Voix : alors tu m'attendais pour notre cours à côté ? J'te manquais trop ?
Oooooh c'est grave pas Kiara c'est Amelie omg, il faut sachez que (lol), je l'adoooore Amel (c'est son surnom). C'est une meuf de ma classe et tous les vendredis matin pour le cours de vie de classe on est à côté.
Moi : bahahaha coucou bellegoss, ouais t'as vu je t'attendais
Amel : hahaha, ca va ?
Moi : super et toi ?
Amel : ouais c'est bientôt le weekend wsh, d'ailleurs OMG t'as appris pour thomas ?
Moi : c'est a dire ?
Je commence un peu à angoisse la
Amel : il est gay, Kiara l'a répété a tout le monde en arrivant
QUOI ?
mais wessssshhh ?? Pourquoi Kiara elle fait ça ..??
C'est vrai que ma première pensée, ca a été vis a vis de moi, si tout le bahut apprend que je suis gay, je pense que mon coeur lache. Mais la, je pense aussi à Thomas, qui a eu le courage de le dire à Kiara, et elle elle l'affiche comme ça.
Moi: mais ?? ptdr jsuis choqué pq elle l'affiche comme ca ??
Amélie : ouais pas cool, j'pense elle a la haine, ce matin elle faisait que repeter un truc bizarre
Moi : ah ouais quoi ?
Amélie : comme quoi Thomas lui aurait dis hier soir que il l'avait trompé avec un mec ou je sais pas quoi
je commence a me sentir mal la, jcrois je vais vomir.
Amélie : ptdddr Soso t'es pale wsh ??? tes sur ca va ?
Moi.: euh ouais tqt, va y on décale en cours
on entre dans le lycée, et le cours commence.
le cours passe si lentement, j'étais trop stressé wsh en même temps ya de quoi...
j'faisais que penser et penser a ce qui pourrait arriver si les gens l'apprenait, ou si on l'apprenait ou j'habite.
bref, passons.
la sonnerie retentit, c'est l'heure de la récré.
J'sors pour aller fumer une clope, je tombe sur Kiara. oh putain.
Kiara : saluuut
Moi : mmh salut
Kiara : ?? y'a quoi ?
Moi : rien rien, juste pas cool ce que t'as fait à Tommy
Kiara : mdr pardon ? il m'a trompé déjà, et en + avec un mec ??? tu croyais jallais dire va y fonce ??
Moi : non mais pas besoin de l'afficher devant tout le lycée, il avait peut etre pas envie que ca se sache qu'il est gay, jsp meuf réfléchis.
Kiara : mddr donc la tu veux me faire ?
Moi : wsh Kiara sois grande un peu, j'te dis juste que Tommy il a compté pour toi et y'a pas à l'afficher par vengeance.
Kiara : j'fais ce que je veux, et quand j'aurai retrouvé avec qui il m'a trompé, j'vais faire pareil
Aïe... la je suis dans une sacré merde, je sais pas quoi faire. Est ce que je lui avoue maintenant ? peut etre que ca la résonnera....
Kiara commence à partir, vers sa pote j'crois.
Moi : Kiara reviens stp
Kiara revient
Kiara : ?
Moi : le mec avec qui Tommy t'a trompé...
Kiara : quoi ?
Moi : laisse moi finir stp
La sonnerie retentit, cest l'heure d'aller en cours.
Kiara : ca sonne
Moi : Kiara ecoute wsh
Kiara : mais QUOI PUTAIN
Moi : c'est moi
Kiara : hein ?
Moi : t'as bien compris
Kiara : non j'suis pas sur de comprendre la
Moi : c'est moi le mec avec qui Tommy t'a trompé.
Kiara devient livide, elle me regarde, la bouche ouverte sans dire un mot
J'commence à avoir un peu les larmes qui montent... oui un mec peut pleurer hein. Mais la j'pleure pas de tristesse, j'ai envie de pleurer car je me rends compte, quie j'aime les mecs...
Moi : Kiara... laisse moi te raconter et t'expliquer
Kiara : non
Kiara commence à partir
Moi : Kiara je t'en supplie ne m'affiche pas devant le lycée je suis pas pret à l'assumer
Kiara tourne le dos, et part en cours.
J'me sens pas bien, je décide de sécher, et de rentrer chez moi pour déprimer solo.
Arrivé chez moi, je me met dans mon lit, et j'mendors, pour faire partir les angoisses, rien de mieux que de dormir.
1 heure passe...
2 heures...
Je me réveille. J'esperai que tout ne sois qu'un reve, mais non c'est bien réel... J'ai bien avoué la vérité à Kiara...
DINGGGG.
Kiara a mis une nouvelle story.
______________________
FIN DU CHAPITRE DES AVIIISSS ???? <3
BISOUS SEE YOU SOOON
VOUS LISEZ
Soan Lazim • Gay à la cité ?
Teen FictionJe m'appelle Soan, j'ai bientôt 18 ans. Mon année de terminale ne s'est pas déroulé comme prévu. Je vais tout vous raconter. ⚠️ Cette histoire contient parfois des scènes 🔞, c'est écrit en haut des chapitres concernés ⚠️ Bonne lecture :)