🐈 Layna Bevand 🖋

23 6 44
                                    

IDENTITÉ

Nom: Bevand
Prénom: Layna
Surnoms: elle déteste ça donc à vos risques et périls
Genre: femme
Pronoms: she/her
Âge: 18 ans
Date de naissance: 1er octobre 2003
Signe astrologique: Balance
MBTI: ESFP
Orientation sexuelle/romantique: hétérosexuelle
But: Pour être honnête, elle n'en a plus. Avant, elle n'avait que ça. Romancière à succès, prix Goncourt de poésie, microbiologiste, vivre en Ecosse... Elle avait malgré ses difficultés des rêves plein la tête. Depuis la mort de son frère et la crise des Specials, depuis qu'elle est devenue Spéciale elle-même, elle n'a plus rien. Survivre n'est déjà pas mal, non?
Repaire actuel: Elle vit chez elle, dans sa maison, dans sa chambre. L'ombre de son frère tourne autour d'elle constamment, comme le fantôme de la maison qu'elle refuse de quitter, parce que tourner cette page, fermer ce livre, ça serait bien trop dur pour elle. Alors elle reste là, elle aide sa grande sœur à tenir la maison en ordre, rangée, dépoussiérée. Elle y tient plus qu'à quasiment tout au monde et, à défaut de s'y sentir vraiment bien, elle s'y sent chez elle.

 Elle y tient plus qu'à quasiment tout au monde et, à défaut de s'y sentir vraiment bien, elle s'y sent chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Physique: Layna a le physique tout à fait typique des Bevand. Un mètre soixante-six, les membres minces et les cheveux blonds coupés en un carré souple, elle se fond parfaitement dans la masse énorme du reste de sa fratrie. Ses grands yeux verts sont très myopes, et elle a recommencé à porter ses lunettes quand la crise a finalement eu raison de sa réserve de lentilles. Ses mains sont fines et ses doigts longs, ses membres sont délicats et ses bras galbés sont quand mêmes tendus de muscles fins bien développés. La ligne de sa mâchoire est violemment carrée et son nez est parfaitement droit, mais la finesse de ses traits adoucit cette brutalité. Ses formes ne sont pas très développées, à peine une courbure de hanches, peu de seins et des fesses à peine visibles quand sa robe flotte un peu. Cela la complexe pas mal et elle a d'ailleurs la très mauvaise habitude de serrer la ceinture de ses robes à outrance autour de sa taille, dans l'espoir de créer une forme agréable à regarder.

 Cela la complexe pas mal et elle a d'ailleurs la très mauvaise habitude de serrer la ceinture de ses robes à outrance autour de sa taille, dans l'espoir de créer une forme agréable à regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses yeux sont, selon elle, sa plus grande beauté. Miroirs de l'âme verts d'eau, ses iris sont particulièrement expressifs et transmettent avec facilité tout ce que ses lèvres n'osent dire. Teintées de bleu quand elle vient de pleurer ou prenant des allures de prairie luxuriante quand le Soleil y baigne ses rayons, ses prunelles de jade lui apportent avec plaisir la certitude que, tout de même, elle est jolie. Alors, pour complimenter au mieux la seule beauté dont elle est sûre, elle se maquille avec goût, toujours dans des teintes pastels et délicates, et se vêt en adéquation. Longues robes à fleurs, jupes bouffantes et corsets clairs, Layna a un style bien à elle qui la fait parfois ressembler à une fée. Il est très rare de la voir en pantalon mais, quand cela arrive, ils sont toujours larges, confortables et faits de couleurs douces, et flottent autour de ses jambes presque comme une jupe. Layna ne passe pas certes inaperçu, mais elle arrive subtilement, avec adresse et à la grande surprise de son entourage, à se fondre dans se qui l'entoure et à ne faire qu'un avec son environnement, fée des bois dans sa forêt de bitume.

Mes OC'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant