu'au bas de son dos pâle et quelques mèches plus courtes encadrent son visage aux traits doux et fins. Ses jambes sont remarquablement longues, comparées au reste de son corps et son dos et ses bras sont constellés de grains de beauté. Son corps, en général, est très mince, et ses côtes sont visibles si elle lève les bras. Ses membres sont également très souples, enchaînant les grands écarts et les arabesques sur glace avec grande aisance. Ses patins aux pieds, elle a l'air de flotter presque au-dessus de la glace, avec les arcs gracieux de ses jambes et les mouvements délicats de ses bras. Développé en même temps la grâce de ses mouvements et que la souplesse de son corps, elle possède un sens de l'équilibre quasiment à toutes épreuves. Ses mains sont fines, agiles et précises, des mains de guitariste et de peintre, et et ses yeux ont des prunelles dont la lueur brune capture la vie en ses images qu'elle garde longtemps dans la tête avant de les transférer sur sa toile.

 Ses mains sont fines, agiles et précises, des mains de guitariste et de peintre, et et ses yeux ont des prunelles dont la lueur brune capture la vie en ses images qu'elle garde longtemps dans la tête avant de les transférer sur sa toile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voix d'Anastasya est très particulière. En français, elle est très douce, assez aiguë et avec des inflexions parfois de style russe. En russe, sa voix s'aggrave beaucoup mais les syllabes roulent sur sa langue avec volupté et le langage semble très dinstingué quand elle le parle, malgré quelques mots teintés d'un mignon accent français dont sa mère minait de désespérer. Mais cela change quand elle se met à chanter. Lyrique, sa voix de soprano prend une rondeur suave et voluptueuse, et l'allemand comme l'italien sonne dans sa bouche comme une caresse. Pop, ses voyelles se teintent d'une sous-voix un peu rocailleuse et montent très haut sans avoir à passer en voix de tête. De manière générale, sa gorge est connue pour sa virtuosité et ses yeux sourient ou pleurent, expressions fugaces de la musique qu'elle chante.

Mes OC'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant