Rappel du chapitre précédent :
Nouveau Message de +336 45 65 ** **
Tiens ? bizarre ? j'ai donné mon numéro a personne pourtant ? bon je vais ouvrir on verra bien
+336 45 65 ** ** : Salut
bizarre lui ?
fin il veut quoi mdr azy frere je te connais pas genre ??
bon je vais répondre on verra bien ce qu'il ou elle veut.
Moi : Salut c'est qui la ?
+336 45 65 ** ** est entrain d'écrire...
+336 45 65 ** ** : C'est Meddah, j't'envoie un message Soan parce que je dois te dire un truc important ?
WTF ?? wsh c'est le pion de tout à l'heure il m'veut quoi
Moi : je t'écoute mdr meme si c'est chelou
Meddah : Jt'ai bien kiffé tout à l'heure, t'es un bon gars c'est pour ça que je vais te dire ce que j'ai entendu. Mme Dukastre a dit au directeur qu'elle demanderait ton exclusion définitive a l'exception de si tu lui présentes des excuses sans quelles t'en demandent.
Moi : M D R elle a craqué elle ou quoi ?
Meddah : Soan c'est sérieux la
Moi : azy j'vais y réfléchir
Meddah : fais pas le con, avoir un élève du 94 c'est gratifiant pour nous (ceux des cités)
Moi : jure tes dla cité toi ?
Meddah : ouais j'viens de pas loin de la tienne
Moi : dis wallah eh viens on s'capte j'me fais chier à mourir j'te paye un verre pour te remercier.
Meddah : mdddr dsl j'peux pas capter un lycéen
Moi : eh si j'avais pas ete dans ce lycée t'aurai pu me capter doncstop ton cinéma
Meddah : mdrr bah oui t'sais j'ss pas beaucoup plus vieux que toi hein sale hmar
Moi : wshhh comment tu parles a tes étudiants toi jsuis choqueeee mddr
Meddah : j'ai juste 3 ans de plus que toi hein mdr
Moi : genre t'as 21 ans la
Meddah : bah ouais
Moi : azy azy envoie ton adresse on se capte
Meddah : tu casses les couilles azy tiens
il donne son adresse.
MDR je vais capté un pion de mon lycée jpp
Bon j'enfile mes Airfoce one et j'sors c'était à 10 min à pieds de chez moi.
J'arrive en bas de chez lui, il sort et on va s'poser au bar juste à côté. on discute de tout et de rien et en vrai c'était comme mon pote mdr parce que au quartier j'en ai plein des potes plus agés, y'a aussi les TDM bref c'st pas choquant quoi . Il était grave intéressant en vrai, genre on accrochait bien. il est mignon, et toujours aussi beau. Wesh va y je vais la fermer je commence a dire des dingueries.
Après avoir vu Meddah j'décide de lui lacher mon snap, azy c'est bon c'est mon te-po maintenant y'a rien j'peux le cala sur snap meme si il est surveillant dans mon bahut y'a pas dmal hein. Jrentre et je 'mendors direct j'étais crevé, et puis demain y'à école hein.
Le lendemain
DINGGG DIIIN....
Roh c'est déjà l'heure d'aller en cours??? c'est pas possible la nuit ça dure trois minutes ou c'est comment ?
Bon routine habituelle, j'me bat avec mon reuf pour la salle de bain, j'me prepare, douche, soin des cheveux etc et on est parti. quel calvaire.
Je prends le bus avec Abdaïl et comme d'hab lui il arrive en 10 MIN alors que moi j'ai encore 30 min de trajet mdr. breeeef OBOY à fond dans mes oreilles et on positivise.
J'arrive au bahut et la devant le lycée j'vois le principal avec la vieille pute de prof la. MMMHHh ca sent pas bon pour moi tout ça. j'décide de m'excuser avant qu'ils parlent merci Meddah.
Le principal : Bonjour So...
je le coupe
Moi : Bonjour MR le principal, Bonjour Mme Dukastre, je 'mexcuse pour mon comportement d'hier, j'aurai jamais du mal vous parler :)
je prend un sourire tres fake tres menteur
Elle me regarde et dit au directeur que c'est bon.
je passe et je chuchote
Moi : mais la guerre fait que commencer conasse
Mme Dukastre : PARDON ?
Moi : j'ai dis "je dois aller en francais" dans un vocal à Anass :)
Elle me regarde mal et je la regarde encore plus mal.
Elle est pas prête je sais que cette prof parfois elle abuse de son pouvoir, il suffit que j'arrive à filmer pile au bon moment et elle se fera muter.
bref j'vais pas vous détailler ma journée PASSIONNANTE de cours, le seul truc qu'il faut retenir c'est que la semaine prochaine il y a soirée chez Tommy.
la semaine a honnetement pas été intéressante, c'était les cours quoi, j'ai vu Coveï et Anass on a été un soir au cinéma avec Abdaïl mais a part ça, rien d'interessant. Ah si ! j'ai revu Meddah aussi on a repris un verre ensemble c'était cool. En dehors de ça il s'est vraiment rien passé.
Samedi Soir : Soirée de Tommy
21 heures : c'est officiel, je suis en retard.
Abdaïl aussi était invité (ils se connaissent grace a moi) mais lui il était deja parti mdr il etait déjà prêt.
A la soirée il y avait dinvité : Abdaïl, Moi, Tommy (logique lol), Kiara, Matteo, Raf, Laïti et Sarah. Je connaissais tout le monde sauf Raf, c'était un pote de Tommy hors lycée, parce que sinon tous les autres sont dans mon lycée. A part Abdaïl, mais il connait pas mal de gens de mon lycée car il vient souvent à mes soirées et moi aux siennes.
Apparement Raf était gay, personnellement je sais qu'il risque rien avec Abdaïl et moi car dans notre éducation on a appris à respecter tout le monde même les "pécheurs" selon mon père. Pour moi une orientation sexuelle n'est pas un pêché et pareil pour abdaïl, on en a déjà parlé. Mais bon, heureuseument pour Raf qu'il ne vit pas a la cité, il aurait morflé severe.
21h30
Je suis prêt, je décide de prendre un uber parce que flemme des transport cest à 1h de chez moi la soirée, j'prends mon sac et je vais attendre devant ma rue.
Le uber arrrive et on est parti.
J'vois des snaps de la soirée mdr t'sais pas Tommy il est déjà bourré mdr j'vais mourir trop hate d'arriver.
22h : arrivée à la soirée
Je toque à la porte
quelqu'un que je ne connais pas m'ouvre.
Inconnu : salut bg !
____________
vos avis ? <3
La suite arrive ce soir ou demain ! <3
VOUS LISEZ
Soan Lazim • Gay à la cité ?
Teen FictionJe m'appelle Soan, j'ai bientôt 18 ans. Mon année de terminale ne s'est pas déroulé comme prévu. Je vais tout vous raconter. ⚠️ Cette histoire contient parfois des scènes 🔞, c'est écrit en haut des chapitres concernés ⚠️ Bonne lecture :)