IDENTITÉ
Nom: Varelani
Prénom: Emilianne, Emilianna
Surnoms: Emi, Anne, Anna, Lili, Lianne...
Genre: non binaire
Pronoms: she/her
Âge: 18 ans
Date de naissance: 03 octobre 2003
Signe astrologique: Balance
MBTI: ENFP
Orientation sexuelle/romantique: lesbienne
But: elle souhaite avant tout profiter de la vie tant qu'elle l'a, kiffer avec ceux qui lui sont chers et s'amuser tant qu'elle peut.
Repaire actuel: elle vit avec les gens de la villa du Nord de Haut dans ladite villa du Nord de Haut.Physique: Emilianne est un vrai soleil ambulant. Toujours vêtue de vêtements colorés, que ce soit des chemises à motifs, des pantalons de couleurs vives ou des salopettes tachées de peinture, elle ne passe pas inaperçu. De taille moyenne, son corps mince est très souple et flexible, elle rêvait d'être contorsionniste, quand elle était petite... Maintenant, ses longs doigts graciles lui servent surtout pour tous les arts dans lesquels elle excelle. Toujours tachées de peinture, ses mains sont veineuses et pâles, et un peu jaunâtres, alors que la peau de ses joues se teinte d'un joli rose quand elle rit trop longtemps.
Ses grands yeux bleus regardent le monde d'un air brillant, et on pourrait croire en la voyant que la vie a des couleurs plus vives à travers ces prunelles océan. Son nez rebique en trompette et ses pommettes hautes accueillent parfois quelques taches de rousseur, après un long bain de soleil, par exemple. Ses cheveux bruns violemment bouclés n'ont jamais été très longs, et elle les garde coupés à la garçonne depuis ses 14 ans. Sa mâchoire est artistement dessinée et ses jambes sont longues et galbées. Ses ongles sont courts, et elle met donc des petites piques sur ses doigts quand elle doit jouer de la guitare. Emilianne a un corps de danseuse... pour une âme d'artiste.
VOUS LISEZ
Mes OC's
No FicciónTout simplement ^^ C'est un livre d'OCs, petit chimpantigre, ouvre-le, tout est dit dans l'intro! Cover par la si talentueuse @Tentaculaire