(avec la longue periode d'absence, n'hésitez pas a revenir aux chapitres precedent en cas de probleme de comprehension)
Vous avez été ajouté à un groupe snapchat
Oh tiens, je vais voir ce que ca peut etre.
"CONJURING 3 PARTY"
ABdaïl est entrain d'écrire.
Abdaïl : wsh les gaaaars venez on va voir conjuring 3 ajd les gros bg
Je regarde les membres du groupes : Tommy, Kiara, Moi, Abdaïl, et Anass.
Ptn c'est vrai Abdaïl est pote avec Anass mdr mais Anass connait pas tout le monde wsh.
Bref, tout le monde répond oui donc here we go.
C'est à 15 heures.
Je vais commencer a me préparer.
...
il est 14 heures. j'ai mis un jean large avec un sweat beige l'outfit parfait.
J'ai vu que Coveï n'était pas invité mais vasy c'est mon frere j'peux pas ne pas lui proposer.
j'appelle sur notre groupe Sonaveï.
Coveï : Allo bg
Moi : ouais mon bg on va au cinéma aujourd'hui avec Anass, mon frère et deux trois potes du lycéé, tu veux venir ?
Anass : viens batard
Coveï : j'ai foot les bg j'peux ap venir on s'capte ce soir ?
Moi : asy on va chez toi ?
Faut savoir que Coveï vit seul car sa mère est en deplacement
Anass : grave chauuddd
Coveï : azy les gars
on raccroche.
bref je me depeche j'monte dans le RER et c'est parti.
Je fais que de penser a la nuit que j'ai passé avec Tommy. Je sais que je n'aurais pas du, c'est le mec de ma pote, c'est quoi ce comportement de bouffon que j'ai eu ??? meme lui ? va falloir que je parle a Kiara très vite... mais c'est si difficile, si elle en parle a quelqu'un...ma vie est ruinée.
15 heures, au cinema
Tommy et Kiara : Wesh Abdaïl, salut Soso !
Moi : salut
Kiara : bah il t'arrives quoi ? souris un peu non ?
je souris
bref azy on attend les autres, je commande du pop corn SUCRE of course et direction la salle.
j'me retrouve a côté de Abdaïl et de Anass OUF. j'aurai vraiment été mal à l'aise si j'avais été à côté de Tommy ou Kiara.
Moi : j'vais pisser avant que le film commence.
Je me leve, et j'entends une voix.
Tommy : attend moi j'dois y aller aussi
ma p h o b i e. pourquoi mec tu fais ça? tu trouves pas la situation assez genante comme ca ? franchement c'est la pire décision qu'il a prise de la journée mdr watch me ne pas lui adresser la parole y'a un trop gros malaise au dessus de nous.
on marche sans se parler jusqu'au toilette. Il y a plusieurs urinoir donc on commence a pisser en meme temps, chacun son urinoir logique.
Mais je tourne vite fait la tete et je vois tommy les yeux rivé sur mon sexe. mais vraiment ilregardait avec une insistance limite t'as peur mdr.
Moi : jte gene pas ?
Tommy rougit
Tommy ; je l'imagine a nouveau dans ma bouche c'est tout.
Moi : t'as un serieux probleme, c'etait juste une erreur et en plus tu fais du mal a Kiara
Tommy: fais pas genre t'as pas kiffé la nuit qu'on a passé
Moi : j'ai pas kiffé plus que ca, c'etait une putain d'erreur t'es sourd ??
Tommy: alors si t'as pas kiffé, pourquoi tu bandes la ?
Je baisse les yeux, et putain oui j'étais entrain de bander. la honte, mon discours vient de perdre toute sa credibilité.
Moi : azy va te faire foutre tommy.
j'me rhabille, et je retourne en vitesse dans la salle. Tommy arrive un peu après moi.
Le film commence.
j'imagine que le pire couple de l'année aka Tommy et Kiara se sont reconciliés car ils font que de s'embrasser pendant la séance. euh mdr il m'arrive quoi la ?? j'suis jaloux ou quoi ? non c'est impossible. et puis, pauvre kiara.
Le film passe, il fait vite fait peur, mais rien d'affolant, j'ai connu mieux moi qui adore les films d'horreur.
17h30 : devant le ciné
on se dit tous aurevoir, et moi j'décide de rentrer en uber parce que j'ai grave la flemme, et Abdaïl rentre meme pas avec moi il a un date ce gros fou mddrr.
j'met comme adresse du uber directement chez Coveï parce que azy j'sais que je suis le bienvenu h24 et parce quej'ai rien a faire chez moi surtout. Coveï habite vraiment vers la fin de la cité, presque dans celle de Meddah, enfin Meddah vit a Paris maintenant il m'a dit qu'il avait un appart pas loin du lycée.
J'fonce chez Coveï j'sonne il m'ouvre et on spete devant un film d'action en attendant que Anass arrive.
faut savoir que Anass Coveï et moi on est super proche, genre en mode on peut s'faire des calins et tout limite des trucs de gay mdr mais c'est parce que on se connait depuis quon est des bébés. genre y'a rien.
Devant le film j'suis a moitié posé sur Coveï, on regarde le film y'a rien de bancale. enfin de mon côté en tout cas y'a rien et jpense vraiment pas que Coveï soit gay, t'facon Coveï il est jamais sorti avec personne.
bref 2 heures plus tard le film est finit, Anass arrive et la on part s'acheter des clopes et une teille d'alcool pour passer une soirée tranquille entre nous. Faut pas que j'oublie que demain y'a cours eh faut pas que je sois rebs.
on passe une soirée archi chill, j'ai grave kiféé, t'facon j'aime trop mon trio c'est les sangs. vers 1 heure du matin j'décide de rentrer parce que vasy demain y'a cours, jdois pas déconné trop alors go dodo.
bonne nuit hein et que le sort me soit favorable pour cette semaine de cours qui arrive, et surtout pour que mon aventure avec Tommy reste bien entre Tommy et moi...
j'mendors sur un son de Ninho.
---------------------
FIN DU CHAPITRE DESOLE POUR LATTENTE RUPTURE AMOUREUSE JETAIS TRISTE TU CONNAISMAIS ME REVOILA <3
HESITE PAS A COMMENTER ET LA SUITE ARRIVE BIENTOT BESOSSSSS
VOUS LISEZ
Soan Lazim • Gay à la cité ?
Teen FictionJe m'appelle Soan, j'ai bientôt 18 ans. Mon année de terminale ne s'est pas déroulé comme prévu. Je vais tout vous raconter. ⚠️ Cette histoire contient parfois des scènes 🔞, c'est écrit en haut des chapitres concernés ⚠️ Bonne lecture :)