IDENTITÉ
Nom: Bruyère
Prénom: Loubna
Surnom: Lunares
Genre: féminin
Pronoms: she/her
Âge: 20 ans
Date de naissance: 1er février 2001
Signe astrologique: Verseau
MBTI: INFP
Orientation sexuelle/romantique: ???
But: elle souhaite surtout rester chez elle, en sécurité, et vivre sa vie calmement, en donnant le plus d'amour à ses petites.
Repaire actuel: elle vit dans sa petite maison du Nord de Haut avec ses petites et ses animaux.Physique: Lunares est une jeune fille à la peau diaphane, aux grands yeux bleu-verts et aux longs et volumineux cheveux blonds platine, si clairs qu'ils semblent parfois blancs. Elle est très menue, pèse à peine 40 kilos pour 1m60. Ses vêtements sont de grandes jupes, de longues robes, des chemises et des blouses claires et toute une collection de tabliers, le tout dans des tons pastels. Son style est définitivement cottagcore. Elle porte également une petite broche en forme de phénix, son bijou favori. Son aura est bleue, verte et rose, très délicate et belle.
Caractère: Lunares est une enfant bénie. Elle est empath depuis ses 10 ans, médium, et clairvoyante, clairaudiante et clairsentante (ce qui signifie qu'elle peut communiquer avec les esprits, qu'elle les voit, les entend, sent les énergies et voit les auras, bref tout le package). Elle est très délicate, douce, ne crie jamais, sourit tout le temps. Elle n'est pas Spéciale mais attire toutes sortes d'animaux près d'elle, elle a une petite ménagerie chez elle, composée de Pompon le lapereau, Suzie le chaton, Bambi le faon et Coquin le canard. Elle est très sensible aux énergies et particulièrement gentille, douce et attentionnée. Il est quasiment impossible de la mettre mal à l'aise, les longs silences ou les reagrds fixes ne la dérangent jamais, et elle sent immédiatement si un comportement étrange est inquiétant ou pas. Son instinct est particulièrement puissant mais elle sait toujours faire la part des choses entre un silence agréable près de la cheminée et un regard annonciateur de danger.
VOUS LISEZ
Mes OC's
Non-FictionTout simplement ^^ C'est un livre d'OCs, petit chimpantigre, ouvre-le, tout est dit dans l'intro! Cover par la si talentueuse @Tentaculaire